MENU

Fragment Singularité - "L'Adonis"

 Je vous partage un petit morceau de texte qui m'a été inspiré il y a quelques temps par la photographie ci-dessous, concernant l'attention particulière qu'offre Jayden auprès de la gent masculine et féminine. Et qui étonne grandement Aliénor lorsqu'elle revient dans l'entreprise Silicon Intelligence sarcastic. J'espère que cela vous plaira. 

"Aliénor ne comprenait pas encore la dynamique qu'il y avait entre les trois hommes de la famille Sarren et leur interaction intime. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'était le nombre important d'hommes et de femmes qui se pressaient autour du dernier arrivé de la famille, Jayden. Que cela soit lors des réunions de travail. Ou plus flagrant encore, lors des évènements publiques de Silicon Intelligence, en service de presse ou en conférence. 

La jeune femme savait que les dirigeants de la famille Sarren, en particulier Louis, avaient leurs lots de courtisans et de flagorneurs. Mais pour Jayden, c'était encore un autre niveau. Il y avait comme une envie de possession sur le visage des personnes qui s'empressaient auprès du jeune homme. Ils le touchaient souvent, que cela soit le bras, l'épaule, ou même de manière plus intime, les cheveux ou les joues. Et lui restait imperturbable devant tout cela. A peine un sourire nonchalant s'esquissait sur ses lèvres. 

Aliénor trouvait quand même cela bien malaisant. Elle aurait aimé dire au jeune homme qu'il n'avait pas à être touché ainsi, ni à être envahi dans son espace vital. Mais qui était elle pour le lui dire ? A priori, cela n'avait l'air de déranger ni son père, ni son frère. Au contraire, ils semblaient même être secrètement ravis de toute l'attention reçue par le benjamin...." 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Eh bien, quelle description saisissante de Jay ! Je comprends la gêne et la commisération qu'éprouve Allie à son égard après avoir été témoin d'une telle scène ! Je me demande ce que "ressent" vraiment l'androïde malgré son sourire nonchalant... Je ne peux m'empêcher de repenser à un passage du 1er tome où il est envoyé en mission très spéciale auprès d'une cliente et son attitude toute de défi retenu. J'ai vraiment hâte de lire la nouvelle mouture !
Répondre
Thème Magazine © -  Hébergé par Eklablog