• Sept enfants à la maison

    Une idée saugrenue m'est venue ce week-end : et si je rajeunissais les personnages de "Singularité" dans la tranche d'âge enfant ? he

    C'est ce que j'ai fait, comme vous le voyez dans l'image ci-dessous : 

    Sept enfants à la maison

    Il y a donc respectivement : Aliénor, Rowan, Raphaël, Emma, Jay, Nathanael et Will. Et Agathe, bien évidemment, pour veiller sur ce petit monde. 

    J'avais envie de voir les affinités qui allaient se créer entre les différents enfants. Et certaines choses m'ont faites sourire : Jay a tout de suite commencé à parler à Aliénor, mais il reste aussi beaucoup avec Emma et Raphaël. Quant à Rowan, elle a été cherché direct Nath mais a également raconté une blague à Allie. Quand à Will, lui, il s'est mis tout de suite devant la tv sarcastic.

    Je vais jouer avec cette partie la semaine prochaine et j'en ferais un petit post ici. Il n'y aucune histoire en jeu, aucun challenge. C'est juste pour le fun et parce que j'en avais envie. 

    Cela m'amuse en tout cas, de voir, que je suis toujours inspirée par ces personnages. 

    Bonne soirée à vous ^^.

    « Chapitre 8 : SurveillanceLe pack gothique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 12:09

    C'est une très chouette idée (perso, à un moment, j'avais eu envie de mettre certains de mes persos au stade bambins pour faire le challenge Les 7 bambins !^^).

    C'est quand même troublant de voir les réactions de tes persos en jeu... comme si le jeu était vivant ! ^^

      • Mardi 16 Janvier à 09:41

        Parthenia, 

        Alors moi, pour ma santé mentale, je ne vais certainement pas les rajeunir au stade bambin ou au stade nourrisson intello (même si du coup, maintenant, je trouve les bambins un peu plus facile ^^). Enfant, c'est très bien. Ils sont plus ou moins autonome pour qu'ils arrivent à se débrouiller à peu près seuls. 

        En ce qui concerne les réactions de mes persos, je pense que cela vient de leur lien : même si je les ai pris dans ma galerie personnelle et que c'est une nouvelle partie, ils avaient déjà des relations entre eux, tel que Rowan et Nath. Mais oui, c'est assez troublant quand même. 

        Du coup, j'aimerais bien qu'ils rajoutent des coups de cœur pour les enfants. Cela pourrait être mignon. Oui, tu me vois venir : bien évidemment que je pense au couple Jay-Aliénor sarcastic

        Je trouve qu'il n'y a jamais assez de contenus pour les enfants, même si cela s'est arrangé un peu ces dernières années. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :