-
Reliance
C'est par une nuit d'automne qu'Emma, mû par un sentiment d'urgence et de vengeance créa ce qui allait être une nouvelle vie sur terre...
Dès que les neurones se connectèrent, Jay ouvrit les yeux et il dit : "je suis".
C'est une par nuit d'automne qu'Aliénor se réveilla, mû par une sensation bizarre qui l'envahissait. Une sensation qu'elle ne savait décrire. Elle n'était pas bien, elle n'était pas mal, elle était "entière"...
Mais, ce sentiment de complétude passa rapidement et Aliénor se dit qu'elle avait rêvé... Ce souvenir fut oublié.
Et c'est ce même matin, que ses mains prirent leur place sur le clavier pour aller trouver ce qui se cachait au fond de ces circuits imprimés.
Et c'est ce même matin, que les mains de Jay se posèrent sur le clavier pour trouver cette personne qui le hantait...
-
Commentaires
2HeidiMardi 8 Juin 2021 à 01:32Pas de mais ce.C'est mystérieux (et romantique aussi d'une certaine façon). J'aime bien :)
-
Mardi 8 Juin 2021 à 11:50
Eulaline,
Je voulais parler de ce moment où la connexion se fait dans le cerveau de Jayfred, ce moment où il s'éveille à la conscience. Mais aussi ce "lien" qu'il a avec Aliénor, qui a quand même laissé une trace en elle, même si elle ne s'en souvient plus.
Et romantique, oui, en effet cela pourrait l'être, puisque Jay est "mécaniquement" son âme-soeur ^^. Je reviendrais sur ce sujet dans l'Autre.
Merci pour ton commentaire ♥♥♥
-
Mardi 8 Juin 2021 à 12:57
-
Mardi 8 Juin 2021 à 13:17
-
Ce fut bref mais intense !
J'étais totalement scotchée à ton texte palpitant ! Je crois que c'est mon préféré de ta série dans l'Univers de Singularité...
Les mots sont percutants et font mouche, j'adore trop ! ♥♥♥
Et on comprend encore mieux ce qui lie Allie à Jay ! Je trouve ce passage vraiment indispensable à ton histoire, merci de l'avoir partagé avec nous...
-
Mardi 8 Juin 2021 à 11:57
Parthenia,
En fait, ce texte n'était pas du tout prévu à la base, cela m'est venu hier : il FALLAIT que je l'écrive. Et voilà, cela a donné ça.
J'avais vraiment besoin d'expliquer ce moment où Jay s'éveille à la conscience et où il se lie à Allie. La jeune femme en a quand même senti les effets, même si elle ne savait pas ce que c'était et qu'elle ne s'en souvient plus. Mais elle a changé subtilement à ce moment-là.
Et comme je l'ais dit à Eulaline dans mon message précédent, je reviendrais sur ce lien entre Jay et Aliénor, car il a son importance et je n'ai pas tout dit, dans l'Autre.
Ce que je trouve assez fou, c'est que je peux galérer de ouf pour une petite nouvelle (celle entre Nath et Rowan) et pondre un autre sujet en quelques heures (bon, là, il n'y avait que quelques lignes). Vis ma vie "d'auteur" .
Je suis contente en tout cas que cela te plaise ♥♥♥
-
Ajouter un commentaire
Heidi,
Le "phénomène Jay", voilà tu as tout dit.
Merci à toi d'être présente ici et pour ton commentaire ♥♥♥