• Sérieusement ? (SDX Sims du 16 mai 2023)

    Hier soir, nous avons eu sur le jeu sim une livraison SDX. Cela faisait longtemps dites donc he

    Dans cette livraison, il y avait de nouveaux plats culturels, en référence à la culture juive cette fois-ci. Je trouve cela très intéressant d'avoir une diversité culinaire, en plus de la diversité ethnique. C'est toujours un ajout sympathique. 

    Et puis, il y avait la mise à jour du foyer Caliente. Et là, comment dire ?... Je ne comprends pas l'intérêt de cette chose, franchement... Surtout, maintenant, après 9 ans de jeu. J'aurais préféré une mise à jour de l'histoire des quartiers, tant qu'à faire (je pense l'avoir déjà dit je crois sarcastic). 

    Sérieusement ? (SDX Sims du 16 mai 2023)

    Et puis regardez, ce qu'ils ont fait de Don Lothario : 

    Sérieusement ?

    C'est quoi cet air de chien battu ? Il est où notre latin lover ? Et puis ils sont passés où ses yeux verts ? 

    Je rappelle que Don, dans les sims 4,  c'est cela : 

    Sérieusement ?

     

    Et, en plus, ils n'ont même pas été fichu d'améliorer leurs relations dans le foyer. Une cosmétique faite à l'arrache en fait. Je dirais bien qu'ils se fou**** de nous, mais j'aimerais rester polie. 

    Pour l'instant, c'est un trimestre bien décevant en sorties sims. J'espère en tout cas, que ce n'était pas la mise à jour "hot" qu'ils ont promis (bon, en même temps c'est un SDX, pas une maj..). Et puis, il nous reste encore deux kits à découvrir. Ouhlàlà, j'ai hâte ! (non)

    Et vous, vous en pensez quoi de tout cela ? Cette maj vous plaît ou vous êtes dégouté ? 

    A bientôt en commentaires :)

    « Prologue : Journal de bord de Nathanael Finn Chapitre 1 : Agénésie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:37

    J'en pense que mes potins vont devenir un mémorial bientôt he

     

    Non sérieusement, je comprends même pas le concept de refresh les foyers, les joueurs peuvent le faire s'ils le veulent ...Il nous reste encore la galerie heureusement d'ailleurs! 

    Ce refresh est une déception je reconnais pas Dina ni Don d'ailleurs ... 

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 20:57

        Klohma, 

        Ah ah, tu m'étonnes. L'ancien foyer Caliente va devenir collector sarcastic

        C'est clair que ces refreshs sont une perte de temps à tous les points de vue. Je préfèrerais qu'ils se penchent plus sur ce qui manque encore à ce jeu plutôt que de s'essayer à des relookings que nous pouvons déjà faire dans les foyers. 

        Enfin, bon, pour l'instant cela ne me dérange pas puisque cela fait un moment que je ne joue pas avec de nouvelles parties. 

        On va espérer que les prochains mois soient plus intéressants en terme de nouveauté quand même... 

        Merci d'être passée et pour ton commentaire ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :