• Lisa MiamMiam - 8eme journée

    Nous sommes aujourd'hui dimanche. Et cela fait donc une semaine que Lisa a ouvert son restaurant. Et... Ho, ho, elle est de mauvais poil ce matin...

    "Pfff ! marre de me lever aux aurores, marre de dormir dans un lit tout pourri et marre de boire un jus d'orange bas de gamme..."

    Lisa MiamMiam - 8eme journée

    Okkayyyyy ! Allez Lisa, je t'emmène au Spa.

    "Ahhha, oui, c'est mieux. Rien de tel que de se faire papouiller et de boire une bonne boisson énergisante pour se sentir mieux.

    Lisa MiamMiam - 8eme journée

    Bon. Tu es en forme ? Oui ? Alors, maintenant, tu vas m'ouvrir ce restaurant, et fissa !!!

     

    "Et oui, Sarah vous êtes ma meilleure serveuse..et bla,bla, travail formidable...blablabla.." (Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand même pour arriver à faire travailler les employés...)

    Lisa MiamMiam - 8eme journée

     

    "Hooo Janine tu es toujours aussi resplendissante même après 40 ans de mariage. Tu es la lumière de mes jours..." "Roger, tu vas me faire rougir...Coquin va !"

    Et gnagnagna...Bon sang, vous vous tirez oui que je ferme le restaurant ?!! Je n'en peux plus là de rester debout avec mes talons...

    Lisa MiamMiam - 8eme journée

     

    Une petite surprise pour Lisa : un lit double, un bout de mur et... des toilettes !^^

    Lisa s'est d'ailleurs empressée d'inviter Lucas...

    Lisa MiamMiam - 8eme journée

     

    ....et à essayé le lit double.... Bon, on a plus rien à faire ici, hein ?...

    Lisa MiamMiam - 8eme journée

     

     Et voici donc le résultat. Presque 5 étoiles au bout d'une semaine et des bénéfices enfin intéressant. On avance, on avance...

    Lisa MiamMiam - 8eme journée

     

    Prochaine étape : engranger plein de sous (ce qui veut dire que Lisa va travailler comme une forçat, mais chut !) pour payer les factures, construire la maison et peut être agrandir le restaurant..

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 2 : En route !Lisa MiamMiam - 9eme journée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 21:35

    Ouh... ça sent la cinquième étoile pour le prochain jour, moi je dis :D

    Contente que Lisa puisse profiter d'un petit confort supplémentaire.  Elle avance, elle ne lâche rien et c'est un plaisir de suivre ses aventures ♥

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:03

        Oui, Mademoiselle est assez tétue dans son genre. Cela commence à bien rouler pour elle et l'argent augmente aussi, donc je lui fais plaisir.


        J'apprécie de monter petit à petit sa maison : c'est mon grand kiff !^^. Chaque jour, en fonction du bénéfice du restaurant, hop ! je lui rajoute un élément. Peut être arriverons-nous à quelque chose de sympa à la fin de la semaine prochaine.


        Merci Eulaline ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :