• Nouvelle feuille de route : mai-août 2024

    Nouvelle feuille de route : mai-août 2024

     

    Donc. 

    La nouvelle Roadmap des sims est sortie ce lundi. Elle a une durée de quatre mois, comme la précédente. Elle commence donc en mai et finit en août. Son titre c'est "la saison de l'amour"

    Ce qu'il y aura dedans :

    • Deux mises à jour gratuites "stylées"
    • Deux mini-kits d'objets
    • Une extension "séduisante"

     

    Bon. Beaucoup de cosmétiques et pas énormément de gameplay, comme la saison précédente. Même si là, nous aurons une extension. On va espérer qu'il n'y aura pas trop de bugs. Et surtout, que les fonctionnalités soient assez approfondies sarcastic (oui, enfin laissez moi rêver...)

    Qu'est-ce que j'en pense et qu'est-ce que j'en attend ? 

    Alors, clairement, ce n'était pas du tout ce thème que j'attendais. C'était plutôt les fées et les passe-temps que j'aurais bien aimé voir arriver. Du coup, ce n'est pas ça,  je vais faire avec, hein. A l'heure actuelle, un gameplay sur l'amour ne me sers pas trop dans mes histoires, ni dans mes parties puisque mes sims sont casés ou presque. M'enfin, si je veux du drama, cela sera peut-être l'occasion, vous me direz. 

    les fonctionnalités que j'aimerai avoir : des câlins dans le lit ou ailleurs, d'autres crac-crac. La possibilité d'avoir un coup de cœur enfant. Des rencontres en ligne. S'il y a tromperie, j'aimerai qu'il y ait plus de conséquences qu'actuellement. Mais aussi, la possibilité d'avoir plusieurs partenaires amoureux. Un amour à sens unique. Des préférences et des tue-l'amour. Les signes astrologiques. 

    Je suppose que cette extension sortira en juillet ou en août, comme l'année dernière. Je serai en congés à ce moment-là, ce qui me laissera le temps de voir les retours sur le gameplay par d'autres joueurs intello

    Cette fois-ci, je n'utiliserai pas Jay et Allie pour tester (non, non, non) mais Agathe. La pauvre, elle n'a toujours pas d'amoureux. Cela sera l'occasion. Ou pas sarcastic

     

    Ah oui. Il y a aussi les deux kits d'objets. Ils ont fuités sur les réseaux. Leur thème, c'est : "piscine" et "bistrot parisien". Le deuxième m'intéresse plus que le premier. A voir ce que cela donne en jeu. Mais bon, de toute façon, ce sont des mini-kits, cela apportera juste du cosmétique. Mais c'est toujours intéressant pour apporter des détails dans une illustration d'histoires. 

    Je vous conseille les vidéos d'EPSIPLAY sur Youtube si vous voulez en savoir plus sur tout cela ^^.

     

    Bon, et sinon, vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Cela vous botte ou c'est "meh" tongue ?   

     

    « Chapitre 10 : InfluenceUn rencard au "Cosy Bistro" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai à 15:51

    J'ai déjà eu tout ce que je voulais, je n'attends plus grand chose à part une amélioration du gameplay (et pourquoi pas moins de bugs, soyons fous ! ^^)

    Quand j'ai vu le thème, ma 1ère pensée a été pour Paris, la ville des amoureux (autant pousser le cliché jusqu'au bout ! ^^) mais les maisons colorées m'ont fait faire marche arrière (quoiqu'il existe à Paris une rue très fleurie avec des maisons colorées !)

    Ensuite, la fontaine m'a fait penser à celle de Trevi et comme Rome écrit à l'envers donne Amor, pourquoi pas ? Mais la Méditerranée a déjà été mise à l'honneur avec Tartosa...

    Alors, pourquoi une map scandinave finalement ?

    Moi aussi, j'aimerais bien le retour des préférences et tue l'amour, plus de dramas, la possibilité de faire ses rencontres par internet en matchant les profils, et un événement social genre speed dating...

    Ah et le retour des voitures (ça fera un crac-crac en plus ! ^^)

    Mais je ne suis pas pressée (je n'ai toujours pas fait ma maj de février... he)

      • Jeudi 16 Mai à 10:17

        Parthenia,

        Ah c'est clair qu'avoir moins de bugs serait vraiment appréciable. Même si bon, je n'ai pas trop à m'en plaindre pour le moment. Juste les sims qui restent parfois figés avant de faire une action. 

        Ecoute, je suis très nulle pour trouver les indices de lieu. Donc, je vais attendre et voir. Il y a eu plein d'hypothèses en tout cas. Des pays du sud comme le nord. Je ne dirais pas non à une map d'inspiration espagnole (parfaite pour Don Lothario intello). Mais une map scandinave m'irait tout autant. D'ailleurs la map d'écologie, elle est pas inspirée des pays du nord ? 

        Ah, j'ai pas pensé au speed dating, mais oui, cela pourrait être très intéressant ! J'ai l'héritier de la 4eme génération de mon legacy qui est encore célibataire. Je pourrais faire cela du coup s'il y avait cette fonctionnalité. 

        Pour les voitures, je dirais qu'on les aurait plus à la dernière roadmap de l'année car il y a l'anniversaire des dix ans des sims. Cela pourrait être un beau cadeau à faire. On verra si ma spéculation se vérifie sarcastic

        Et j'en ai déjà parlé ici, mais j'aimerai bien un pack de SF, avec un rafraichissement des ET. (parce que cela pourrait me servir pour une nouvelle avec Jay et Allie ? Non, bien sûr que non intello). Et puis des dragons. Et un pack "fantasy". Et des vêtements, beaucoup de vêtements de temps anciens. M'enfin, je vais essayer de ne pas être trop ambitieuse dans mes attentes, cela m'évitera d'être déçue. 

        Ah oui, tu es en retard de mise à jour dis donc ^^. D'ici à ce que tu la fasses, il y en aura sûrement une autre tongue

        Merci pour ton avis ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :