• Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Jasmin, un petit bambin si mignon, si tranquille. C'est un bonheur pour Fleur de s'en occuper. Son coeur est gonflé d'amour et de fierté devant son petit. 

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

     

    Mais Fleur n'oublie pas qu'elle n'est pas qu'une maman et apprécie de temps en temps une soirée en ville avec ses amis. Ce soir-là, c'est karaoké. Oui, karaoké mais aussi des retrouvailles avec une personne qu'elle n'avait vu que de loin en loin à chaque mariage de ses amis. Lilith. Bien évidemment, cette rencontre ne doit rien au hasard et est l'oeuvre de ses amis. Pour autant, l'échange n'est pas très intime, au milieu de tout ce monde. Et à la surprise de Fleur, Lilith ne cherche pas à pousser plus loin son avantage. Elle a plutôt l'impression qu'il s'agit d'enterrer la hache de guerre. Soit. Fleur acte donc ce retour de Lilith dans son entourage. Et elle termine la soirée en participant à un karaoké avec Nanami. 

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

     (et des chaises musicales plus tard... je vous jure ces sims... sarcastic)

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

     Fleur privilégie sa vie sociale mais celle aussi de son petit Jasmin. Et quand Misaki est en visite en ville avec ses jumelles, la jeune femme en profite pour passer du temps avec elle et Jasmin, lui fait la connaissance de Louise et Lisa. Et cela se passe plutôt bien entre ces trois bambins, ils s'amusent plutôt bien (et vive le le parc avec des coins bambins ^^). 

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Et puis la fin de la semaine se finit avec la visite de Rahul, le mari de Fleur. Des moments délicieux, des moments en famille, tout en douceur et en tranquillité. Oui, après coup, dans son bain, Fleur se dit qu'elle est heureuse. Et que ma foi, elle a tort d'avoir peur du futur. Tout se passera bien à Henford-on-Bagley. Elle aura sa famille, une belle maison et sa peinture. Cela sera une belle réalisation pour elle qui n'est même pas une adulte dans la force de l'âge....

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    Et dans les réalisations de Fleur cette semaine, il y a la compétence entrepreunariat à son niveau maximum (alors, je ne sais pas du tout comment cela s'est fait n'ayant pas spécialement suivi cette compétence ^^).

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

    On finit cette petite chronique par le budget de Fleur. Un budget très très appréciable, cela décolle bien !

    Fleur - Semaine 15 - Retrouvailles

     

     

    Mot de l'auteur :  Il n'y aura pas de post dimanche prochain étant donné que je serais en famille pour fêter Noël. Mais sûrement la semaine qui suivra. A bientôt ! 

     

     

     

    « Singularité Parallèle - Un anniversaire - DorianMes attentes sur les Sims 4 pour 2023 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:19

    Que ce chapitre est apaisant, qu'il fait du bien! 
    Fleur a l'air si épanouie, tranquille, bien entourée, un vrai plaisir.
    Pour la carrière entreprenariat, je pense que le fait que Fleur vende ses toiles a suffi à augmenter cette compétence (?)
    Dans tous les cas, comme toujours, je me suis vraiment bien amusée à découvrir cette nouvelle semaine de Fleur and Co.

    Passe de belles fêtes, Agathe!  Profite bien de ceux que tu aimes ♥  Plein de gros bisous ♥

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:37

        Eulaline, 

        Ah oui, c'est peut-être la peinture sur Plopsy qui a fait monter la compétence entreprenariat happy

        J'aime bien la partie de Fleur, elle me détend. Et puis il faut avouer qu'avec un seul sim au début, c'est quand même assez facile. Là, avec le bambin, un petit peu moins. J'ai hâte qu'il grandisse quand même :p. Même si la suite va être un peu plus sport aussi. Surtout à la campagne avec une maisonnée qui contient des animaux. 

        Bon là, en ce moment, elle avance moins vite qu'avant puisque je n'y joue que le week-end, sur deux/trois heures à peu près. Je vais essayer d'avancer un peu plus pendant les vacances afin d'avoir des semaines d'avance à vous sortir au mois de janvier. 

        Je ne sais toujours pas actuellement si Fleur finira le scénario ou si cela sera un des ses enfants. Puisque je me suis donné une petite contrainte qui fait que l'argent rentre moins vite qu'au début. Et j'ai aussi une petite idée sur les péripéties que Fleur subira bientôt, en espérant que le jeu veuille bien collaborer intello

        Je te souhaite moi aussi de belles et douces fêtes de fin d'année. Et surtout prends bien soin de toi ♥♥♥

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:02

    Han, ces chaises musicales, ça me rend folle à chaque fois ! sarcastic

    Bon, j'ai eu un peu peur quand Lilith est réapparue, mais finalement Fleur a bien tourné la page, ouf...

    Nan mais cette compétence entrepreunariat, pfff...Dans une de mes parties, ça augmentait grâce à la vente des toilettes créées par Célian... glasses

    Tu m'étonnes que son matelat est confortable... Elle va pouvoir s'acheter une belle maison à Henford ! happy

     

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:09

        Parthenia,

        Il y a des fois où j'aimerais les coller sur ces chaises ces sims ! "je m'assoie là, ah mais finalement non, et puis tiens si je dois parler à machin, je vais aller m'asseoir à côté"... GRRR ! 

        J'avais envie de revoir Lilith dans le groupe donc on va dire qu'elles se sont réconciliées. On verra bien comment cela évoluera intello

        Ah, ça la compétence entrepeunariat est un mystère pour moi. Mais dis donc, tu me donnes des idées avec les toilettes, là. Cela pourrait être un boulot pour un de mes sims. 

        Fleur était à plus de 300 000 simflouzes la semaine 16. Elle a pu en effet s'acheter une belle maison à Henford ! 

        Merci pour tes commentaires sur ce scénario, c'est toujours aussi agréable de te lire ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :