-
Epilogue 1 : Du côté d'Enzo et Céline
Enzo Ristorante et Céline Beedha, sont deux jeunes gens qui privilégient la carrière professionnelle : lui dans les Beaux-Arts et elle dans la musique. Ils avancent plutôt bien et engrangent pas mal d'argent car ils ont pour objectifs de changer de demeure dans quelques temps. Il est vrai qu'elle est quand même petite.
Mais pour autant, ils n'oublient pas leur couple et sont toujours attentifs l'un à l'autre... ♥
.... Ainsi qu'à la famille. Ils essaient de se retrouver régulièrement afin de prendre des nouvelles, de voir l'évolution de chacun et de passer un bon moment.
Enzo aime aussi retrouver sa jumelle Magda quand sa vie chargée lui permet. C'est toujours un tel plaisir de parler avec elle, de lui expliquer ses projets même si elle est à mille lieux de ses fantaisies d'artistes. L'important, c'est juste d'être là.
Et puis, le temps passe. L'argent s'engrange. Céline et Enzo commencent à avoir une carrière reconnue. La jeune femme peut maintenant se faire bichonner presque tous les jours au Spa.
Enzo se met au sport car avec tous ces cocktails de vernissage, il commençait à s’empâter un peu.
Un soir comme un autre, mais finalement le dernier de leur vie d'avant, ils s'enivrèrent un peu plus que de coutume et "oublièrent" de se protéger.
Le résultat ne se fit guère attendre. Ho bien sûr, au début Enzo fit un peu la grimace.
Mais prit ses responsabilités et se fiança avec Céline. Le mariage attendrait quelques temps car il leur fallait changer de maison.
Ils revinrent finalement habiter dans le quartier familial, juste à côté d'Evangéline et Louis. Celle-ci fut ravie de savoir qu'elle serait bientôt tatie.
Tatie d'un neveu. Voici Lorenzo.
Le jeune couple invite donc la famille pour fêter la naissance de Lorenzo ainsi que pour la pendaison de crémaillère. Bon, c'est encore un peu en travaux, mais pour l'instant, ils ont d'autres choses à penser. Et puis, la maison a été un peu plus chère que ce qu'ils pensaient. Donc, en priorité leur fils . Le reste viendra ensuite.
Mais quand même pour fêter l'anniversaire d'Enzo qui entre dans la quarantaine, Céline n'hésite pas à l'emmener au restaurant.
Et ils ont la surprise finalement en revenant de voir que leurs fils vient de popper du berceau. Un mignon petit garçon.
Céline et Enzo découvrent une autre forme d'amour, peut être un peu plus sacrificiel, mais ô combien riche et sans fond.
Certes, leur vie sociale s'en ralentie quelque peu ainsi que l'évolution dans leur travail, mais ils trouvent très satisfaisant de voir ce petit d'homme grandir tout doucement, avec amour et bienveillance.
Et bientôt, c'est à Céline, en toute intimité, de passer quadragénaire.
Adieu robes de jeunettes, mais par contre, Céline garde ses tresses africaines. Elle y tient, c'est sa personnalité.
Une autre étape arrive bientôt : l'anniversaire de Lorenzo. Hé oui, cela passe vite. Ce petit bambin très demandeur en câlins et guère à l'aise avec les inconnus va bientôt entrer dans une autre phase de sa vie, tout aussi enrichissante.
Et c'est sur cette dernière image de Lorenzo enfant que nous allons laissé cette petite famille. (bon, là, il fait un peu la tête mais c'est parce qu'il est très très fatigué et qu'il veut se coucher ^^). Je pourrais bien évidemment raconter plus longtemps encore le quotidien de cette famille mais je dois encore faire le tour chez Evangéline, Magda et Andréa. Si cela vous dit bien évidemment.
Finalement, Enzo n'a pas dérogé à la tradition familiale. Sa mère Lisa pourra être contente de là ou qu'elle est. Le nom des Ristorante est bien parti pour durer.
« Retrouvailles obscures (Une histoire alternative entre Don et Cassandra)Epilogue 2 : Evangéline, une vie en rififi »
-
Commentaires
Pour Evangeline, vu les activités du mari, je me doute que cela doit être une toute autre ambiance que chez Andréa. Et oui, je veux voir :D
Le rififi, ça ne me fait pas peur! :D
-
Vendredi 2 Juin 2017 à 15:47
-
C'est vraiment rafraîchissant de retrouver cette petite famille et de connaître leur train-train, j'ai hâte de voir ce qui se passe avec les autres membres de la fratrie
-
Samedi 3 Juin 2017 à 21:42
-
Ajouter un commentaire
:)
Quelle jolie famille! L'amour règne, tout le monde s'épanouit. Un vrai bonheur! J'adore avoir des nouvelles des petits de Lisa. Ça fait du bien.
Il me plait beaucoup, ce petit Enzo ♥♥
Et pour répondre à ta question: évidemment que ça me dit de voir les autres membres de la famille :D
Oui, je les aime bien ces trois là et pourtant, je ne le trouvais pas spécialement très beau et puis finalement on s'y attache et on continue à y jouer. (cela me fait penser au sim de Creamounette, Gino, du Challenge 100 bébés avec Don. Il faudra que je fasse quelque chose pour lui).
Au début, je ne voulais pas du tout leur faire d'enfants.... Mais comme les animaux ne sont pas arrivés encore dans les sims 4 (et tu vas voir qu'on va avoir l'extension dans le 2eme semestre... ) et qu'un certain pack "Etre parents" allait bientôt sortir, lui, je me suis dit après tout pourquoi pas ? Et donc, Lorenzo est né. Trait Pot de Colle. Mais finalement si mignon.
Bon, je ne leur ai pas trop fait de misères non plus à cette famille. Pour la fille aînée de Lisa, je ne sais pas si cela va être pareil. A voir. Lol... (tu veux toujours voir ?^^).
Finalement, je trouve ces trois familles bien agréables à jouer et je pense que je vais continuer régulièrement à les suivre, ne serait-ce qu'en jeu pur... ou faire un challenge : tu m'as fait envie avec le big sister challenge.
Merci de ton passage chez les Ristorante et donc maintenant j'espère te voir chez Evangéline et Louis. ;)
A bientôt,
des bisous. ♥♥♥