• Le live des sims du 18 octobre et la suite des sims 4

    Je n'ai pas regardé le live mais j'ai regardé les infos qui venaient sur twitter. Déjà, on sait qu'il y a un nouvel opus en cours de fabrication (quelle surprise !). Le peu que j'en ai vu ne m'a rien inspiré. Alors, oui, certes la personnalisation a l'air d'être travaillé à fond au niveau construction et décoration. mais ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier lieu. j'ai envie de voir la tête des sims. Parce que oui, c'est en fonction de leur apparence que je me dirais si cela me donne envie de jouer ou pas avec eux. Donc pour l'instant, je laisse cela de côté. 

    Et puis ils nous ont donné quelques aperçus sur ce qui nous attends dans un proche avenir dans les sims 4. Je vous joins les images : 

    Le live des sims du 18 octobre et la suite des sims 4

     

    (j'ai pris l'image chez l'Univers sims. C'est pour ça qu'il y a un gribouillis sur un, qui pointe des éléments intriguants wink2)

    Le live des sims du 18 octobre et la suite des sims 4

    Le live des sims du 18 octobre et la suite des sims 4

     

    On sait donc qu'il y aura 2 packs d'extension à venir en 2023. Sur quoi et quand ? Mystère et boule de gomme encore une fois. C'est pareil pour les objets des deux autres images. Est-ce que cela vient dans un kit, un pack de jeu, une extension ? Là aussi, on ne sait pas. Même si le dentier dans l'image pourrait donner une idée d'orientation sur les séniors du jeu. Mais là encore ce n'est que de la spéculation. 

    Tout cela ne m'a pas excité beaucoup. j'ai besoin d'avoir des informations plus précises quand même. Et puis, c'est bien joli les meubles et les vêtements mais quid du gameplay parce qu'on ne l'a pas trop vu. 

    Mais sinon, en dernier, ils nous ont sorti cela : 

    Le live des sims du 18 octobre et la suite des sims 4

    Oui, apparemment, les bébés seraient enfin libres. Ou c'est une autre catégorie d'âge. A voir. En tout cas, ils sortent de leurs berceaux au début 2023 pour mieux nous rendre chèvre he. Sur l'image, il y a du contenu en plus comme le parc et sûrement des petits objets en plus (une table à langer ? Un nouveau lit ?...)

    Cela ne me déplaît pas même si ce n'est pas la catégorie d'âge que j'apprécie le plus (et les enfants alors, ils ne sont pas améliorés ?). Mais qu'est-ce que cela va faire joli dans des histoires ♥♥♥

    Et vous, vous en pensez quoi ? :)

     

    EDIT : J'avais oublié mais ils ont également indiqué que nous aurons du nouveau contenu chaque mois dans les sims 4 via le Sims Delivery Express. C'est toujours bon à prendre ^^.

     

    « Un petit projet :)Twitter, c'est fini et vive les vacances »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:41

    J'ai regardé de ci de là, il n'y a pas vraiment de concret ou quelque chose d'annoncé en quoi je puisse me projeter.  Cela reste assez nébuleux pour moi, tout ça :/ (en ce compris cette plateforme mod et cc... pssh :o )

    Il y a juste que je sais que je vais éviter de faire un challenge sept bébés lorsqu'ils apparaîtront (le 7 bambins n'a pas fini de me traumatiser, je continue à avoir des frissons d'inquiétude dès que je vois un bambin dans mon jeu :D )

    On verra :D 

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:16

        Eulaline,

        Non, en effet, il n'y a rien de concret. J'ai envie de dire "comme d'habitude" tongue. Un beau paquet cadeau enveloppé sur du vide. Je ne sais pas ce qui nous attend d'ici la fin de l'année (bon sûrement les rikikits... ) et je ne sais pas trop ce qui nous attend l'année prochaine. C'est de belles images, certes. Mais c'est quoi qui change dans notre jeu en terme de gameplay ? 

        Ah ah je t'imagine bien avec sept bébés rampants sur le sol. Le cauchemar ! he Moi je plains surtout ceux qui se lancent dans le 100 bébés challenges. Pour le coup, cela va être sport ! Parce que j'imagine que ces petits bouts seront aussi adorables que nos bambins glasses. (et les entendre pleurer cela me stresse lol)

        En attendant cela ne change pas mon jeu, alors je vais continuer mes petites parties. 

        Merci ♥

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:06

        "Ah ah je t'imagine bien avec sept bébés rampants sur le sol." Arrête, je me fais force pour ne pas répondre "chiche!" oh

        Le challenge des 100 bébés, c'est vraiment un challenge qui ne me tente pas du tout.  Le principe me hérisse :o Mais effectivement, cela risque d'être bien sportif pour ceux qui vont se lancer ou qui seront en plein dedans lors de cette mise à jour du jeu.

        Merci à toi ♥♥

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:39

        Eulaline,

        On va déjà voir comment cela se conduit ces petites bêtes-là  avant de s'emballer pour un challenge. Et apparemment (vu sur le site Sim Community) ces bébés seraient une nouvelle tranche d'âge. On aura toujours nos bébés-berceaux intello. Je comprends pourquoi ils ont agi ainsi, c'est plus facile de créer une nouvelle tranche d'âge que d'améliorer une existante. Surtout sur un jeu finissant. Je ne sais pas si la durée de vie sera revue, parce que sinon, on va en avoir des orphelins eek

        Imagine, un sim ou une simette qui se reproduit à l'âge adulte, cela va être sportif pour que l'enfant aient encore ses parents jusqu'à l'âge jeune adulte. Va falloir enquiller les potions de jeunesses, hein. Chiche, alors glasses.

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:36

    Ah j'oubliais: "Et apparemment (vu sur le site Sim Community) ces bébés seraient une nouvelle tranche d'âge. On aura toujours nos bébés-berceaux intello. " Je m'en doutais, il me semble avoir lu il y a des années de cela que les bébés étaient liés au berceau, genre ils étaient un meuble avec un certain game play associé.  Cela m'aurait surprise qu'après avoir donné cette explication, ils aient réussi à le dissocier du berceau.  Ne me demande pas d'étayer plus avant mes propos, je ne comprends même pas ce que j'ai écrit :D Mais bref, je m'y attendais :D 

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:04

        Des meubles, tout à fait, tout à fait XD. Il y a des personnes qui doivent râler, mais bon c'est toujours un ajout sympathique à prendre (enfin, sympathique... On verra ça en 2023, hein sarcastic). 

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:25

        On verra, oui :o Ne nous emballons pas :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :