• Extension "Vie à la campagne"

     

    Extension "Vie à la campagne"

     

     

    Extension "Vie à la campagne"

    Extension "Vie à la campagne"

    Extension "Vie à la campagne"

    Extension "Vie à la campagne"

     

    Quelle surprise hier soir de découvrir cette extension ! money Un peu dubitative au début, puis finalement très contente en voyant les petits détails. Ah et puis j'ai kiffé la "pseudo-Blanche-Neige" qui se fait attaquer par les oiseaux. he

    Ce que j'aime, c'est les enfants qui peuvent enfin avoir un peu plus d'activités. La cuisine en famille, c'est trop chouette. La broderie aussi. Cela a l'air d'être le même principe que le tricot. Très bien !

    ah, et puis le retour des courses à faire dans le frigo. Je l'attendais depuis longtemps celui-là. Et même si c'est lié à un trait de terrain, je trouve que ce n'est pas grave. Au contraire, si on ne veut pas faire les courses pour tous nos sims, on aura pas à le faire. 

    Enfin des lamas ! J'aime bien ce petit clin-œil. Et puis, les vaches, les poulets, les lapins. Yes ! pleins d'animaux. Je sens qu'Agathe va adopter un lapin. Ou une cocotte... ^^

    Le plus dur va être d'attendre le 22 juillet.  Enfin, le 1er août pour moi car c'est à cette date-là que je rentre de vacances. C'est un peu frustrant, mais bon je vais apprécier mes vacances aussi intello. Et puis, qui sait, j'aurais peut-être une idée qui va germer pour La Source. Car oui, c'est décidé cela sera ce monde-là pour cette histoire. Bon, avec un peu de Windenburg aussi car ils se complètent bien je trouve. 

    Il ne manque plus que Générations maintenant pour faire un bon cru de cette année winktongue. (j'attends également du surnaturel et de la SF, mais avant tout, j'attends plus de profondeur dans le gamepay "normal" et "relationnel"). 

    Et vous, vous êtes content, dubitatif, moyennement satisfait ? Dites-moi ce que vous en pensez ! happy

     

     

    « Arrêter les réseaux... L'Autre - Galeries d'images »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 15:35

    Je trouve ce prochain pack très prometteur... franchement, c'est bien simple,  j'ai failli avoir un orgasme en découvrant le trailer hier ! he

    Mais j'attends de l'avoir sur mon pc pour être définitive car je me rappelle que le pack Ecologie était un thème qui me bottait beaucoup et que j'ai été déçue (je l'ai acheté pour les décors post-apocalyptiques en fait car j'ai envie, dans un projet fort fort lointain, d'écrire une histoire de zombies... intello)

    Donc voilà, j'ai peur d'être déçue... mais je sais aussi que je ne pourrai pas m'empêcher de l'acheter dès sa sortie rien que pour le nouveau monde... Et puis bon, j'ai quand même hâte de voir Léonie traire les vaches...

    Et toi, tu as prévu quoi pour tes persos ? wink2

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 16:32

        Parthenia, 

        Un orgasme, rien que ça ? XD Ah moi, c'étais pour Vampires, que je l'ai eu l'orgasme. intello

        Ah oui, c'est sûr que ne soyons pas trop enthousiaste sur certaines fonctionnalités, on pourrait être déçus (bon, certains sont déjà déçus de ne pas avoir de chevaux... ). Mais il y a quand même de bien jolies choses dans ce pack qui vont me plaire (ne serait-ce que l'inventaire du frigo !!! oui, j'en ai déjà parlé mais je suis trop contente ^^). 

        Alors, moi c'est "décoration d'intérieure" que je n'ai acheté que pour la déco et le CAS. La carrière ne me motive pas du tout, du tout. Mais les meubles sont beaux. Et je suis faible. (et je peux me le payer, sinon je pense que j'aurais attendu les soldes winktongue)

        Une histoire de zombies ? tiens donc... ^^

        Et sinon, pour mes persos, j'imagine très bien Macha Goetz et sa tante habiter dans ce petit village (c'est que Macha est fille d'un lord, mais chut.... ). Par contre, je vois mal Macha traire une vache. Ce n'est pas trop le genre du personnage.

        Mais je pense que je découvrirais plus avec ma partie "Agathe". Celle-ci va peut-être s'acheter un poulailler (avec le trait de terrain qui va bien.. tu sais celui avec l'inventaire du frigo... bon j'arrête ^^) ou alors faire ami-ami avec un lapin. Après, il faut que je me trouve un personnage à faire aménager à Henford-on-Blagey. Toi et Don peut-être glasses

        Il y a quand même quelques éléments dans le trailer qui m'intriguent : les ruines très "médiéval fantastique", le cercle en verdure dans le paysage... Je pense qu'ils ne nous ont pas tous dit... 

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 22:44

    Je suis super contente, étrangement! J'ai toujours râlé dans mon coin quand je voyais des gens réclamer ce genre de gameplay mais au final c'est très bien et il y a plein de petits détails super chouettes j'ai vraiment hâte!

      • Samedi 12 Juin 2021 à 10:26

        Klohma, 

        Ce n'était pas spécialement le pack que j'attendais non plus. Mais, après visionnage du trailer et à la lecture des caractéristiques du pack, je pense qu'il va bien me plaire. Et puis, avoir davantage d'animaux dans le jeu, je trouve que c'est chouette ! happy

        Et les activités en famille comme la cuisine, ou les enfants qui font de la broderie. Ou le retour des courses intello. je pense que cela va être fun à jouer. 

        Et du coup, tu vas te retrouver avec d'autres familles à jouer pour tes potins he.

      • Samedi 12 Juin 2021 à 15:59

        Le trailer m'a également convaincue, tout ce qu'on va avoir c'est fou! Il y a plein de nouvelles activités c'est cool ! 

        Oui ça m'arrange pas cette affaire he je suis entrain d'écrire le dernier foyer de Britechester et après je vais sur Evergreen et il me restera Mt Komorebi! J'ai du taff he

      • Samedi 12 Juin 2021 à 17:36

        Klohma,

        Ah oui, cette nouvelle map ne va pas t'arranger ^^. Et si cela trouve on aura encore un autre monde d'ici la fin de l'année (du moins, je l'espère.) Et du coup, tu n'auras pas fini avant de faire le tour de tout ce petit monde winktongue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :