• Février 2009

    2 février 2009

    Encore une ambiance affreuse à la maison. Papa et maman se font la tête. je les ai entendus se disputer dans le salon. Quand Maman se dispute avec Papa, elle est toujours froide et distante et ne reste pas dans la même pièce que nous.

    Février 2009

    Et, du coup, Maman est partie dormir sur le canapé... Papa est venu dans ma chambre pour me parler de je ne sais quoi.... Il avait encore bu !!!

    Février 2009

    Mais pourquoi je n'ai pas une famille normale, moi ? C'est pas juste !!

     

    15 février 2009

    Pour une fois, ce samedi, Papa n'était pas à la maison, mais maman si. Nous avons parlé de ma journée d'anniversaire, le 11 mars. Je souhaite inviter quelques copains de classe, dont Pauline et surtout Hugo. Je l'ai dit à Maman mais elle n'avait pas trop l'air d'accord. je vais insister un peu. Et, puis normalement Papa ne sera pas là, à mon goûter d'anniversaire, donc il ne verra pas Hugo. Ho, je voudrais tant qu'il vienne !!!

    Février 2009

    26 février 2009

    Cher journal, ce mercredi, après l'école du matin, Hugo et moi, on a été à la bibliothèque faire nos devoirs (enfin, un petit peu, hein, mais chut !!). Sans Pauline, car elle avait des cours de violon.

    Février 2009

    Février 2009

    Ah, j'aurai bien aimé des cours de guitare, moi ! Mais Papa a dit que cela coûte trop cher... Tout est toujours trop cher avec lui, il m'énerve !

    Enfin, cher journal, l'après-midi avec Hugo, c'était bien. Il m'a raconté plein de choses sur sa famille. Il m'a montré des photos de son ancienne ville.

    Février 2009

    En fait, avant, il habitait à Windenburg. C'est vraiment joli. Ils ont été obligés de déménager à cause du travail de son papa. 

    Février 2009

    Hugo m'a dit qu'il aimerait m'emmener un jour à Windenburg pour me faire voir tout les beaux endroits. Il parait même qu'il y a un château hanté ! Han, trop cool !

    Hugo, je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup. J'espère qu'il sera mon mari un jour.

    « Janvier 2009Anomalie - 6 mars 2009 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :