• L'Autre, c'est fini (le 1er jet)

    Voilà, ce soir je peux vous dire que j'ai fini d'écrire l'Autre. Du moins, le premier jet, tout ce que j'avais en tête. Il m'aura fallu 6 mois pour en venir à bout. 

    L'Autre, c'est fini (le 1er jet)

     

    J'en suis contente et un peu vidée. Cela fait  bizarre d'en avoir terminer avec ces personnages qui ont envahi mon imaginaire depuis si longtemps. Ô bien sûr, je vais encore les faire revivre lors de la rédaction et des corrections qui m'attendent. Mais cela ne sera plus tout à fait pareil, tout ce que j'avais à raconter sur eux a été fait. 

    Je suis fière aussi d'avoir été jusqu'au bout de cette histoire. Elle tient en entier dans ces deux jolis carnets. Ils m'ont accompagné un peu partout, de mon domicile à mon lieu de vacances. Je suis également satisfaite de ce que j'ai pu mettre en place pour arriver à achever cette histoire. Un peu d'écriture chaque jour, même quelques lignes, mais sans faillir, un rendez-vous régulier qui a tenu ses promesses. 

    L'Autre, c'est fini (le 1er jet)

     

    Voilà. Et le plus dur dans tout cela : prendre des sims rétifs en image pour illustrer tout cela intello.

     

    Bonne nuit à vous ! 

     

     

    « Fleur - Semaine 3 : des surprises et des déceptionsDans le miroir de la réalité, qu'est-ce que c'est ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 10:40

    Roh!  Champagne ici! Bravo, toutes mes félicitations, Agathe.  Je suis tellement heureuse ♥ et très impatiente d'aller jeter un œil sur ce que contiennent ces magnifiques carnets.
    Je suis toute émue, dis donc.  Merci! 

      • Lundi 22 Août 2022 à 11:29

        Eulaline, 

        Oui, je suis contente ! Cela change de ces années, étant plus jeune, où je n'allais jamais jusqu'au bout de mes histoires. C'est quand même une petite victoire d'arriver à la fin de ce projet. Même si bien évidemment ce n'est que le commencement. Il y a encore pas mal de boulot derrière. Mais chaque chose en son temps, je savoure ♥. 

        D'ailleurs, cette fois-ci je pense vraiment télécharger le mod pour prendre des poses dans les sims. Il y a quelques scènes qui en auront bien besoin dans l'histoire (rien que par exemple, Jay assis dans un fauteuil, avec l'arrogance qui le caractérise wink2) . En plus, Parthenia a réalisé un super guide pour s'en servir ^^. 

        J'ai des beaux carnets hein ? ^^ Et j'en ai encore pleins d'autres dans mon tiroir pour mes futures histoires. Je trouve qu'un bel écrin cela encourage à faire venir les récits ♥. 

        Ho que j'ai hâte de vous faire lire tout cela !

        Merci à toi, c'est en partie grâce à toi si j'arrive à donner vie à mes histoires ♥♥♥

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:55

    Bravo bravo bravissimo ! cool *ola d'honneur*

    Tu m'étonnes que tu te sentes vidée... Encore une fois : félicitations ! (un jour, j'arriverai aussi à terminer une de mes histoires ! he)

    Hihihihi... j'ai maintenant hâte de voir tes sims en action ! (je crois quand même que tu as fait le plus dur en écrivant fin sur ton beau manuscrit... winktongue même si je pense que tu vas quelques fois t'arracher les cheveux pendant le tournage...)

     

      • Mercredi 24 Août 2022 à 14:23

        Parthenia, 

        Merci beaucoup. Contente oui d'avoir fini ce premier morceau, même s'il me reste pas mal de travail à faire. 

        J'ai suivi le conseil de Lionel Davoust, un écrivain SF qui est sur twitter : écrire sans s'arrêter, tant qu'il y a de l'inspiration, même si c'est de la soupe. Cela sera corrigé plus tard. L'essentiel c'est de ne pas réfléchir et de chercher le mot juste. C'est ce que j'ai fait et cela a marché pour celui-là :)

        Ah, j'ai déjà mal aux cheveux d'avance pour les scènes à capturer. Je sens que je vais en enlever des chaises pour éviter qu'ils s'assoient he.

        Mais le résultat en vaudra la peine. Hâte de vous faire lire tout cela ^^.

        ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :