• La génération 2 s'émancipe

    J'avais laissé les enfants Mac Ewett dans la tristesse suite aux décès qui s'étaient échelonnés dernièrement.

    Mais la vie continuait. Et Aedan fut le premier à se ressaisir en se libérant la tête, déjà, en se mettant au sport. Et ensuite, puis qu'il était devenu jeune adulte, à prendre un métier dans les médias sociaux. 

    La génération 2 s'émancipe

    Ce fut ensuite au tour de Rowan de sortir la tête hors de l'eau et de profiter d'un peu de liberté au karaoké. Et... Ah oui, cette jeune demoiselle préfère les filles. Surtout les brunes wink2

    La génération 2 s'émancipe

    Je crois qu'Aedan a trouvé celle qui fait battre son coeur. Anvi,une jolie rousse rencontrée au club des Habitués. 

    La génération 2 s'émancipe

    Et quand Rowan n'est pas dans sa carrière sportive ni au karaoké, elle profite pour passer un moment avec son neveu, le petit Cillian... 

    La génération 2 s'émancipe

    Ou alors, réconforter son père qui passe par moment.... Anietta n'est, pour l'instant, pas revenue. Elle me manque un peu quand même.

    La génération 2 s'émancipe

    Et sinon, Cillian est un garçon très intelligent : il aime passer du temps sur son atelier de petit chimiste.

    La génération 2 s'émancipe

    Ou alors jouer aux échecs avec une camarade de classe.

    La génération 2 s'émancipe

    Mais n'allez pas croire que c'est un petit garçon trop sérieux. Parfois un sourire malicieux vint envahir son visage. Quelle tête de canaille !

    La génération 2 s'émancipe

    Ou bien, il s'amuse avec son oncle Aedan qui n'est pas en reste pour retomber en enfance.

    La génération 2 s'émancipe

    Mais c'est avec son père qu'il a la plus grande complicité, même si cela ne paraît guère derrière le concours de grimace. 

    La génération 2 s'émancipe

    Et puis, un soir, Rowan décide d'emmener tout le monde au Festival de l'Amour. Oui, même Jamie, l'héritier de la famille. Il n'allait quand même pas se morfondre cent sept ans non ? Surtout que Rowan et Aedan avaient des idées derrière la tête.

    La génération 2 s'émancipe

    Car Aedan retrouvait sa rousse promise et Rowan sa brune, la belle Houda. 

    La génération 2 s'émancipe

    La génération 2 s'émancipe

    ... Jamie, un peu délaissé et mélancolique devant cet étalage d'amour se fit une petite séance de karaoké et de rentrer avant tout le monde à la maison.

    La génération 2 s'émancipe

    Et quelle ne fut pas sa surprise de revoir sa douce aimée revenir hanter les lieux. Et qui traînait sa peine en sanglotant.

    La génération 2 s'émancipe

    Et c'est là qu'il compris. Ulrike était son seul et unique amour. Et peu importe la mort, leur affection était éternelle. (et voici donc une des plus belles images que j'ai faite dans mon jeu ♥).

    La génération 2 s'émancipe

    Une nouvelle vie s'installait dans la maison : les petites amies de Rowan et Aedan venaient habiter dans la maison avec eux. Cela allait en faire de l'animation par ici. 

    La génération 2 s'émancipe

    La génération 2 s'émancipe

    Et à priori, elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux. Ouf !

    La génération 2 s'émancipe

    D'ailleurs, le foyer va bientôt s'agrandir. Car Houda a une annonce a faire à Rowan. Oui, oui parmi tout ce joyeux bazar !

    La génération 2 s'émancipe

    Rowan est tellement heureuse de cette future naissance, que, dès son retour du travail, elle demande Houda en mariage. Je crois qu'il y a un couple qui ne va pas tarder à prendre son envol. Mais promis, vous aurez quand même de leurs nouvelles de temps en temps. 

    La génération 2 s'émancipe

    Bon, et sinon, Jamie, il en est où dans ses compétences me direz-vous ? Eh bien, cela avance doucement : il est au niveau 7 en peinture et au niveau 6 au travail. Il aura sa promotion la prochaine fois. On mettre un plus grand coup de collier pour la prochaine mise à jour. 

    La génération 2 s'émancipe

    Un petit aperçu du rez-de-chaussée avec la salle à manger-salon, le bureau pour Aedan et la salle de sport pour Rowan, ainsi qu'une petite salle de bain. Je modifie petit à petit la maison en fonction des fonds du foyer. Nous sommes à environ 30 000 simflouzes. 

    La génération 2 s'émancipe

    Je vous dis à la prochaine fois avec la famille Mac Ewett smile

    « La fin d'une ère

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin à 10:20

    Il y a de l'amour, plein de douceurs et un soutien entre les membres de cette magnifique famille, ça fait du bien, j'adore!

    Le petit Cillian est vraiment trop mignon et effectivement, le baiser entre Jamie et son amoureuse disparue est de toute beauté.

    Petit à petit, le chagrin devient moins présent et tous réapprennent le bonheur.  C'est tout doux, quel joli récit pour un challenge mené de main de maître.

    Vivement la suite :) ♥♥

      • Jeudi 21 Juin à 11:13

        Je n'ai pas eu l'impression de mener ce challenge de main de maître. Je trouve que j'ai plutôt lambiné intello.

        Mais après, j'aime bien développer au minimum les relations parents-enfants et couples, alors évidemment cela ralentit. Et puis j'aime bien que tout le monde soit heureux, alors hop ! Tous en couple. Enfin, presque.

        Pour Jamie, pourtant, je lui avais trouvé une bien jolie amoureuse....mais la tristesse d'Ulrike m'a ému. Je crois qu'il y a un fantôme qui va rejoindre le foyer prochainement ^^.

        D'ici la prochaine MAJ de mon challenge, je pense que le temps aura changé. Peut-être l'automne qui sait...

        Merci à toi à pour tes commentaires toujours aussi bienveillants ♥♥♥

    2
    Parthenia
    Jeudi 21 Juin à 23:35

    Effectivement, elle est bien belle cette photo avec Jamie et son amour de fantôme... En tout cas, malgré la mort et la tristesse, la vie finit par triompher et la joie revenir parmi tous...

      • Samedi 23 Juin à 11:18

        Oui, j'ai beaucoup aimé cet amour qui reste même après la mort. La deuxième génération est jeune encore. Ils vont donc faire des bébés ^^ C'est toujours la réponse face à la mort et une certaine manière d'honorer les morts ^^. 

    3
    Samedi 23 Juin à 06:50

    Ooo, ton adorable petite famille s'agrandit, c'est vraiment sympathique à voir. Hâte de connaître les petites bouilles des nouveaux arrivants! 
     Et Jaimie ne se débrouille apparemment pas si mal que ça au travail, il devrait arriver au sommet de sa carrière en un rien de temps!

      • Samedi 23 Juin à 11:20

        Oui, j'ai hâte moi aussi de faire connaissance avec l'enfant de Rowan et Houda. Après, je pense faire faire un enfant à Aedan et Anvi. Mais il faudra avant que Rowan parte, parce que sinon, il n'y aura pas assez de place.

        Et oui, Jamie progresse assez vite. Bon, j'aime beaucoup cette carrière aussi. Je crois d'ailleurs avoir fait ce métier jusqu'au bout dans une de mes parties. 

        Merci de ton passage par ici et contente de voir que tu suis toujours les Mac Ewett ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :