• Singularité - La créatrice et sa créature (Emma et Jay) - PInterest

    Afin de préparer un peu mieux mon "roman" Singularité, je me suis achetée une petite formation d'écriture. Et là, j'en suis au niveau du brainstorming des idées. Mais avant de mettre des mots, j'ai eu envie de mettre des images pour donner un peu plus corps à mes personnages. Et j'ai trouvé quelques visages qui me plaisent bien. Bon, pour Jay, c'est déjà fait et bien fait. Mais pour Emma, j'ai enfin une idée un peu plus précise de cette jeune dame.

    Voyez plutôt... 

    Singularité - La créatrice et sa créature (Emma et Jay) - PInterest

    Singularité - La créatrice et sa créature (Emma et Jay) - PInterest

    Elle est exactement comme je me l'imagine : froide, intelligente, bourreau de travail... (mais pas que...)

     

    Et puis pour le plaisir, quelques images de notre chère créature... sarcastic

    Singularité - La créatrice et sa créature (Emma et Jay) - PInterest

    Singularité - La créatrice et sa créature (Emma et Jay) - PInterest

    Comment Allie peut résister, franchement ? intello

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est pas mal, non ? ^^ Bon, oui, il faudrait que j'écrives aussi mais chaque chose en son temps. En tout cas, cela m'a fait du bien cette petite recherche et cela m'a remotivé sur mon projet ♥♥♥

    Belle soirée à vous ! 

    « Mes sims et la garde-robe du kit cristal ;)J'arrête le blog - poisson d’avril »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 17:41

    Personne ne pourrait résister, Allie est donc pardonnée ! intello In nomine Jaysarrenis, te absolvo... comme on dit dans les milieux consacrés !

    D'ailleurs, je me demande comment tu arrives à rester concentrée sur ton histoire avec de telles images sous les yeux !!! sarcastic 

    Jay... ohoops 

    En tout cas, je suis très heureuse de te savoir remotivée ! ♥♥

      • Mardi 26 Mars à 08:54

        Coucou Parthenia,

        Tu sais que je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler avec ton "in nomine Jaysarrenis..." ?intello 

        Je t'avoue que j'ai un peu chaud parfois en regardant les images de Jay sarcastic.. Mais j'ai quand même l'intention de les imprimer et de les coller dans mon cahier où je décrit mes personnages et l'environnement de Singularité. Comme ça pas besoin d'allumer l'ordinateur pour les voir glasses.

        Je me demande quand même si je ne retarde pas l'écriture pour ne pas avoir à le laisser... Il me manquera vraiment quand cette histoire sera close (bon après il ne tient qu'à moi d'imaginer un autre personnage qui prenne autant de place...)

        Oui, je suis remotivée, j'ai même repris la correction de l'Autre. Il faut croire que le printemps me motive davantage ^^.

        Merci pour ta présence ici qui me remonte le moral ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :