• Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Un début de semaine qui commence tranquillement chez Fleur. Elle apprécie le petit moment avec son fils, de pouvoir profiter de lui autant qu'elle le peut quand elle ne travaille pas. Et elle savoure également sa vie dans son grand appartement. Elle sait que c'est elle, uniquement elle, qui a pu se payer grâce à son travail, ce logement. Et c'est très satisfaisant. 

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

     

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

     

    Ce qu'elle apprécie également c'est d'avoir ses amis auprès d'elle et de pouvoir les voir quand elle le veut. Elle a d'ailleurs profiter que son fils soit à la crèche pour accompagner ses amies Keiko et Samaria déguster des hamburgers dans un nouveau restaurant qui a ouvert à Newcrest, dans la banlieue de San Myshuno. 

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Et ensuite, de passer un moment avec Nanami et Anas pour les féliciter de l'arrivé de leur premier enfant. 

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    C'est sûr que qu'il est bien difficile, pour Fleur et ses amis, depuis qu'ils ne sont plus étudiants, de se retrouver ensemble.  La vie professionnelle et ses aléas font qu'il y a beaucoup moins d'opportunités de se voir. 

    Mais Fleur a trouvé une occasion de les réunir : le niveau 10 de sa carrière. Oui, enfin elle est arrivée au sommet de son art. La jeune femme peut en être fière (sauf pour les vêtements de travail qui sont franchement très bof !)

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Et quoi de mieux qu'un bon repas entre amis pour fêter tout cela ? Elle invite même Rahul cette fois-ci. Il fait ainsi connaissance de ses amis. Et elle profite également de cette fête pour indiquer qu'elle va quitter San Myshuno pour s'installer à Henford-on-Bagley pour vivre avec Rahul et Jasmin. Tout le monde est bien évidement content pour elle, même si Lilith, qui a elle aussi été invitée, sourit à peine à cette annonce... 

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Il n'y a qu'un petit détail qui chiffonne Fleur. Elle sait bien qu'elle a invité Rahul à sa soirée,mais elle a bien vu qu'il ne l'a aucunement aidé quand elle a commencé à débarrasser la vaisselle. Ce n'est certe pas grand chose mais elle aurait apprécié un petit geste de sa part à ce moment-là. Elle finit par mettre cela sur le compte de la fatigue de son travail. 

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    La soirée finit enfin et Fleur se retrouve bientôt seule. Ou presque car Lilith voulait lui parler en tête-à-tête. 

    - Je sais bien que c'est fini entre nous et que j'ai quelque peu déconné lors de notre relation. Mais je tenais à te dire que je serais toujours là si tu as besoin, d'accord ? On reste amies ? 

    - Mais oui, Lilith, bien sûr que nous restons amies, cela va de soi... 

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

     

    Le lendemain, Fleur explique à Jasmin qu'ils vont enfin rejoindre son papa à Henford-on-Bagley, un endroit charmant où il y a plein d'animaux et où  il pourra jouer dehors autant qu'il le veut. L'enfant est bien évidemment ravi. Un appel à l'agence immobilière, un dernier regard dans cet appartement et il est temps d'arriver dans leur nouveau logement alors qu'il est encore tôt. Un nouveau départ. 

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

     

    Et, comme touours, le budget de Fleur en cette fin de semaine. Il a quelque peu diminué avec l'achat de la maison à Henford. 

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

     

     

    Pour l'envers du décor, Fleur et Lilith n'en ont en fait pas vraiment terminés toutes les deux... sarcastic

    Fleur - Semaine 16 - Le sommet de la carrière

     

    A bientôt pour une prochaine semaine chez Fleur !

     

    « La nouvelle extension "Grandir Ensemble"Mes projets pour février 2023 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 09:56

    Toutes mes félicitations à Fleur qui a validé son objectif de carrière et tient promesse à présent de s'installer à Henford.  Ouille, on sent venir les soucis, Rahul a l'habitude sans doute de vivre seul et de se laisser porter, espérons qu'il mette la main à la pâte, que notre Fleur ne se retrouve pas à devoir tout gérer, que le jeune homme ne pense pas qu'il va pouvoir se reposer sur Fleur pour la ferme *goutte de sueur*

    (ah!  Décidément le premier vrai amour de Fleur continue à agiter son petit coeur et celui de Lilith :D )

    Une chouette semaine, j'ai adoré!  Vivement la suite.  Il me tarde de découvrir le petit Jasmin dans la campagne de Henford.  J'espère qu'il va s'y plaire :)

      • Lundi 6 Février 2023 à 11:42

        Eulaline, 

        Je suis très contente d'être arrivée au bout de cette carrière. Bon après je n'ai qu'elle a joué et même avec un bambin c'était assez facile. C'est toujours très satisfaisant d'arriver au bout de quelque chose. 

        Ah, Rahul... On verra dans la prochaine semaine si c'est le fait d'avoir vécu seul avec sa mère qui le fait réagir ainsi. Ou non he

        Dans le jeu, Fleur a plusieurs barres roses en fait. Et une fois que je l'ai laissé un peu sans surveillance, elle est partie fricoter avec son ancien-ancien petit ami alors que celui était déjà marié. Je te jure, ces sims, aucune tenue sarcastic

        J'ai hâte de voir Jasmin grandir. C'est un bambin qui a toutes les compétence au max (merci la durée de vie longue ^^) et je me lasse un peu du côté bambin. Son anniversaire est dans 2 jours sims, je le verrais peut-être cette semaine. 

        Merci pour ta présence ici qui me ravit toujours autant ♥♥♥

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 10:06

    Eh bien, elle en est à plus d'un cinquième de son objectif, ça devient bon ! sarcastic

    Sinon, je ne peux m'empêcher d'être inquiète depuis quelques majs pour la pérennité du couple Fleur/Rahul ! J'ai l'impression qu'il n'est pas très impliqué et que Lilth nourrit toujours de tendres sentiments envers Fleur (et que c'est réciproque) !

    Sinon, mais bien sûr que Jasmin va se faire à sa nouvelle vie à Henford : la campagne, les animaux, les enfants adorent ! Et puis ils sont tellement plus libres dans cet environnement... ^^

    J'ai hâte de les voir commencer leur nouvelle vie là-bas et de voir où tu les feras emménager ! 

     

      • Mercredi 8 Février 2023 à 11:31

        Parthenia, 

        En vrai, si je continue ainsi avec les peintures sur Plopsy, en quelques semaines cela sera torché... 

        Mais... 

        ... Vous commencez à me connaître cela ne va pas être si simple he. Je n'en dis pas plus, vous le découvrirez dans la semaine 17 (semaine que je termine dans la journée. Par contre, je ne sais pas quand je ferais la maj. Soit cette semaine, soit plus tard, c'est en fonction de ce que j'ai envie de faire ^^). 

        Pour l'instant, je ne me suis pas trop occupée de Jasmin (ouh Observatrice indigne !), le quotidien entre plusieurs animaux de la ferme, les plantations et les commissions font que j'étais un peu débordée :p. Mais comme la semaine suivante il sera enfant cela sera plus simple. Et en plus on a pas encore le pack famille, je vais en profiter à fond avant qu'on nous mette des batons dans les roues. Oui, je joue la facilité intello

        Merci à toi. J'espère que la suite te plaira tout autant ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :