• A Sulani...

    A Sulani, la vie est toujours aussi douce. 

    Est-ce que vous vous rappelez de deux personnages ? happy

    A Sulani...

    « Jay - L'éleveur de Chesnut Ridge - Partie 1Chapitre 5 : Lui »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:48

    Shimizu et Moé ?

    Moé, j'en suis pratiquement sûre...

    Ca veut dire que tu vas écrire une suite ?

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:31

        Parthenia, 

        Tout à fait, c'est bien eux ^^. C'est vrai que Moé est facilement reconnaissable. Et la jeune fille qui se trouve avec eux, est leur fille, Haruko (et oui, ils ont fini ensemble, évidemment).

        Oui, cela sera une suite mais compilée avec un autre personnage dont l'histoire a avorté faute d'inspiration et d'envie. Il s'agit de Ryuko Kitsune, la femme renarde, sur mon autre blog, si tu te souviens bien. 

        Et donc cette histoire sera quelque peu matinée de fantastique et se passera principalement à Mont Komorebi ^^. 

        Par contre, je ne sais pas du tout quand je vais l'écrire cette histoire. Ma fois, quand elle aura décidée que c'est le moment sarcastic.

        Merci de ton détour par ici ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :