• Lisa MiamMiam - 23eme journée

    Aujourd'hui, Lisa à la pêche. Elle s'est levée tôt afin que le restaurant ait une amplitude horaire importante. Sa fille la motive, elle va arranger pour elle leur maison.

    Lisa MiamMiam - 23eme jour

     

    En arrivant, en premier lieu, toujours un petit mot de félicitations aux employés. Cela ne mange pas de pain et cela les fait bien travailler.

    Lisa MiamMiam - 23eme jour

    Lisa MiamMiam - 23eme jour

     

    Pendant le service, elle reste en arrêt, un peu rêveuse, sur une petite fille qui est venue manger avec ses parents. J'imagine qu'elle pense à sa fille, son tout petit bébé qui va poper prochainement de son berceau. Je suis sûre qu'elle sera merveilleuse !

    Lisa MiamMiam - 23eme jour

     

    Le service se passe bien. Il y a toujours du monde maintenant dans le restaurant de Lisa et les compliments s'enchaînent. Un passage à la table des Gothic qui sont maintenant des habitués du restaurant. Lisa aime les chouchouter en leur offrant des boissons ou des desserts gratuits. 

    Lisa MiamMiam - 23eme jour

     

    Une fois le restaurant fermé, en regardant les appréciations, elle a quand même une mise au point avec son chef de cuisine : apparemment le niveau culinaire a baisser. Elle espère que c'est juste une petite baisse de forme de la part du chef cuistot. Il serait dommage que le restaurant perde une étoile alors qu'il est très bien côté.

    Lisa MiamMiam - 23eme jour

     

    Après avoir vu le résultat de la journée, Lisa s'en va faire une prière sur la tombe de Cécile... Enfin bon, Lisa ce n'est pas vraiment grâce à elle, hein, mais plutôt à ton travail et celui de tes employés (...elle ne m'entend pas...)

    Lisa MiamMiam - 23eme jour

     

    Et en effet, le résultat est quand même intéressant mais on a perdu 1 étoile. Il va falloir remédier à cela demain. La qualité du repas commence à diminuer. Il faudra peut-être proposer une formation au chef cuisinier.

    Lisa MiamMiam - 23eme jour

     

    Du coup, ce soir, c'est grands travaux : une pièce en plus pour la future chambre d'Evangéline, redisposition de la pièce principale et achat d'une banquette. Je trouve que la maison commence à prendre de l'allure. 

    Lisa MiamMiam - 23eme jour

     

     

     

     

     

     

     

    « Ma vie 2.0Le nom de la Lune »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:08

    ah moi aussi, je trouve que la maison commence à prendre belle forme.  :)  C'était finalement bien trop facile pour Lisa, ce challenge :o :D

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 14:17

        Oui, je trouve aussi. Quoique en ce moment, j'ai un problème avec la cuisine : les clients ne la trouvent pas très bonne.


        Bon, je pense que Lisa va se retrouver de nouveau enceinte très prochainement. ^^

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:39

    Je pense que le problème avec la cuisine que les clients ne trouvent pas bonnes est lié à un bug.  Je l'ai lu sur le forum, je crois.

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 16:40

        Je regarderai à l'occasion sur le forum. Merci Eulaline ♥


        Je vais essayer de continuer un peu plus régulièrement le défi cette semaine. J'aimerai bien commencer mon legacy mais je préfère quand même ne pas avoir plusieurs choses en cours, sinon je vais me mélanger les pinceaux et je n'avancerai pas ^^.


        Et puis j'ai la suite de "Singularité" à écrire. Pfffiou !!! j'ai de quoi faire jusqu'à la fin de l'année.

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:09

    J'ai peut-être eu la berlue mais il me semble avoir aperçu ta fondatrice sur tweeter :D (une illustration en noir et blanc, il me semble :o avec une mention genre "à venir" :D )

      • Agathe2013
        Mardi 8 Novembre 2016 à 18:48
        Ah oui ! Mais non. En fait c'est un conte, une petite histoire que je vais poster bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :