• Qui c'est le boulet ?

    C'est moi ! ouch

    En voulant faire une pause twitter, j'ai désactivé mon compte et depuis, impossible de me reconnecter car je n'ai plus mon mot de passe et impossible de changer mon mot de passe car on ne trouve pas mon adresse e-mail. Bref, c'est le bazar !

    Du coup, ma pause va vraiment être une pause ^^. Je vois si j'arrive à me reconnecter sur twitter d'ici la fin de la semaine, sinon je créerais un autre compte (cela ne sera que le troisième me direz-vous sarcastic). Donc, ne vous étonnez pas si je me réabonne à votre compte. 

    Sinon, j'ai commencé le scénario de "trouver l'amour après une rupture" avec de nouveaux personnages Abigaëlle et Adrien. Voyez comme ils respirent la joie de vivre he :

    Qui c'est le boulet ?

    Je verrais où cela me mène avec ces deux-là. Je pense essayer le plus compliqué, à savoir essayer de les rendre de nouveau amoureux. On verra ce que cela donne. 

    Et puis, sinon, il y en a qui font des trucs bizarres aussi... sarcastic :

    Qui c'est le boulet ?

    Et, en avant-première, vous avez la bouille d'Iris Carrett adolescente, dans mon challenge Step by Step sur mon autre blog (Sasha Carrett partie 1 - Les Héritages d'Agathe (eklablog.com)) :

    Qui c'est le boulet ?

    Voilà pour les petites nouvelles par ici. Belle soirée à vous. On se retrouvera sûrement pour une histoire ou une suite de challenge :)

    « Chapitre 9 : Les décisionsRêves de machine »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:19

    Rooh, trop bien, il y a plein de nouveautés chez toi (bon, Jay, je me doutais que la machine à combat allait passer l'un ou l'autre mauvais moment) et tu as débuté le coeur brisé challenge.  J'ai hâte d'en découvrir d'autres images.
    Tu veux que je partage sur twitter ton article, que les autres sachent ce qu'il en est de ton compte?

    Des bisous ♥

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:37

        Coucou Eulaline, 

        Merci pour ton message, c'est gentil ♥. 

        J'ai en effet essayé ce scénario car je le trouvais le plus intéressant, de mon point de vue. J'apprécie d'ailleurs la difficulté qu'il y a à vouloir les remettre ensemble, du fait de leur jauge exécrable. J'aurais bien aimé par contre, avoir quelques étapes supplémentaires dans ce scénario. Mais cela viendra peut-être à l'avenir. En tout cas, cela peut être intéressant pour mettre des foyers avec déjà une histoire dans un de ses propres challenges. Cela met un peu de matière aux PNJ. 

        Quand à Jay il s'entraîne bien mon petit cœur. Il avance même dans sa robotique en construisant pleins de robots (et peut-être même des servos... sarcastic).

        Et oui, tu peux partager mon message sur twitter car je ne reviendrais pas sur le même compte ouch. (bon, cela me permet vraiment de faire une pause. Et puis je suis en train de reprendre le plan de l'Autre, alors j'ai du travail ^^)

        Bon week-end :) ♥♥♥

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:42

        Agathe,

        J'hésite pour le cœur brisé, je n'aime pas trop quand mes sims sont malheureux mais je me laisserai peut-être tenter un de ces quatre :D

        Alalala, Jay nous prépare l'invasion des robots... j'ai hâte de découvrir tout ça.

        Je vais de ce pas partager ton petit mot.

        Re-des-bisous ♥

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:47

        Eulaline,

        Il y a d'autres challenges qui vont sortir : (dont un qui est sorti dernièrement avec les bambins)   "survivre aux fêtes de fin d'année" et " Le parfait équilibre". Peut-être qu'un parmi ceux-là te plaira d'avantage, avec un de tes sims chéri. Pourquoi pas le faire avec Coco ? wink2

        Les servos c'est bien mais qu'est-ce que c'est long à fabriquer. Heureusement que Jay ne mange pas, ne dors pas et ne va pas au petit coin. Vive les points d'aspirations pour cela !^^

        Merci pour le partage de l'article. J'espère revenir dimanche ou lundi avec peut-être quelques images dans mon escarcelle (j'adore ce mot). 

        Des bisous à toi aussi ♥♥♥

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 23:42

    Ah mais décidément, là où tu passes, tes comptes Twitter trépassent ! he

    En tout cas, j'ai hâte de voir comment tu vas malmener tes sims avec ce scenario... Perso, je n'ai pas encore installé la MAJ, et pour tout t'avouer, ça fait des semaines que je n'ai pas lancé le jeu juste pour jouer... sarcastic

    Ouh là là, le Jay-là, il a pas honte de taper sur un de ses "collègues"... même si c'est un collègue d'un standard très inférieur au sien... winktongueintello

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 11:59

        Parthenia,

        Je crois que je suis une vraie catastrophe en informatique, là ! C'est sûr que je ne suis pas Aliénor ou Emma intello. M'enfin, je n'ai pas pu récupérer mon compte, donc je vais devoir en créer un autre. Je verrais ça demain... 

        Je me tate pour faire le défi avec les bambins, mais avec un servo ! Je ne sais pas si cela marcherait d'ailleurs. Il faudrait que je teste glasses

        Tu n'as pas joué parce que tu n'as pas envie ou parce que tu n'as pas le temps ? Ou les deux ? XD Après, c'est normal d'avoir des baisses de régime, moi-même cela m'arrive de temps en temps. En tout cas, il ne faut jamais se forcer dans ces cas-là et attendre que le feu revienne (comment même Célian ne te fait plus d'effet ? ^^)

        Et ne t'inquiètes pas pour Jay, il gère bien. Ou inquiètes toi aussi, hein intello.

        Merci pour ton petit passage ici et ton commentaire ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :