• Lisa MiamMiam - 19eme journée

    Pendant que j'étais en balade à l'autre bout du monde, un certain couple de ma connaissance à pris une décision qui va sûrement changer leur vie....

    Lisa MiamMiam - 19eme journée

    ... Oui, Lisa est enceinte... Bon, il était temps qu'elle s'y mette, elle allait approcher de la quarantaine quand même...

    Lisa MiamMiam - 19eme journée

     

    Bon, moi, j'ai pris une décision pour eux.... Oui, ils vont se mettre au Défi Dia de Los Muertos. Et non, je ne leur ai pas demandé leur avis...intello.

    Lisa MiamMiam - 19eme journée

     

    Lisa est quand même partie travailler avec un déjà un petit bedon prononcé...

    Lisa MiamMiam - 19eme journée

     

    Elle a décidé, grand seigneur qu'elle est, d'offrir une boisson à ses meilleurs clients (ou les plus snobs, allez savoir....).

    Lisa MiamMiam - 19eme journée

     

    Par contre, certains clients ont préféré aller se recueillir sur la tombe de Cécile plutôt que d'entrer dans le restaurant. Libre à eux...

     

     Lisa MiamMiam - 19eme journée

     

    Cela ne nous a pas empêché d'avoir un très bon résultat et de toujours garder nos 5 étoiles. Nous sommes dans notre vitesse de croisière, je crois.

    Lisa MiamMiam - 19eme journée

     

    Et, un petit clin d'oeil : quand Lisa a fermé le restaurant et est partie, elle a croisé un célèbre sim dans un aspect plutôt... négligé... 

    Lisa MiamMiam - 19eme journée

     

    Il était temps d'ailleurs que Lisa rentre à la maison car elle avait des nausées qui l'embêtaient sérieusement.

    Lisa MiamMiam - 19eme journée

     

    Quelques achats en cette fin de journée : des loupiottes, une cuisinière et un nouveau lit pour notre petite couple. 

    Lisa MiamMiam - 19eme journée

     

    Le prochain jour sera un petit récapitulatif de ma recherche de crânes. J'ai décidé de mettre un peu Lisa au repos forcé pendant sa grossesse afin qu'elle puisse participer au défi (il ne me reste plus beaucoup de jours pour le faire^^). Mais rassurez-vous, Lucas devrait l'aider dans cette entreprise. 

     

     

     

     

     

     

    « Lisa MiamMiam - 17eme journée et 18eme journéeHors-série 1 : des crânes et un bébé »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:28

    Oh ' va y avoir des couches-culottes par ici et un petit loulou à câliner... Je suis trop contente pour Lisa.  

    Puis ' va y avoir aussi des crânes :D  Trop hâte de découvrir tout ça.

    Bon retour parmi nous, Agathe.  J'espère que tu as bien profité de tes vacances ♥♥♥

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 10:11

        Oui, un petit bout à câliner pour Lisa et Lucas. Comme le restaurant marche bien et qu'ils commencent à avoir un peu d'argent (même si meubler la maison coûte cher!!!), il était temps qu'ils deviennent parents.


        Et pendant la grossesse de Lisa, ils rechercheront les crânes. Cela me permettra également d'avoir Lucas à gérer, puisque je ne l'ai guère d'habitude quand je suis Lisa au restaurant. J'ai d'ailleurs découvert quelques défauts à ce jeune homme....


        Quand au voyage au Japon, il s'est très bien passé. j'ai adoré mon séjour. J'ai d'ailleurs un peu plus d'idée pour mon futur légacy. Mais j'attends d'avoir "Vie Citadine" pour le commencer ^^.


        (m'en vais aller commenter ton chapitre du Lilas Blanc maintenant...)


         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :