• Fin décembre 2008

     26 décembre 2008

    Aujourd'hui, Pauline est venue me voir avec Hugo Perrin le nouveau de notre classe. Au début, je n'étais pas très contente, car je ne le trouvais pas très gentil.

    Fin décembre 2008

    Mais on a quand même passé une bonne journée, on a bien joué, raconté des histoires et Hugo est vraiment très drôle. Il m'a fait rire en imaginant qu'un nuage avait la tête de Madame Bertrand, notre maîtresse.

    Fin décembre 2008

     

    Fin décembre 2008

    Fin décembre 2008

    Oui, je crois que je l'aime bien Hugo. Je viendrais peut être m'asseoir à côté de lui dans le bus après les vacances. J'aimerai bien le connaître d'avantage. 

    Fin décembre 2008

     

     

     

    27 décembre 2008

    Cher journal, je suis malheureuse, très malheureuse....

    Fin décembre 2008

    Hier soir, papa s'est mis en colère et m'a dit qu'il n'aimait pas beaucoup Hugo et il ne voulait pas qu'il revienne à la maison. Mais pourquoi ?!!! On a rien fait de mal...

    Fin décembre 2008

    Maman ne m'a même pas défendu, elle était trop occupé à travailler sur l'ordinateur. Elle est toujours en train de travailler de toute façon... Mais elle a quand même bien vu qu'il était gentil Hugo ! 

    Pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir des amis comme les autres ? Bien sûr, Pauline vient, mais c'est pas pareil. Son père est le directeur de  papa. Donc, papa ne veut pas le fâcher. 

    Mais quand même, j'aimerai bien revoir Hugo...

     

     

     

     

    « Noël 2008 - 1ere époqueDébut 2009 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:04

    Pauvre petite poulette :(  Pourquoi donc son papa refuse-t-il qu'elle voie Hugo? 

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 14:21

        Ah ça ! Le papa de Tiphaine n'est pas quelqu'un de très sympathique... Mais peut être qu'Hugo non plus arf...


        Merci de ton message Eulaline, cela fait toujours plaisir un commentaire ^^

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 21:11

    Mon petit doigt me dit que tu le reverras le petit Hugo si drôle et si mignon... winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :