• Deux nouvelles tenues dans le jeu de base

    Nous venons d'avoir une mise à jour ce soir. Et dans, celle-ci, il y avait donc deux nouvelles tenues. C'est gratuit, cela ne mange pas de pain et c'est toujours bon à prendre he

    En premier lieu, une grande tenue complète, pour homme et pour femme, avec plusieurs coloris et qui a sûrement une origine vestimentaire dans l'Asie du Sud-Est. En tout cas, c'est très élégant. J'aime beaucoup ♥

    Deux nouvelles tenues dans le jeu de base

     

    Et la seconde tenue, est en fait un haut et un bas de pyjama, unisexe et qui est également décliné pour les enfants et les bambins, avec différents coloris. On a jamais assez de pyjamas, moi je dis ^^

    Deux nouvelles tenues dans le jeu de base

     

    Personnellement, j'apprécie d'avoir ces petits ajouts dans le cas, que ce soit des coiffures ou des vêtements. Ce n'est bien évidemment pas toujours à mon goût mais cela a le mérite de diversifier le jeu de base (et c'est intéressant quand tu commences un challenge avec des contraintes intello). 

     

    Sinon, après-demain sort la troisième extension de cette année. Je vais sûrement l'acheter le jour de sa sortie mais je ne ferai pas d'histoire là-dessus (en plus, je n'ai même pas terminé mon histoire de Chesnut Ridge sarcastic). Plus peut-être quelques petites scénettes et des découvertes marrantes que je ferais de mon côté. Et bien sûr que je vais utiliser mes trois personnages fétiches.  

    D'ailleurs, Jay, vous le verriez plutôt avec un trait de caractère fouineur ou gênant ? Oui, j'hésite encore un peu ^^

    Belle soirée à vous ! 

     

    « Chapitre 6 : Les lunes Projet : "L'ambition d'une amitié" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :