• Une nouvelle chanson obsédante qui veut dire beaucoup :)

     Je ne sais pas si je vous en ai parlé ici, ou si j'en ai parlé à l'époque sur twitter, mais il y a une chanson qui définit "Singularité" et c'est celle de Muse, "New Born". A la moitié de l'écriture de l'histoire, je l'écoutais pratiquement en boucle ^^. C'est très personnel bien évidemment, mais pour moi cela représentait tout à fait l'histoire. 

    Et, dernièrement, il y a une autre chanson qui est venue m'obséder. C'est d'ailleurs arrivé tout à fait par hasard : ma fille regardait un dessin animé sur Netflix et c'est cette chanson qui m'a marqué. Je vous laisse d'ailleurs le lien pour que vous vous fassiez une idée de cette chanson : 

     https://www.youtube.com/watch?v=-kv74KAcsg8

    (le dessin animé a été crée par le studio Ghibli, celui a produit Le Voyage de Chihiro ou le Château Ambulant, des petits bijoux de films)

    Le titre est "Don't disturb me". Cela veut dire "ne me dérangez pas" ou "fichez-moi la paix". Je trouve que c'est une bonne accroche pour ma nouvelle héroïne qui a hérité des traits de Macha Goetz wink2.

    Une nouvelle chanson obsédante qui veut dire beaucoup :)

     

    Mais pour l'instant, ce n'est qu'une adolescente, inconsciente du lourd héritage qu'elle a sur les épaules. Elle ne pense qu'à s'amuser avec son meilleur ami, Dorian. 

    Une nouvelle chanson obsédante qui veut dire beaucoup :)

    C'est en pleine cogitation en arrière-plan dans ma tête. Mais elle ne pourra se déployer que quand j'en aurais fini avec L'Autre. Et qui sait, ce que j'ai pensé comme histoire sera différent, tout comme Singularité l'a été à un moment donné. 

    Ce que j'espère en tout cas, c'est qu'on aura un autre occulte dans les sims afin d'avoir un éventail un peu plus intéressant au niveau des interactions. Et si c'est les fées, cela pourrait être intéressant pour mes idées d'esprit élémentaires. Affaire à suivre... 

     

    Bonne soirée à vous !

    « Kit piscine avec mes sims favoris :)Une nouvelle Roadmap assez intrigante ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 10:28

    Oh je te comprends les musiques qui obsèdent ça m'arrive souvent ^^ D'ailleurs j'ai écrit un chapitre sur les amazones en rapport avec une chanson ^^ 

    Les fées je les attends de pieds fermes aussi ! 

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:19

        Klohma,

        Je trouve que certaines musiques, certaines chansons sont propices pour écrire des histoires. Et c'est assez magique. 

        Concernant les fées, à priori cela ne sera pas pour ce trimestre, si tu as vu la prochaine roadmap qui est sortie hier soir. Tant pis, cela sera peut-être pour l'année prochaine. 

        Merci pour ton commentaire, j'espère que tu vas bien ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :