• LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    Le dernier post sur ma famille Flores parlait de leur vacance à Granite Falls. J'ai bien évidemment joué avec cette famille entre-temps et on peut dire qu'elle a quand même pas mal évoluée happy

    Un petit tour d'horizon : 

    En premier lieu, le couple fondateur, Magdalena Flores et Krester Olafson, ont bien vécus. Ils ont eu une vie paisible et sans trop de complications. Ils sont maintenant installés dans le petit cimetière à Willow Creek (j'ai l'intention de le remplir petit à petit avec les héritiers de la famille. Je pense que je mettrais des photos devant les tombes, histoire d'avoir un souvenir. Enfin, si je me rappelle de le faire sarcastic).  

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

     

     

    Je vous mets ensuite les enfants du couple, enfin cinq pour être plus précise. Saule, l'héritier aura un chapitre pour lui tout seul, le veinard ^^. 

    Chaque enfant, une fois jeune adulte, a poursuivi sa vie sans que je ne m'en occupe de trop, sauf pour le travail et la personne qui partage sa vie, quand je souhaitais qu'il soit en couple. A l'heure actuelle, il y a quatre enfants en vie et deux décédés (hé oui, les joies des Histoire de Quartier he). 

     

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

     La famille au complet avant le départ des enfants vers de nouvelles aventures. 

     

    • Capucine

    La fille aînée. Dès qu'elle est devenue jeune adulte, elle est partie à San Mishuno et s'est installée avec Rahul Chopra, son amour d'adolescence. Elle a essayé de concurrencer sa mère, mais elle n'a eu que cinq enfants avant de mourir de colère. Quatre filles et un garçon : Louise, Clément, Claire (une future vampire glasses), Lola et Justine. Et depuis, Louise la fille aînée a eu un enfant, une petite Elsa. Comme j'ai fait emmenagé son compagnon, je ne désespère pas que le jeu lui fasse encore d'autres enfants. On verra si les Flores de San Myshuno sont toujours prolifiques. 

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

     LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

     

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    La bambine, c'est Elsa, la fille de Louise. Nous avons donc de gauche à droite : Claire (la Gothique), Rahul, Olivier le mari de Louise, Louise, Lola et Justine. 

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    Et Clément, tout seul à Strangerville

     

    • Hyacinthe

    Jeune adulte, Hyacinthe s'est installé à Oasis Spring et s'est mis en couple avec Amélie Fyres de Windenburg. Il a pris la carrière sportif et il a eu trois enfants : Marina, Louis et Sarah. Actuellement, Marina est jeune adulte, s'est installée à Brindleton Bay et attend un heureux évènement. 

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

     

    La première fille de Hyacinthe, Marina, avec son compagnon Anton et un petit polichinelle dans le tiroir tongue.

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

     

    Amélie, Sarah, Louis et Hyacinthe. 

     

     

    • Ambroise

    Il s'est également installé à Oasis Spring et s'est engagé dans la carrière scientifique. Il est fiancé à Olive Tinker (oups, j'ai oublié de les marier) et a eu deux enfants avec elle : Paul et Audrey. Particularité des enfants : ils ont tous les deux le caractère froid. Pas sûr qu'ils se mettent en ménage ces deux-là sarcastic

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    La petite famille d'Ambroise : Paul, Olive et Audrey. 

     

    • Laurier

    Frère jumeau d'Ambroise, il s'est installé dans le quartier des Arts à San Myshuno, après être resté assez longtemps chez papa-maman, et s'est engagé dans la carrière peintre.  Il a tenté de flirter avec un des fils Gothik que le jeu a donné, a adopté un chat et un enfant et puis ensuite est mort "dévoré par une plante vache". Fin de l'histoire pour Laurier. 

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    Pas d'autres photos pour Laurier. Il a été un peu laissé pour compte ce sim ouch... 

     

    • Rose

    Une fois jeune adulte, Rose s'est installée à Evergreen Harbor et a commencé sa carrière dans l'écologie. Et elle a adopté un petit teckel. Elle n'a pas d'enfants car j'ai fait en sorte qu'elle ne puisse pas en avoir, même si elle pouvait en adopter un via les histoires des quartiers. Elle est maintenant senior. 

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

    Rose et Eddie. J'aime bien le regard que le chien a sur Rose ^^

     

    Et voilà pour les enfants. Je n'ai pas trop cherché à jouer avec eux, me focalisant surtout sur l'héritier, même si j'ai présidé sur leur destinées sentimentales pour certains. Mais j'ai bien envie de jouer un peu avec un ou deux petits enfants de Magdalena, notamment Claire, la fille de Capucine, qui a tiré l'aspiration "Bon vampire". Il y a longtemps que je n'ai pas joué avec eux, cela sera l'occasion. 

    Et puis voyez comme sa chambre est à son image he : 

    LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants

     

     

     

    « Kit d'objets en cuisine : mes personnages posent Mes attentes sur les sims 4 en 2024 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:58

    Oh trop chouette, effectivement ça a bougé pas mal.  Que de monde dans les mondes, j'adore ♥ (moi aussi j'ai craqué sur le regard du chien, ils sont trop beaux, tous les deux, rose et Eddie)

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:48

        Eulaline,

        C'est vrai que ma famille Flores s'est quelque peu élargie. Heureusement que nous avons maintenant beaucoup d'endroit dans le jeu pour les installer happy

        Actuellement, c'est la seule partie que je joue. Elle me détend pas mal et c'est appréciable avec mon moral actuel. 

        Je regrette juste parfois que les histoires de quartier ne soient pas encore plus approfondies, notamment dans le choix du partenaire (même si bon, on sait l'allure qu'on les PNJ sarcastic), je n'ai pas toujours envie de me pencher sur la destinée des uns et des autres, surtout avec un nombre important de petits-enfants et une arrière-petite-fille ^^. 

        Le plus difficile, pour ma part, c'est d'arriver à un juste équilibre pour qu'ils n'aient pas tous des vies parfaites. En terme de gameplay, je trouve qu'il n'y a pas encore assez de bâtons dans les roues dans la vie de nos sims, même si avec Grandir Ensemble, on a quand même quelques désavantages, comme le burn-out ou le licenciement. Oui, je suis sadique avec mes sims intello

        Le prochain héritier après Saule, est une héritière. Et je pense qu'elle aura un compagnon à quatre pattes, une fois jeune adulte. Peut-être même un teckel comme Eddie. J'ai trop aimé son regard. 

        J'espère que d'ici à ce que je la prenne en main on aura plus d'infos sur le nouveau pack d'extension avec peut-être des fonctionnalités intéressantes à intégrer dans cette famille. 

        Par contre, je croise les doigts, je suis arrivée à la génération 3 et c'est souvent à cette tranche d'âge que je lâche l'affaire ouch

        Merci pour ton commentaire et ton passage ici, cela m'a fait très plaisir ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :