• Arrêter les réseaux...

    C'est une réflexion que j'ai depuis un petit moment. Une envie qui n'est pour l'instant pas encore concrétisée mais qui ne saurait tarder. 

    Pourquoi ? Parce que j'ai eu quelques passages à vide cette année. Quelques passages qui m'ont fait descendre le moral bien bas. Cela a commencé fin janvier suite au #metooinceste. Je ne pensais pas que ma santé mentale était si fragile. Et j'en ai eu d'autres au cours des mois qui ont suivi. 

    Je me suis un peu éloignée de twitter. Mais c'est comme une drogue. J'y reviens à chaque fois. Et, je m'aperçois que je perd du temps à scroller ainsi les informations. Et je ne suis pas tout à fait attentive à ma famille; C'est un constat que je fais actuellement et qui ne me plait pas. 

    D'autres soucis personnels sont également venus se greffer. Ce qui n'a pas arrangé les choses. 

    Bien sûr, j'ai aussi rencontré des gens formidables, j'ai échangé avec des personnes que j'apprécie beaucoup. Mais cela ne suffit pas en ce moment. 

    Evidemment, je n'arrête pas mes blogs et mes écrits. Et, j'échangerais toujours avec vous ici ou sur vos blogs ou vidéos. 

    Mais là, j'ai vraiment besoin de souffler un peu, beaucoup. Certes, cela va me manquer cet échange au quotidien. Mais, après tout, je ne suis pas indispensable et c'est la vie IRL qui est la plus importante. 

    On échangera toujours. D'une autre façon, mais tout aussi joli.

    Je vous embrasse, vous qui me suivez, qui commentez ou qui me lisez en silence. ♥♥♥

     

     

    « RelianceExtension "Vie à la campagne" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:03

    Révéler publiquement ce qu'on a vécu, je pense que c'est une expérience assez violente psychologiquement, ça demande beaucoup de courage mais ça peut entraîner quelques effets désagréables... 

    Concernant twitter, tu as sûrement raison d'essayer de prendre quelques distances. Perso, ça fait 2 semaines  environ que je me suis déconnectée de mon compte, et du coup j'écris plus souvent sur mes histoires... (après, à voir si l'inspiration continue à être au RV) wink2

    J'espère que cette passe difficile verra vite le bout du tunnel et que tout ira mieux pour toi...

    Bon courage à toi, je t'embrasse très fort ! ♥♥♥

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 16:20

        Parthenia, 

        Je pensais que révéler (très succinctement) ce qui m'était arrivé dans mon adolescence allait me délivrer. Mais en fait non, cela a été le contraire. Il y a pleins d'émotions désagréables qui sont revenues, c'était assez perturbant. 

        Je pense faire une longue pause et voir comment et de quelle manière je vais reprendre les réseaux. Instagram, en tout cas, c'est fini pour moi. Ce compte ne m'a pas apporté énormément. Bref, en réflexion...

        C'est chouette que tu écrives un peu plus. Et oui, tant que l'inspiration est là, il faut en profiter. Elle n'est pas toujours très régulière. winktongue

        Je pense que je vais reprendre ma partie Step by Step. J'ai envie de continuer la vie d'Emilie. Il y a des objectifs que je n'ai pas finis ^^. Et comme je ne mets plus la pression sur twitter, ben je vais faire ce que je veux intello.

        Merci beaucoup pour ton message, tu as toujours un mot gentil, cela me touche beaucoup ♥♥♥

    2
    heidi
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:04

    Prends soin de toi, toi seule connaît tes besoins. Je ne tag que les Sims et la science, donc, je ne vois pas de sujets intolérants pour moi. Je ne le supporte pas, pourquoi se faire du mal, je n'aime plus avoir mal... A bientôt, je passerai, comme je le peux, je ne vois plus ton actu, mais j'ai un lien sur mon blog, qui me permettra de passer. Bisous♥

      • Lundi 14 Juin 2021 à 09:50

        Heidi, 

        Oui, je prends un peu de temps pour moi. La période s'y prête bien, le soleil, bientôt les vacances. Un peu moins d'écran et un peu plus de balades au grand air, cela aère l'esprit :)

        Je verrais comment je reviens. Pour l'instant, je profite de mes petites familles sims ^^.

        Prends soin de toi aussi. Et merci pour ton message ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :