• QUESTION SUR MON HISTOIRE SINGULARITE - L'AUTRE

    Hello, hello,

    J'aurais une petite question pour vous chers lecteurs : 

    Au vu de plusieurs projets qui vont me prendre un peu de temps, au moins pour le premier trimestre 2023, je vais devoir reporter la rédaction et la mise en forme de L'Autre à plus tard. 

    Donc. 

    Est-ce que vous souhaitez que je vous poste sur le blog les chapitres qui sont déjà parus mais que j'ai quelque peu modifiés (et qui pour certains auront peut-être une ou deux images supplémentaires) ou est-ce que vous préférez attendre que je reprenne l'histoire en bonne et due forme et que je vous poste les chapitres à la suite ? 

    Si oui, cela devrait se faire courant janvier. Si non, cela sera... plus tard intello (je ne donne plus de date vu que je ne respecte pas mon propre calendrier sarcastic). 

    Merci pour vos retours si possible :)

    « Fleur - Semaine 13 - Evènements en cascade Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:31

    Coucou,

    C'est une question à laquelle je n'arrive pas à répondre de façon tranchée.  Tu voudrais quoi, toi?  Parce que c'est ton histoire et la façon dont tu la livres impacte peut-être ton travail?
    Je trouve sympa que la première partie revienne sur ton blog mais je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites.

    alalala, je crois que je ne te suis pas d'une grande aide :/  Désolée... :/

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:50

        Hello Eulaline, 

        Eh bien écoutes, je suis partagée et c'est bien pour cela que je vous demande votre avis biggrin

        D'un côté, reposter les premiers chapitres me permettrait de me dire que j'avance enfin sur l'histoire plutôt que de tout remettre aux calendes grecques. Mais d'un autre côté si je vous poste les trois premiers chapitres maintenant et que la suite ne sera que dans longtemps, cela n'a peut-être pas trop de sens... Cela serait mieux de poster au fur et à mesure, dans un rythme régulier... autant que possible ! 

        Donc, je vais attendre de voir s'il y a des retours d'autres lecteurs (c'est le moment de vous manifester !) en plus du tiens et j'aviserais. 

        Merci malgré tout ♥♥♥

    2
    Samedi 10 Décembre 2022 à 21:11

    Comme c'est un projet qui te tiens à coeur, je pense que ce serait bien d'attendre que t'ai tout fini ( s'il faut changer des trucs en cours de route tu peux plus facilement comme ça) pour publier . Après c'est toi la boss et c'est ta décision!

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:21

        Hello Klohma, 

        Je te remercie de ton retour et de ton avis smile

        Avant de prendre une décision, je vais attendre la fin du mois et aussi voir en fonction de mon organisation ce qui est le mieux pour moi. Je veux quand même vous proposer une histoire qui soit correcte et tant pis pour mon impatience de vous la poster ^^. 

        Je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année, aussi douces que possible. 

        A bientôt ♥

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:31

    J'ai peur que ma réponse ne t'aide pas beaucoup : moi, tout me va, alors fais comme il te plaira le plus... he

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:47

        Parthenia,

        Non, tu ne m'aides pas XD. Mais bon de toute façon, à l'heure actuelle, les chapitres seront postés plus tard :p. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :