• Jour 1

    Le matin, dans un monde chaud et indéterminé.. 

    - Mais qu'est-ce que tu as fait Gunther ?!!!!

    - Heu... Je pensais qu'on avait besoin de vacances tous les deux (même pas en rêve que je lui dis que je voulais la séduire... )

    Jour 1

    - Mais qu'est-ce qui te dit que je voulais des vacances, moi ? ... Bon, qui t'as aidé à nous amener ici ? 

    - ... Ulrike... 

    - Ulrike... Evidemment... Et donc, on a rien : pas de maisons, de sanitaires ou que ce soit. Nous avons de l'argent au moins ? 

    - ... 100 euros.

    - ... Merveilleux... Eh bien, mon petit, nos "vacances" on va les passer à travailler si on veut avoir au moins un toit sur notre tête. Ce qu'il y a de bien c'est que ce monde est à peu près civilisé. Nous avons encore nos téléphones... Bien... qu'est-ce qu'il y a comme travail à prendre ici ? 

    Jour 1

     

    Quelques heures nous retrouvions Gunther en train de casser quelques cailloux pour trouver des minéraux. Il avait réussi à trouver un petit job pour deux jours en tant que chasseur de trésor. Mais le cœur n'y était pas.. 

    - Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée. Macha va me détester après ça. Allez, je n'ai que 24 jours à tenir. Cela va bien se passer... 

    Jour 1

    De son côté, Macha était en train de préparer un repas dans l'agence dédiée aux intérimaires de ce monde. Elle s'exerçait également pour son futur travail. Elle avait trouvé un poste pour deux jours chez un restaurateur.

    Jour 1

    - Dans la restauration, moi ! Je n'y aurai jamais cru. Comment vais-je arriver à me débrouiller pendant deux jours ? Bon sang, je sais à peine faire cuire des pâtes.. Allez, je n'ai que 24 jours à tenir. Cela va bien se passer... 

     

    Nos deux compères se retrouvèrent à midi pour mange la salade qu'avait préparé Macha. Gunther fit une légère grimace en avalant une feuille de salade un peu trop assaisonnée mais ne dit rien. Ce n'était certainement pas le moment de contrarier Macha. 

    Jour 1

    Pourtant, il eu quand même une idée pour essayer d'amadouer la demoiselle. En prospectant dans le coin, il avait vu un restaurant assez haut de gamme qui proposait des plats bien attractifs. Il s'était même approché et avait vu à travers la vitre des petits coins assez intime. Idéal pour commencer une entreprise de séduction. 

    Il se lança donc.

    - Dis-moi, Macha, j'ai réussi à avoir un peu d'argent avec ce que j'ai trouvé. Cela te dirait que nous soufflions un peu ce soir dans un restaurant que j'ai vu pas très loin ? Ils ont de la très bonne nourriture et en plus on sera à l'abri. 

    Jour 1

    Mais la réaction ne fut pas celle escomptée... 

    - Non mais cela ne va pas Gunther ? Tu ne vas pas dépenser le peu d'argent que nous réussissons à voir pour des futilités ? Moi, ce que je veux, c'est un lit. UN. L.I.T ! Et puis le restaurant dont tu parles c'est celui où je vais travailler demain, alors non merci !!! 

    Jour 1

    Et Macha repartit vers la biblbiothèque en fulminant. Gunther se retrouva tout penaud et meurtri. Cela allait être bien plus difficile qu'il ne le pensait de conquérir le cœur de la Grande-Maître.. 

    Le soir arriva et il n'y eut pas assez d'argent récolté pour avoir un lit comme l'aurez voulu Macha. Et ce fut donc sur un banc qu'ils passèrent tous les deux la nuit. Séparés évidemment.

    Jour 1

    Jour 1

    Gunther voyait s'éloigner de plus en plus l'image d'une Macha venant l'embrasser tendrement et amoureusement... 

    Jour 1

    En plus, demain, il allait falloir lui dire qu'il avait payé le restaurant d'avance, entamant fortement leur petit pécule.... 

     

    ********************

    Donc, pour le jour 1, j'avais tiré : 

    Gunther : 18  - chasseurs de trésor - 2 jours.

    Macha : 2 - carrière culinaire - 2 jours

    Evènement : 14 - Saint-Valentin intello  - RATE - Je devrais donc payer le lendemain 150 simflouzes

     Argent du foyer : 89 simflouzes... (je leur ai acheté un buisson-soulagement de vessie et une glacière). 

     

    Sinon, pour la petite histoire, mes deux sims étaient épris et mariés l'un à l'autre quand ils sont arrivés dans ce défi. Je me suis dit que cela serait un peu trop facile quand même. Je les ai donc fait divorcés.... Je crois que je vais me mordre les doigts de cette action cry

    « Mise en situation Jour 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août à 18:19

    Ça ne commence bien ni financièrement ni dans émotionnellement dis donc. Mais bon, ce n'est que le premier jour, et Gunther aura bien le temps de se rattraper (peut-être). J'ai hâte de voir comment va aller la suite!

      • Dimanche 12 Août à 20:57

        Ah oui, c'est clair que pour cette première journée c'est vraiment pas gagné. A croire que les dés le font exprès ! Bon, ce soir, je joue le jour 2 et je tente l'évènement chance. Pourvu qu'ils leur restent de l'argent ! ^^

    2
    Dimanche 12 Août à 19:02

    Allez, courage plus que 23 jours à tenir :D  Pauvre Gunther, je sens que ce n'est pas gagné tout ça.  Mais bon, force et motivation garder...  Dès que Macha aura un lit et quelques sous, ça va aller mieux... Enfin, je l'espère.

    Je me suis régalée ♥♥♥

      • Dimanche 12 Août à 20:59

        Eh bien, le lit et les quelques sous.... C'est pas gagné cela non plus. Je sens qu'il va y avoir de la soupe à la grimace pendant encore quelques jours.

        Et puis, il faut dire que leur barre sentimentale est au rouge maximum pour tous les deux. La moindre interaction se passe mal.... Il faut peut-être que je les laisse tranquille chacun de leur côté un jour ou deux avant de tenter autre chose. 

        Ravie de t'avoir amusée happy

    3
    Lundi 13 Août à 09:40

    Dis donc, c'est normal que Gunther me fasse penser à Gunther Munch, physiquement parlant ?!? yes

    Sinon, Ulrike leur a joué un bien vilain tour ! Comme quoi, les esprits farceurs sont vraiment farceurs... winktongue

    En tout cas, Macha est à fond dedans... Pas la peine de se demander qui porte la culotte dans le foyer ! sarcastic

      • Lundi 13 Août à 09:53

        Parthenia,

        C'est normal car c'est en effet Gunther Munch que j'ai pris pour le personnage de Gunther Kessler. Je l'ai seulement vieilli dans l'histoire de la source. wink2

        Gunther aurait du spécifier à Ulrike qu'il voulait un monde assez propice à sa tentative de séduction. Pas un monde apocalyptique... Et encore je ne l'ai pas mis dans un challenge apocalypse. Là, il a juste 24 jours à tenir dans ce monde. Faut espérer qu'il trouve le bonheur avec Macha, mais à priori c'est pas gagné. Mais bon, c'est ça qui est drôle... Enfin pour moi ^^.

        Et oui, Macha est une maîtresse-femme, autant dans l'histoire principale que dans ce défi. Elle aime bien mener son monde à la baguette. Pauvre Gunther ! intello

      • Lundi 13 Août à 10:15

        Il faut toujours être très précis quand on formule un voeu et Gunther aurait dû se rappeler le sort d'une des amantes d'Apollon qui demanda au dieu la vie éternelle, puis, quand, les traits asséchés par la vieillesse, elle alla s'en plaindre au dieu, celui-ci lui répondit : " Tu m'as demandé l'éternité, pas la jeunesse éternelle..."... sarcastic

        Oui, pauvre Gunther... ^^

    4
    Lundi 13 Août à 10:30

    Parthenia,

    Et pourtant, Gunther est un littéraire. Il aurait dû connaître ce passage de la mythologie. Il faut croire que les sentiments qu'il éprouve envers Macha sont tellement fort que cela l'a complétement aveuglé.

    Sinon, je les aimes tellement ces deux-là que je pense les mettre dans un autre challenge si j'en trouve un qui me plaise he.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :