• Lisa MiamMiam - 22eme journée

    (oui, 22ème jour, car avant Lisa était en congés maternité)

    Lisa repris donc le travail avec entrain, mais s'avéra peut être un peu débordée....

    Lisa MiamMiam - 22eme jour

     

    Et, je l'aperçue clairement rêvasser à la dernière tablée du restaurant...

    Lisa MiamMiam - 22eme jour

     

    Par contre, elle fut contente de l'apparition de Cécile et s'empressa de lui parler de sa magnifique, merveilleuse, adorable petite fille... Ah les mamans happy (je suis pareille^^).

    Lisa MiamMiam - 22eme jour

     

    Dès qu'elle revint à la maison, Lisa s'empressa de serrer contre elle Evangéline. Elle lui avait manqué toute la journée. Son odeur de bébé, son petit corps contre elle. Tout cela lui avait manqué. Mais il fallait bien qu'elle ramène un peu d'argent à la maison. Elle ne pouvait quand même pas faire vivre sa fille dans ce taudis.

    Lisa MiamMiam - 22eme jour

     

    C'est quand elle se mit à table que Lisa se rendit compte de l'absence de Lucas. Elle ne s'en formalisa pas outre-mesure. Il devait bien sûr collecter les crânes.

    Lisa MiamMiam - 22eme jour

     

    Mmmoui, à ta place, je ne serais pas aussi confiante, Lisa... Se faire draguer ainsi.... 

    Lisa MiamMiam - 22eme jour

     

    Et puis le résultat du restaurant n'est pas fameux aujourd'hui...

    Lisa MiamMiam - 22eme jour

     

    Une demi-étoile de perdue et juste 17 € de bénéfice. Ce n'est pas comme ça que la maison va s'arranger. Enfin, on va dire que c'est suite à ton retour de congés.

    Mais tous les deux, il va falloir vous bouger un peu plus. 

    Je crois bien que je vais devoir vous surveiller de plus près....

     

     

    « Hors-série 1 : des crânes et un bébé Ma vie 2.0 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :