• Lisa MiamMiam - 5eme journée

    Lisa MiamMiam - 5eme journée

     En fait, Lisa est une petite cachottière. Elle s'était bien gardée de me dire qu'elle avait un faible pour le masseur du Spa.

    Lisa MiamMiam - 5eme journée

     Et apparemment, cela a l'air réciproque. Voyez-moi ce regard. Rhoooo ! C'est mignon ♥

    Lisa MiamMiam - 5eme journée

    Mais ce n'est pas tout ça, allez zou, on ouvre le restaurant, Lisa ! Oh, eh bien, il y a déjà du monde. Et des habitués en plus. On commence vraiment à se faire connaître. 

    Lisa MiamMiam - 5eme journée

    Oui, oui, Mademoiselle Sarah, vous avez le droit à une promotion (et maintenant, si vous pouviez arrêter de tirer la tronche toutes les cinq minutes, cela nous arrangerait..) 

    Lisa MiamMiam - 5eme journée

    A la fermeture du restaurant, Lisa débarrasse bien sagement les tables. C'est que je lui ai promis une surprise ! 

    Lisa MiamMiam - 5eme journée

    Et voilà Lisa, une petite virée en boite de nuit pour pouvoir t'amuser un peu. Je te donne même 50 simflouzes à dépenser.

    "Ho, merci Agathe, c'est gentil". 

    Lisa MiamMiam - 5eme journée

    Elle s'amuse bien. Par contre, il faudra qu'elle augmente sa compétence danse. Mais pour ce soir, ce n'est pas grave.  

    Lisa MiamMiam - 5eme journée

    Et, regardez-moi ce visage ravi de manger autre chose que des céréales ou du yaourt. Ha, j'ai bien fait de débourser un peu d'argent. 

     

    Lisa MiamMiam - 5eme journée

    Voici donc le résultat de cette cinquième journée. Pas trop mal. 4 étoiles au compteur et un bénéfice un peu plus important. Je remercie d'ailleurs Eulaline pour ses bons conseils. Ils m'ont permis d'avoir enfin un résultat positif.

    La petite maison n'approche pas encore, mais cela est déjà pas mal. Et puis Lisa est heureuse actuellement.

    Affaire à suivre...

     

     

     

     

     

    « Lisa MiamMiam - 4eme journéeLisa MiamMiam - 6eme journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:12

    Ah!  Je suis contente: un coup de cœur pour un beau jeune, quatre étoiles :D et un joli bénéfice.  C'est super!  En plus, il n'y a pas Don dans les parages, et ça, c'est hourra! :D

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 15:40

        Oui, je suis contente, les recettes augmentent un peu.


        J'attends de régler les prochaines factures et ensuite je pense commencer à construire la maison. Parce que je voudrais bien qu'elle est des bébés pas trop vieille (eh oui, c'est comme la vie IRL, les simettes ont aussi la ménopause...arf).


         

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:58

    ♥En effet cela avance bien

    50 simflouzes , smile

    pas dépensé plus

    bravo à Lisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :