• Fleur - Semaine 2

    Donc, Fleur est arrivée dans son logement universitaire et elle a fait connaissance avec ses camarades de dortoir : 

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Je vous les présente un peu plus en détail (même si je me suis aperçu que la semaine suivante, ce n'était pas les mêmes personnes ouch, je considère qu'ils font maintenant parti de l'entourage amical de Fleur) : 

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

     Bon, par contre, certains ont quand même de drôles d'habitudes le soir, il faut bien le dire... 

    Fleur - Semaine 2

     

    Si au début, Fleur peine un peu à prendre ses marques à l'université, et se retrouve bien souvent seule pour manger ou pour étudier, ce n'est plus le cas au bout de deux ou trois jours. 

    Fleur - Semaine 2

     Fleur - Semaine 2

     Fleur - Semaine 2

     Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

     Par contre, là où il y a un soucis, c'est au niveau de l'argent. Elle n'a pas assez de fonds pour s'acheter un chevalet et vendre ses toiles. Il lui faut donc trouver des petits boulots. 

    Fleur - Semaine 2

    Et, ma foi, chercher des coquillages sur la plage, il y a pire comme boulot (oui, de Britechester à Sulani, c'est facile, vive la téléportation he)

    Fleur - Semaine 2

    En plus, on peut même ramener des souvenirs sympas.  

    Fleur - Semaine 2

     Alors, certes, Fleur n'a pas un gros budget cette semaine, mais au niveau social on peut dire que la jeune femme est assez sollicité, bien plus qu'à Henford-on-Bagley. 

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Et, puis, à la faveur d'un conseil qu'on lui a demandé, une amitié sort du lot.  

    Fleur - Semaine 2

     Fleur - Semaine 2

     

    Fleur - Semaine 2

      Fleur - Semaine 2

     Fleur - Semaine 2

    Fleur - Semaine 2

    Une première semaine qui se termine sur une note positive au niveau amical pour Fleur car elle s'est trouvée une meilleure amie, une personne avec qui partager ses joies et ses peines pendant toute ses années d'études et peut-être même au-delà. 

    Fleur - Semaine 2

     

    En ce qui concerne les fonds du foyer, je n'ai pas pris de screen mais Fleur avait environ 300 simflouzes sur son compte. ^^

    « Fleur - Semaine 1Singularité et les hormones #1 »

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 15 Août 2022 à 11:59
    La semaine est bonne dans l'ensemble, un peu d'argent, c'est important, mais l'amitié ça l'est encore plus, on a une épaule et du joli partage. Merci pour ce bon moment avec tes personnages, Agathe, jolis screens♥️
      • Lundi 15 Août 2022 à 21:18

        Heidi, 

        L'argent ce n'est clairement pas pendant les études que Fleur va s'en faire beaucoup, cela c'est sûr. J'attends qu'elle ait assez d'argent pour qu'elle ait un chevalet et là cela ira mieux. 

        Mais le plus important pour l'instant, c'est qu'elle se forge des amitiés. Et c'est assez bien parti. Je pense qu'elle va être bien entourée :)

        Merci pour ton passage ici et ton commentaire ♥. 

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 09:59

    Fleur est bien installée et n'a pas oublié de se faire des amis.  Parfait!
    (Pour le chevalet, je me demande si je n'ai pas vu un endroit dans la ville de Brichester où il y a un chevalet à disposition, en attendant d'avoir les fonds)

     

     

      • Mardi 16 Août 2022 à 10:57

        Eulaline, 

        Fleur n'est pas très riche en argent, mais elle va être riche en amis. Enfin, je l'espère. Il faut bien commencer avec une personne déjà ^^. 

        Pour le chevalet, ce n'est pas grave car j'ai eu un appel sur un héritage sous conditions et du coup Fleur a eu plus d'argent que je ne l'espérais intello (et non, elle ne s'est pas mariée. Fleur est quand même assez méfiante :p). 

        Bon, actuellement (semaine 4), elle connaît tellement de monde qu'elle reçoit sans arrêt des notifications pour des demandes de conseil. Je ne sais pas si c'est mieux XD.

      • Mardi 16 Août 2022 à 12:58

        Ah les notifications et le sens de la mesure de EA he
        Je n'en peux plus, moi, de ces notif' et de tous ces gens qui ne savent pas que faire de leur vie sans les fabuleux conseils d'Eul :D  

      • Mardi 16 Août 2022 à 13:32

        Ah, ah, Eul' n'a qu'à leur refourguer sa lotion anti-frisottis. Ils ne devraient plus venir après ^^.

        Et, encore, les notifs, c'est rien à côté de celles du Lapin Social. Je n'en peux plus. Je vais arriver à le désactiver !

    3
    Dimanche 21 Août 2022 à 10:13

    Et voilà de longues années d'études qui commencent pour Fleur ! he Tu as choisi combien de modules pour cette 1ère année ? J'avoue que j'aime bien envoyer mes sims à l'université mais qu'est-ce que c'est long jusqu'à l'obtention du diplôme ! Je trouve que l'âge n'a pas été bien pensé du tout car nos sims changent de tranche d'âge avant de se lancer dans la vie active !

    Bref, tu m'as bien fait rire avec la téléportation pour les petits boulots ! Qu'est-ce qu'on ne doit pas trouver comme explication pour garder une certaine cohérence ! sarcasticintello

     

    PS : Au fait, désolée de ne venir que maintenant me mettre à jour mais mon fils part à la rentrée étudier à plus de 200 km de chez nous er y'a fallu lui trouver un appart et faire le déménagement... Pfiou... mais ça devrait aller mieux...

      • Dimanche 21 Août 2022 à 17:59

        Parthenia, 

        J'ai choisi 2 modules. Je me suis dit que c'était assez pour avoir une vie équilibrée entre les cours, les devoirs et la vie privée. Mais j'en suis à me demander si je ne vais pas finir par ne faire qu'un cours. J'en suis actuellement à la moitié et j'aimerais quand même avoir encore plus de temps pour qu'elle puisse approfondir ses amitiés. 

        Ah ça, les cohérences, ce n'est pas facile quand on a des maps qui ne se ressemblent pas et qui sont petites :p. 

         

        PS : ah, une autre étape de vie pour vous et pour votre fils. CEla va vous faire bizarre j'imagine les premiers temps ^^.

    4
    Dimanche 21 Août 2022 à 22:14

    Fleur est bien entourée, elle va avoir de beaux souvenirs de ses études , des amitiés qui dureront toute sa vie, c'est aussi cela la vie étudiante, pas très riche dans les poches , mais très riches d'amitié et de souvenirs plus ou moins bons, mais souvenirs quand même. 

    super cet endroit sur Britchester je ne connaissais pas!

    Bonne semaine Agathe merci à toi d'être là yes

      • Lundi 22 Août 2022 à 11:13

        Mich-Utopia, 

        J'espère, oui, que Fleur aura de beaux souvenirs de ses études. je vais essayer en tout cas glasses. La vie étudiante c'est une étape riche en amitié, c'est sûr. Je vais essayer de faire en sorte qu'elle les garde quand elle entrera dans la vie active (et pour cela merci les groupes ^^). 

        Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi et merci beaucoup pour ton commentaire ♥♥♥

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:42

    Ah bah elle a eu de la chance Fleur vu la réaction de sa copine à son non-conseil XD

    À ce moment tu avais créé des groupes ou pas ?

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 15:25

        GGO, 

        En fait, j'ai remarqué que la relation en prend un coup quand tu réponds défavorablement à la demande de meilleur ami. Mais bon, elle ne peut pas changer de meilleur ami tous les quatre matins non plus. Cela ferait un peu girouette he

        Et j'ai créé un groupe avec ses colocataires en effet. Même si Samaria Lefao va être très rapidement éjectée au profit de Lilith ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :