• Petite maj CAS du 22/09/2021

    Avec les ajouts dans le Créer un Sim arrivés avec la maj d'hier, j'ai eu envie de changer quelques costumes dans ma partie d'Agathe. 

    Voici donc le foyer des Lo'ihi, les siréniens : 

    On commence par Madame Alissia : 

    Petite maj CAS du 22/09/2021

     

     

    Ensuite, Monsieur Lutjen (je le trouve très classe comme cela, très royal ^^) : 

    Petite maj CAS du 22/09/2021

     

    Et, enfin le frère de Lutjen, le célèbre Sandre he : 

    Petite maj CAS du 22/09/2021

     

    Il y a une autre tenue et une coiffure que j'ai rajouté à Parthenia glasses. Je trouve que cela lui va bien : 

    Petite maj CAS du 22/09/2021

     

    Et voilà. Il manque deux coiffures masculines que je n'ai pas mises car je n'avais pas de personnages à qui cela convenait ouch.

    J'ai maintenant hâte d'avoir les deux mini-kits pour étoffer la garde-robe de mes sims. Et peut-être envisager de futures histoires. Les look de Mumbai pourraient très bien s'adapter à un environnement de fantasy ;)

    Et vous, vous en pensez quoi de tout cela ? 

    EDIT :  J'avais oublié quelques articles : 

    Un sarong pour homme magnifique. Voyez comme Sandre le porte bien : 

    Petite maj CAS du 22/09/2021

    Et un joli tatouage et bracelet : 

    Petite maj CAS du 22/09/2021

     

    Moi je dis que j'en veux bien d'autres des majs comme celle-là intello

     

    « Chapitre 3 : Une offre qui ne se refuse pasChapitre 4 : L'arrivée à Sulani »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 12:55

    Je n'ai pas encore installé la MAJ... mais Sandre et ma self simette en jettent avec ces nouveaux habits et cette nouvelle coiffure ! cool

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:00

        Parthenia, 

        Et encore, j'ai oublié quelques petites choses de la maj : un sarong homme, un tatouage et un bracelet. Je ferais un édit ce soir. Ils nous ont gâté au niveau ethnique pour cette maj. Et, en plus principalement Inde et Asie, cela me ravit he

        Oui, ils sont beaux Sandre et ta simself. Je trouve que ces habits et coiffure leur vont bien ^^.

        Je me demande qui tu vas habiller avec ces nouvelles tenues sarcastic

        Des bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :