• Lisa Sénior - 10eme journée et fin

    Andréa est en pleine discussion avec Luciole pour savoir si les extraterrestres sont vraiment parmi nous. La pauvre jeune fille ne peut guère le renseigner sur ce sujet et pour tout avouer, ayant d'autres chats à fouetter en ce moment ! Bon, apparemment, ce jeune garçon ne démord pas de son projet d'être astronaute...

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    Etant quelque peu oisive en attendant la naissance de son enfant, Luciole se décide à apprendre le piano. Une future vocation ? Bon, pour l'instant, on ne peut pas dire que cela soit très concluant. Et en plus cela fait mal aux oreilles ! Heureusement que Lisa et Andréa sont partis et que Magda s'occupe du jardin. Cela épargne beaucoup d'oreilles sensibles !

    Lisa Sénior - 10eme journée

    Lisa revint tard dans la soirée. Elle avait tenu cette fois-ci à avoir un bon bénéfice, même si la 5eme étoile n'était pas tout à fait au rendez-vous.

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    Elle profita après le repas de lire une histoire à Andréa, qui était bien content d'avoir un peu de temps avec sa maman.

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    Et pendant ce temps, deux jeunes femmes se contaient fleurette, alors que bon, vu le ventre rond de l'une, l'innocence, hein... Mais c'est quand même bien joli les petites mignonneries de ces deux-là ♥.

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    Et puis... et puis...

    - Bon voilà, Agathe. Je crois que ma vie touche à sa fin. je te remercie de m'avoir donné l'occasion de vivre ma vie et de fonder une famille. Tout ce que j'espérais et même au-delà a été exaucé...

    - Hein ? Quoi ? Non, pas déjà...

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    ... Ah ben si... Ce sont ces derniers instants... Et comme il en a été pour Lucas, il en est de même pour Lisa : je n'ai pas pu supplier la faucheuse afin qu'elle lui accorde un peu de temps supplémentaire. Elle s'en est donc allée. (par contre, heu.. tu ne pouvais pas faire ça ailleurs que dans la salle de bain ? ... * on fait ce qu'on peut, hein*)

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    Evidemment, toute la famille vint voir ce qui se passait et constata le décès. Les jours suivants vont être bien tristes pour cette petite famille.

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    Lucas s'en prit violemment à la faucheuse :

    - Ce n'est pas ce qui était prévu ! Elle devait avoir plus de temps, plus de temps !!!

    - ha mon petit monsieur, je ne décide pas moi ! Le contrat c'est le contrat. Allez vous plaindre en plus haut lieu. Moi, je fais juste mon travail !

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    Magda, connaissant quelque peu l'état d'esprit de sa mère, décida de délivrer son esprit de la tombe. Même si elle aimait beaucoup ses enfants, il ne servait à rien de la laisser plus longtemps ici. Cela ferait plus de bien que de mal à tout le monde. Et Lisa avait également droit au repos... ou à une autre vie, qui sait ? 

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    Sachant cela, Lucas non plus décida de ne pas s'éterniser ici-bas. Certes ses enfants comptaient beaucoup et il aurait aimé voir ce qu'allait devenir Andréa, mais c'était Lisa qui comptait plus que tout pour lui. Il était revenu sur terre principalement pour elle et il repartait donc la rejoindre. Paix à vos âmes. 

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

    Dernière photo du challenge avec les tombes de Lisa et Lucas, un couple s'aimant jusque par delà la mort. 

    Lisa Sénior - 10eme journée

     

     

    Aparté d'Agathe : voilà donc un challenge de terminé. Et cela me rend quelque peu triste. Je m'étais attachée à Lisa et sa petite famille. Je vais faire un épilogue avec ce que devienne au fil du temps les enfants Ristorante. Et puis cela sera fini.

    J'ai beaucoup aimé ce défi car il m'a permis finalement de sortir de ma zone de confort en jeu, de me mettre (un peu) à la construction et de suivre mes sims jusqu'à leur mort et de faire aussi quelques expériences. 

    Du coup, cela me donne encore plus envie de commencer mon legacy afin de pouvoir suivre une famille assez longtemps et puis essayer des métiers et des situations ou compétences que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer. J'espère que vous serez également de la partie wink2.

    Et pour l'anecdote, Lisa a été créée à partir de Lisa Schmitt de ma précédente histoire, "Le lien brisé". J'avais beaucoup aimé ce personnage et j'avais envie finalement de lui donner une autre chance. Pari réussi.

    Merci à vous de m'avoir suivi et d'avoir commenter mes petites scénettes. <♥♥♥

    Et bien sûr, merci à Eulaline pour ce sympathique défi :)

     

    « Lisa Sénior - 9eme journéeRetrouvailles obscures (Une histoire alternative entre Don et Cassandra) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 23:34

    Me voilà bien triste ce soir de voir disparaître une de mes petites héroïnes préférées et de sa si belle famille.  J'attends bien sûr avec impatience l'épilogue promis.  La vie continue et rien ne l'illustre mieux que les Sims.

    J'ai adoré te suivre et suivre Lisa tout au long du challenge.  C'était un vrai bonheur.  Merci pour tous ces moments et cette histoire que tu as partagée avec nous.

    A très vite, pour l'épilogue et pour ce fameux legacy que j'attends avec grande-grande impatience ♥♥♥

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 09:11

        Moi aussi je suis triste de quitter ma petite Lisa. Je joue avec elle depuis août 2016 quand même ! ^^ (je n'ai jamais joué aussi longtemps avec une famille, un exploit !). Bon, je ne quitte pas tout à fait la famille Ristorante, puisque je vais jouer encore un peu avec les enfants afin de faire grandir quelques enfants, dont Andréa (quel bouille va t'il avoir en ado ?)

        Je suis déjà plus ou moins sur mon legacy, enfin je prépare des personnages qui auront un lien avec ma legacyenne. Je pense que je créerai un autre blog pour le legacy afin de pouvoir avoir la place pour les 10 générations. Je vous indiquerai de toute façon le lien ici ;)

        Merci de ta fidélité en tout cas et de tous tes petits messages qui m'ont fait chaud au coeur ♥♥♥.

        (et sinon, cela n'a rien à voir, mais j'ai rêvé de Louis et de Cassie cette nuit^^. Ton histoire est vraiment prenante. Et dans mon rêve, évidemment, Louis courrait après Cassie avec des intentions très peu recommandables. )

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:55

    Moi aussi, je me demande quelle bouille aura Andrea :D

    Et ne me remercie de suivre tes histoires, je les adore.  C'est un vrai plaisir pour moi.

    (désolée pour Louis :/ qui envahit tes rêves.  La suite va arriver mais elle est très longue, elle me prend plus de temps que prévu du coup)

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 13:40

        Bon, je vais jouer cet après-midi et ce soir (oui, en week-end prolongé depuis aujourd'hui^^) avec les Ristorante, donc, je saurai quelle tête a Andréa ado. Je sais déjà les têtes de bambin pour Judith, la fille d'Evangéline et l'enfant de Magda et Luciole. ♥

        Cela va me permettre d'attendre les prochaines informations sur le nouveau pack de jeu qui m'intrique au plus haut point. (pas le kit de sport, non... ^^).

        Et au passage ravie du dernier chapitre du Lilas ♥♥♥

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:40

    Cette fois, c'est vraiment la fin ! cry

    La dernière image est magnifique, ça me fait un peu penser au poème Le lai du chèvrefeuille de Marie de France...

    Encore heureux qu'il reste l'épilogue pour nous permettre de dire au revoir à tous les personnages !

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 21:18

        Oui, il faut bien une fin un jour, même si moi aussi je suis triste de les quitter. C'est la première fois que je joue une famille aussi longtemps, donc on s'y attache.

        je suis en ce moment sur les enfants d'Evangéline et de Magda et j'aimerai bien que le pack de jeu sur la famille sorte rapidement afin de voir ce qui change au niveau du gameplay. 

        Et puis comme Andréa est adolescent, j'aimerai bien le faire moins lisse et moins parfait he.

        J'ai été voir le poème "Le lai du chèvrefeuille". C'est très beau. Tristan et Iseult. Quelle belle et terrible histoire d'amour. 

        Bon, il faudra attendre un peu pour avoir l'épilogue de la famille Ristorante. J'avoue que je prend le temps de faire vivre tout ce petit monde (et de découvrir par la même quelques petites choses que je n'avais pas encore eu le temps d'exploiter en jeu).

        Et sinon, tu peux toujours lire le 6eme chapitre de Singularité que je viens de finir (oui je fais ma pub.Lol)

        Merci d'être venue par ici Parthenia. C'est toujours bien plaisant d'avoir un retour des lecteurs ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :