• Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    DING - DONG !

    " Ah ! Voilà le Comité d'Accueil ! je vais pouvoir avoir les dernières nouvelles de cette partie. Peut-être que j'aurais même mon futur époux parmi les voisins. Brun de préférence "

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    (Crotte ! Que des filles !)

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue à Windenburg et nous t'apportons l'immonde cake aux fruits qui ne pourrit jamais. "

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    " Ouais, ouais, ça va, je commence à connaître. On peut discuter infos ou vous voulez absolument manger cette chose ?"

    " On va discuter infos. On est pas plus pressées que toi de manger cette horreur. Que veux-tu savoir ?"

    "Qu'est-ce qui a changé depuis ma dernière incarnation ? Je me rappelle qu'on était envahit de star et de paparazzis, c'était un peu too much"

    "Houlà, ma pauvre mais c'est qu'il y a eu bien plus depuis. Nous venons dernièrement d'avoir accès au tricot".

    "DU TRICOT ? Tu blagues, là ?"

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Ah non, pas du tout. On est aussi surprise que toi de ce bousin. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de notre Observatrice mais il est hors de question que je fasse du tricot".

    ....

    "Bon, et sinon, c'est quoi ton but ici ? Random Legacy, Legacy classique, NSBC.... Ah non, tu n'as pas les cheveux bleus"

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Eh bien justement, je n'en sais rien. Ce n'est pas encore clair tout cela. Je n'ai même pas de travail attitré."

    "Pas de travail ?!!! Houlàlà, cela sent mauvais tout cela. Si cela se trouve tu vas faire veuve noire... "

    "Ah mais non, cela ne va pas être possible, j'ai le trait bienveillant. Et puis, je n'ai même pas trouvé d'amoureux".

    "Parce que tu crois qu'on a le choix ? Ne te leurres pas Emilie, au moindre petit geste d'autonomie, on est vite ramené à l'ordre.... Mais si cela se trouve, en fait, tu es là pour.... tester le tricot !"

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Pfff, vous me fatiguez les filles... "

    "Ben tu vas où ?"

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Me coucher ! Ma barre d'énergie est trop basse... Pensez bien à nettoyer vos assiettes et les ranger avant de partir, hein... Allez bisous, bisous à la revoyure". 

     

    (Et avec ça, je n'ai monté aucune barre d'amitié avec elles... Je sens que mon Observatrice va m'emmener faire le tour des endroits communautaires demain...Je n'aurais même pas le temps de finir mon bouquin, je le sens... )

     

    Affaire à suivre... intello

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les sims discutent Chapitre 13 : La confession de Terry »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 09:44

    Ah mais pour avoir la visite de beaux bruns, y'aurait fallu emménager sur l'île de Windenburg... ou aux Hauts Palmiers d'Oasis Springs... wink2

    Ouf, j'ai cru que Moira était victime d'une explosion cardiaque, elle avait l'air un peu hystérique sur l'avant-dernière photo... he

    Bon, la recherche d'un compagnon est toujours au point mort... Pour tricoter la layette d'un nourrisson, c'est pas top... sarcastic

      • Samedi 1er Août 2020 à 12:01

        Parthenia,

        On va bien arriver à trouver quelqu'un ne t'inquiètes pas. Mais pas sûre qu'il soit brun glasses. J'aime bien l'entendre râler mon Emilie ^^.

        Ah, les expressions des sims parfois c'est toujours un pur bonheur. 

        La prochaine étape sera le travail. Sûrement un travail actif. Cela sera plus drôle je pense.

        Merci pour ton commentaire et ta présence ici ♥♥♥

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 11:21

    Et si le challenge c'est qu'il n'y avait pas de challenge?!  rooh la pauvre, ça lui ferait tout bizarre... 

    J'ai adoré! :D

      • Samedi 1er Août 2020 à 12:03

        Eulaline,

        Justement, oui, il n'y a pas de challenge. Elle va en faire une tête Emilie ^^. 

        Je m'amuse beaucoup à donner des interprétations à nos sims chéris, j'en prend un peu pour mon grade mais c'est de bon coeur.

        Contente que cette petite scénette t'ait plu. ♥♥♥

    3
    Samedi 1er Août 2020 à 15:14

    Tellement suspicieux ses sims, ont peut pas juste jouer avec sans prétention franchement il y a plus de confiance xD   sarcastic

     

     

      • Samedi 1er Août 2020 à 18:26

        Klohma,

        Je me demande d'ailleurs d'où vient cette suspicion alors que nous voulons que leur bien-être intello. Ah non, oups ! notre amusement ^^.

        Merci de ton passage ici ♥.

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:29

    j'aime super idée d'être dans la tête du sim , de l'entendre dire ce que l'on pense si fort yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :