• Dans le miroir de la réalité, qu'est-ce que c'est ?

    C'est une nouvelle rubrique que j'ai décidé de créer sur ce blog ^^.

    Ici, je parlerais un peu plus de moi, IRL, sur mes avancées au niveau des histoires ou même des lectures qui m'ont enchanté. Ou même du thé que je bois he

    Bref, une petite rubrique un peu fourre-tout pour discuter un peu plus par ici. 

    Et, tenez, je vous fais même voir l'intérieur du tiroir de mon nouveau bureau, avec tous ces carnets en attente d'être remplis. Bon, depuis cette photo, il y en a eu d'autres qui se sont rajoutés tongue

    Dans le miroir de la réalité, qu'est-ce que c'est ?

     

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. 

    « L'Autre, c'est fini (le 1er jet)Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:59

    Héhéhé... t'as oublié de lister les titres de tes histoires en projet...

    Comment ça, curieuse, moi ? Jamais... winktongue

    En tout cas, te voilà prise pour les quelques années à venir ! ^^

      • Mercredi 24 Août 2022 à 14:30

        Parthenia, 

        Mes titres à venir ? Je crois en avoir parlé dans un autre article je crois. Mais voilà dans mes projets futur : "Revenir" (dernière nouvelle dans l'univers de Singularité. Vous comprendrez mieux le titre une fois que vous aurez lu l'Autre...), "le Vieux Sang", "La Source", " Une vie en couleur".... Voilà pour le moment. Et je ne suis pas à l'abri que d'autres idées viennent frapper à ma porte. 

        En ce qui concerne la Source, je n'ai pas encore tout bien établi dans ma tête, mais j'aimerais que cela ressemble à un livre de secrets, avec des passages dans le passé. Et du coup, je ne sais pas si mon personnage principal va toujours s'appeler Macha, et si je ne vais pas la garder pour cette Grande-Maître d'autrefois. C'est toujours en réflexion. Je m'y pencherais le moment venu. 

        Oui, je suis occupée pour les années à venir, au moins jusqu'au sims 5 :p. 

      • Mardi 30 Août 2022 à 11:19

        "Je crois en avoir parlé dans un autre article je crois. Mais voilà dans mes projets futur"
        vivivi, je 'en souviens, t'inquiète, mais je furetais pour voir s'il n'y en avais pas de nouveaux, rhooo... winktongue

        Mais ce sera toujours Ulrike ? Ou tu vas recréer certains de tes persos ?

      • Mardi 30 Août 2022 à 13:52

        Parthenia, 

        Oui, elle sera toujours basée sur le personnage d'Ulrike, cela ne change pas. Pour le reste, je ne peux pas te dire, je n'ai pas vraiment réfléchi et cela va attendre pour le moment, ayant une autre histoire en priorité à finir ^^.

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:40

    Oh j'adore tes carnets, l'idée que des histoires vont y prendre vie.  C'est beau ♥

      • Jeudi 25 Août 2022 à 11:24

        Eulaline,

        Au début, c'est bête, mais j'hésitais à écrire dessus, tellement ils sont jolis. "ho, allez, je vais quand même pas écrire un brouillon, il faudra que cela soit niquel dessus". 

        Une histoire (L'Autre) après, c'est plein de ratures, de pages barrées, d'annotations. Adieu l'écriture léchée, bonjour le manuscrit en gestation ^^. 

        J'aime bien avoir un contenu physique avant de le mettre sur ordi. 

        ♥♥♥

      • Jeudi 25 Août 2022 à 12:02

        J'aime tellement l'écriture, c'est tellement magique ♥  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :