• Famille Flores-Chopra : Claire, la vampire

    Comme je le disais dans mon précédent post sur les Flores, je souhaitais transformer Claire Flores-Chopra, la fille de Capucine, en vampire. C'est maintenant chose faite dans mon jeu happy

    Famille Flores-Chopra : Claire, la vampire

    Famille Flores-Chopra : Claire, la vampire

    Famille Flores-Chopra : Claire, la vampire

     

    Elle vit dans la maison des Vatore et elle est maintenant la petite amie de Lilith (oui, Lilith est ma simette préférée en tant que vampire ^^). Elle a eu deux enfants avec elle, toutes deux vampires également, Elsa et Sophia. 

    Famille Flores-Chopra : Claire, la vampire

    Famille Flores-Chopra : Claire, la vampire

    Famille Flores-Chopra : Claire, la vampire

     

    Au début, j'avais crée un groupe de "fan de vampires" pour que Claire puisse les rencontrer par cette entremise. Mais depuis, c'est la petite famille qui est maintenant dans ce groupe. Le titre devra être changé. Sûrement "la tribu des vampires" ou le "clan des vampires". Ah oui, la petite dame aux cheveux blancs est l'épouse de Caleb. Elle a eu un enfant avec lui, une petite Manon. La lignée Vatore n'est pas prêt de s'éteindre he

    Famille Flores-Chopra : Claire, la vampire

     

    Je me concentre la plupart du temps sur l'héritier principal Flores. Mais, j'aime bien, de manière épisodique, me concentrer sur d'autres membres ou d'autres foyers, pour raconter une autre histoire et lier des liens avec les autres sims. C'est ce que j'aime principalement d'aiilleurs dans le jeu, les interactions entre les différents personnages et ce que cela peut engendrer comme relations, amitiés ou inimitiés. Bon, avec évidemment, la limitation du jeu, on est d'accord. Et cette fois-ci encore, je me suis bien amusée avec les vampires. 

    « Halloween 2023Jay et Aliénor se disent "oui". »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :