• Ce que je me souhaite pour 2024

     

     

    Ce que je me souhaite pour 2024

     

    Avant toute chose, je vous souhaite une année 2024 la plus lumineuse et douce possible smile

     

     

    Comme vous l'avez vu, je ne me fais plus d'objectifs par mois, car je sais que je ne les tiendrais pas (forcement à charger la mule…). 

    Mais pour 2024, j'ai un gros projet, qui concerne surtout ma vie IRL et deux projets qui concernent ma créativité.

     

    • VIE IRL

    Je souhaitais passer un concours en mars de l'année prochaine. Finalement, j'abandonne. Je n'ai pas assez d'énergie le soir pour y arriver et le délai est trop court. Par contre, il y en a un autre, en 2025, qui m'intéresse. Une année me semble plus raisonnable pour réviser. De plus, ce concours rejoint la formation que je fais sur mon temps libre, donc c'est tout bénef'. 

    Ce que je sais maintenant, c'est qu'il est inutile que je m'efforce de réviser le soir, je n'y arrive pas. Je vais donc changer mon organisation l'année prochaine pour pouvoir réviser les week-ends. 

     

    • HISTOIRES SIMS

    Ce que je me souhaite pour 2024

    En premier lieu, je souhaite terminer "L'Autre", afin de clore l'arc de Singularité. Enfin, autant que faire se peut, sachant que j'ai parfois des idées qui viennent s'accrocher aux histoires principales. Ce qui est à peu près sûr, c'est que l'histoire de Jay et Aliénor est pratiquement racontée (oui, j'ai bien dit pratiquement intello). 

    En deuxième lieu, j'aimerai commencer la petite histoire que je vous ai présenté il y a quelques temps, celle sur l'amitié. Peut-être aurais je le temps d'écrire quelque chose pendant cette semaine de vacances, peut-être pas. Cela sera la surprise ^^.

    J'aimerais également terminé le récit sur Chestnut Ridge que j'ai un peu laissé en plan. Au moins pour le premier semestre. Pas de pression là non plus. Cela se fera au moment opportun. 

    Et, "cerise sur le gâteau", si j'arrive à finir L'Autre, peut-être que je commencerai la structure de "La Maison du Sorbier" (ex La Source). Mais bon, je prévois plutôt cela pour 2025. C'est également en fonction des sorties sims. J'aimerai bien que les fées sortent cette année car cela m'aiderait bien pour l'histoire, étant donné qu'il y a beaucoup de pouvoirs basé sur la nature. Mais bon, je me suis toujours plus ou moins débrouillée avec ce que le jeu nous proposait. Cela sera sûrement pareil pour ce nouveau récit. 

    Ce que je me souhaite pour 2024

    Voilà ce que je réserve pour les sims cette année, ne m'empêchant pas de sortir autre chose si l'envie m'en prend ^^

     

    • ECRITURE

     Je me suis promis pour mes cinquante ans (dans deux ans, et oui, je ne suis pas une petite jeunette ^^) de sortir une version de Singularité plus littéraire. Et sûrement en auto-édition. C'est un challenge que je me donne pour moi-même, histoire de ne rien regretter plus tard. De me dire, que oui, je suis capable de faire cela. 

    Pour l'instant, j'ai écrit des petits bouts d'histoires, des fragments de personnages. Rien n'est encore gravé dans le marbre, je cherche encore le bon déroulé de l'histoire. Oui, cela ne ressemblera pas trop à la première version, même si certains personnages sont récurrents. Je me laisse cette année pour "flâner" là-dessus avant de m'y mettre pour de bon (c'est pour cela aussi que j'aimerai terminer L'Autre, afin de clore côté sims avant d'entamer une autre écriture).

     

     

    Et puis voilà. Je pense que c'est déjà bien conséquent pour 2024. Je ferais le bilan en fin d'année pour savoir si j'ai réussi plus ou moins ce que j'ai noté ici. Mais avant tout, je me souhaite du fun et de kiffer ma créativité. 

     

    Et vous, vous avez des choses de prévues en 2024 ou vous laissez venir ? 

     

    A bientôt :)

     

    « Chapitre 7 : La baseChapitre 8 : Surveillance »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 09:47

    Bonne année à toi, Agathe ! ♥♥♥

    Je pense que tu as raison de ne pas te mettre la pression et de t'adapter au fur et à mesure ! Je pense aussi bien pour ta formation que pour l'écriture ! Je trouve ça hyper dur de se replonger dans les études longtemps après avoir quitté les bancs de l'école avec en plus son travail à temps plein (et toutes les corvées de la vie quotidienne !)... Franchement, j'admire ton courage !

    Je croise les doigts pour que les fées apparaissent lors d'une prochaine sortie ! Parfois , ça donne un coup de fouet à notre inspiration (même si je sais que tu arriveras très bien à te débrouiller sans ! wink2)

    Je te souhaite une nouvelle année pleine de créativité !

    Plein de bisous ! ♥

      • Dimanche 14 Janvier à 19:13

        Hello Parthenia,

        Merci pour tes bons voeux ^^ ♥. 

        Je m'en suis rendu compte, en 2023, à vouloir trop me charger, et bien, je n'avancais à rien. J'ai donc retenu la leçon et je vais essayer en 2024, de faire un pas après l'autre. Et un projet après l'autre. 

        Et autre découverte, c'est que tant que je n'ai pas terminé de poster L'Autre sur le blog, je ne peux pas avancer sur la version littéraire de Singularité. Les personnages se chevauchent dans ma tête et cela ne m'aide pas à trouver la bonne histoire. Donc, je vais essayer d'aller un peu plus vite (enfin plus vite façon de parler) pour les posts intello.

        A priori, au vu de la roadmap qui vient de sortir, les fées, ce n'est pas encore pour tout de suite. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée là-dessus. Et cela va me faire des économies (beaucoup de kits, et certains ne m'intéressent pas vraiment). 

        J'espère que 2024 sera un peu plus reposante pour toi. Et bien évidemment créative wink2.

        Des bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :