•  

    Un autre petit post sur Agathe. J'ai joué avec elle il y a quelque temps. Je vais sûrement reprendre avec elle après avoir fait ce que je voulais avec Jay. 

    J'aime bien ma partie Agathe car c'est une partie qui a le vieillissement désactivé, ce qui fait que je peux expérimenter des trucs, sans ligne temporelle précise. 

    Je pense d'ailleurs que c'est elle qui va tester la vie à la campagne. Je ne sais pas si je vais la faire déménager par contre. C'est que j'aime bien Mont Komorebi ^^. 

    Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'elle prend quelques vacances à Henford-on-Bagley ? Ou elle reste à Mont Komorebi ? 

     

    Et sinon, elle a eu une petite surprise avec son deuxième enfant... sarcastic. Faut voir comment il va s'intégrer à la famille... 

     

     

    Post éphèmère - Agathe

     

    Post éphèmère - Agathe

    Post éphèmère - Agathe

    Post éphèmère - Agathe

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Puisque je n'ai plus twitter mais que j'ai quand même envie de partager certaines scènes de mon jeu, je fais donc un petit post éphémère.

    Je commence donc par Jay, mon personnage préféré à ce jour intello

    Il est donc maintenant dans la branche des gourous de la technologie. Auparavant, il a travaillé dans la carrière d'ingénieur jusqu'au niveau 10. Il est d'ailleurs au niveau 10 de la compétence robotique (en même temps, quoi d'étonnant... )

    Je teste également la branche e-sportif, une branche que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'utiliser. Oui, oui, il y a encore des éléments que je n'ai pas fait au bout de 7 ans de jeu glasses.  

     

    Post éphémère - Jay Sarren

    Post éphémère - Jay Sarren

     

    Post éphémère - Jay Sarren

    Post éphémère - Jay Sarren

     


    votre commentaire
  • Quelques images qui me font plaisir (et qui vous font plaisir aussi j'espère he), qui me donnent envie de retrouver ces petits personnages ^^.

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

     

    L'Autre - Galeries d'images

    (bon, on peut dire que ces deux-là me motivent à écrire la suite. Vivement les vacances ^^)

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

    Extension "Vie à la campagne"

     

     

    Extension "Vie à la campagne"

    Extension "Vie à la campagne"

    Extension "Vie à la campagne"

    Extension "Vie à la campagne"

     

    Quelle surprise hier soir de découvrir cette extension ! money Un peu dubitative au début, puis finalement très contente en voyant les petits détails. Ah et puis j'ai kiffé la "pseudo-Blanche-Neige" qui se fait attaquer par les oiseaux. he

    Ce que j'aime, c'est les enfants qui peuvent enfin avoir un peu plus d'activités. La cuisine en famille, c'est trop chouette. La broderie aussi. Cela a l'air d'être le même principe que le tricot. Très bien !

    ah, et puis le retour des courses à faire dans le frigo. Je l'attendais depuis longtemps celui-là. Et même si c'est lié à un trait de terrain, je trouve que ce n'est pas grave. Au contraire, si on ne veut pas faire les courses pour tous nos sims, on aura pas à le faire. 

    Enfin des lamas ! J'aime bien ce petit clin-œil. Et puis, les vaches, les poulets, les lapins. Yes ! pleins d'animaux. Je sens qu'Agathe va adopter un lapin. Ou une cocotte... ^^

    Le plus dur va être d'attendre le 22 juillet.  Enfin, le 1er août pour moi car c'est à cette date-là que je rentre de vacances. C'est un peu frustrant, mais bon je vais apprécier mes vacances aussi intello. Et puis, qui sait, j'aurais peut-être une idée qui va germer pour La Source. Car oui, c'est décidé cela sera ce monde-là pour cette histoire. Bon, avec un peu de Windenburg aussi car ils se complètent bien je trouve. 

    Il ne manque plus que Générations maintenant pour faire un bon cru de cette année winktongue. (j'attends également du surnaturel et de la SF, mais avant tout, j'attends plus de profondeur dans le gamepay "normal" et "relationnel"). 

    Et vous, vous êtes content, dubitatif, moyennement satisfait ? Dites-moi ce que vous en pensez ! happy

     

     


    6 commentaires
  • C'est une réflexion que j'ai depuis un petit moment. Une envie qui n'est pour l'instant pas encore concrétisée mais qui ne saurait tarder. 

    Pourquoi ? Parce que j'ai eu quelques passages à vide cette année. Quelques passages qui m'ont fait descendre le moral bien bas. Cela a commencé fin janvier suite au #metooinceste. Je ne pensais pas que ma santé mentale était si fragile. Et j'en ai eu d'autres au cours des mois qui ont suivi. 

    Je me suis un peu éloignée de twitter. Mais c'est comme une drogue. J'y reviens à chaque fois. Et, je m'aperçois que je perd du temps à scroller ainsi les informations. Et je ne suis pas tout à fait attentive à ma famille; C'est un constat que je fais actuellement et qui ne me plait pas. 

    D'autres soucis personnels sont également venus se greffer. Ce qui n'a pas arrangé les choses. 

    Bien sûr, j'ai aussi rencontré des gens formidables, j'ai échangé avec des personnes que j'apprécie beaucoup. Mais cela ne suffit pas en ce moment. 

    Evidemment, je n'arrête pas mes blogs et mes écrits. Et, j'échangerais toujours avec vous ici ou sur vos blogs ou vidéos. 

    Mais là, j'ai vraiment besoin de souffler un peu, beaucoup. Certes, cela va me manquer cet échange au quotidien. Mais, après tout, je ne suis pas indispensable et c'est la vie IRL qui est la plus importante. 

    On échangera toujours. D'une autre façon, mais tout aussi joli.

    Je vous embrasse, vous qui me suivez, qui commentez ou qui me lisez en silence. ♥♥♥

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique