• Lisa MiamMiam - 35eme journée

    Lisa trouva que la journée commença mal : aussitôt arrivée au restaurant, elle eut l'impression d'être au club du troisième âge. Rien que des cheveux gris, partout et une chef de cuisine qui devenait sénior à son tour. Ce qui voulait dire qu'elle allait devoir la licencier et embaucher une autre personne pour la remplacer. Une personne qui n'aurait évidemment pas les mêmes compétences.

    Elle se sentait un peu lasse tout d'un coup...

    Lisa MiamMiam - 35eme journée

     

    Heureusement, un appel de Lucas parvint à la faire changer d'humeur et à lui rappeler les choses essentielles de la vie. Et pourquoi, elle continuait à ouvrir le restaurant.

     Lisa MiamMiam - 35eme journée

     

     Lisa fut quelque peu amusée par le retour de la petite dame brune, qui auparavant était avec notre célèbre Paolo Rocca, et qui se retrouvait maintenant avec un jeune homme blond. Bon. Peut-être était-ce une relation d'affaire. Ou peut-être pas. 

    Lisa MiamMiam - 35eme journée

     

    Et puis, il y avait la Mystérieuse Dame comme Lisa aimait l'appelait. Belle, un brin exotique et un peu hautaine. Cela faisait déjà un moment que cette personne était fidéle à son restaurant. Mais Lisa n'avait pas encore essayé de lier connaissance, comme elle l'avait fait avec les Gothik. Peut-être une certaine réserve de la dame l'empêchait-elle...

    Lisa MiamMiam - 35eme journée

     

    A la fermeture du restaurant, Lisa congédia donc sa chef de cuisine et embaucha à la place un jeune adulte, un jeune homme. Si tout allait bien, il serait encore là quand elle-même ne serait plus...

    Lisa MiamMiam - 35eme journée

     

    Petit bilan de la journée.

    Lisa MiamMiam - 35eme journée

     

    Retour à la maison et paiement des factures. On est lundi et il faut bien régler cela. Même si Lisa regrette beaucoup de ne pas avoir assez d'économies pour pouvoir gâter ses enfants. Ou partir en vacances.

    Lisa MiamMiam - 35eme journée

     

    Un petit bisou de Lucas et le moral va mieux.

    Lisa MiamMiam - 35eme journée

     

    Magda est toujours dans ses devoirs, même tard le soir. Lisa en est toujours admirative et quelque peu fière. Elle espère que sa fille ira loin. Mais en ne sacrifiant pas son bonheur à sa réussite. Car certes, elle appréciait que ses enfants soient très bon et réussissent à avoir une carrière florissante, mais pas au détriment de leur vie personnelle. C'est une question d'équilibre, elle en sait quelque chose.

    Lisa MiamMiam - 35eme journée

     

    Et pour finir quelques achats : agrandissement de la chambre des enfants, achat d'une table d'activité pour Enzo, l'artiste de la famille et achat d'un petit vase pour la déco dans le séjour.

    Lisa MiamMiam - 35eme journée

    Demain, c'est journée libre pour Lisa. Une journée de congé avec sa famille. Que va t'elle bien pouvoir faire ? ^^ 

    « Lisa MiamMiam - 34eme journéeDes petites nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:34

    ah une journée de repos en visu, chouette!

    Il n'empêche que malgré les tracasseries, Lisa s'en sort plutôt bien au restaurant et continue à gâter sa petite famille.  C'est toujours un vrai plaisir de retrouver Lisa et les siens.  Encore! :)

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 14:56

        Oui, une journée de congés. Cela va me permettre de me pencher un peu plus sur les enfants et de leur faire améliorer quelques compétences.


        Je ne sais pas trop encore ce qu'ils vont faire. S'il y a un festival à ce moment-là, peut-être y feront-ils un tour. A moins que je les essaye au Karaoké ? Cela va être un vrai plaisir de les entendre chanter faux tongue.


        En dehors de Lisa et de son restaurant, je sais à peu près dans les grandes lignes ce que vont faire plus tard les enfants. Quand à Lucas, il vit sa petite vie pépère^^.


        Et, je me répète aussi mais j'adore toujours avoir tes commentaires. ♥♥♥


        J'avance plus vite sur Lisa que sur mes autres histoires parce que c'est plus facile et le temps me manque. Et il y a des fois où j'ai plus envie de lire que de jouer aux sims :D (entre les deux mon coeur balance). Peut-être aurais-je un peu plus de temps à la fin de l'année (Singularité...hum...).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :