• Lisa Sénior - 2eme journée

    Cette nouvelle journée commence par un petit déjeuner entre frère et sœur. Ils s'entendent bien ces trois-là, même si Andréa a une plus grande différence d'âge. Et cela ne risque pas de s'arranger, car les jumeaux sont à une journée de passer jeune adulte (hé oui, déjà !)

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Et pendant ce temps, Lucas s'occupe du jardin, sa grande passion. C'est vrai qu'il en avait un peu besoin, mais avec un bambin, ces derniers temps, c'était bien difficile de tout faire. C'est bien agréable de le voir aussi guilleret !

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Quand à Lisa, elle profite, pendant que les enfant partent à l'école, pour squatter la télévision. Elle s'est découvert une nouvelle passion pour une série policière : les Experts à San Myshuno. 

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Cela ne l'empêche pas de faire un petit câlin à Lucas. Ces deux-là ! Des adolescents, je vous dis.

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Evidemment, avec tout ça, Lisa est en retard pour ouvrir le restaurant. Mais elle a une jolie surprise aujourd'hui : Evangéline et Louis sont venus lui rendre une petite visite. Lisa est contente de voir sa première fille et de constater que la ville lui réussie bien. 

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    La fin de la journée avec un résultat toujours satisfaisant et le retour des cinq étoiles ! Malgré son statut de senior et bien qu'il ne soit plus ouvert toute la journée, le restaurant est toujours autant populaire !

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Arrivée à la maison, on s'occupe, en duo s'il vous plait, des devoirs du petit dernier ! Eh bien, ils ont vraiment envie de le voir aller loin celui-ci.

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Et, pendant, ce temps à l'arrière de la maison, cela flirte un peu...

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    ....Même beaucoup... Et cela a l'air bien sérieux tout cela. Je pense qu'une génération va bientôt s'en aller de la maison aussi.

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Et puis soudain, un drame que je n'avais pas prévu si tôt.... Lucas vit sa dernière heure...

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Et c'est Lisa qui le découvre. Ho, ma belle, je pensais que tu avais encore quelques jours avec lui.

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Au cri de Lisa, toute la famille est arrivée et partage son deuil. Hélas, Lisa n'a même pas pu supplier la faucheuse qu'elle emportait déjà l'âme de Lucas. Je sais que c'est la vie, mais pfiouu, il partageait depuis tellement longtemps la vie de Lisa.... Cela va me faire tout drôle maintenant.

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    La nuit va être bien difficile pour toi, ma pauvre Lisa. Une nuit qui préfigure les nuits suivantes : froides, vides et solitaires. Quelle tristesse !

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

    Et je vous laisse sur cette dernière image et le désespoir d'Andréa. Il n'aura guère eu le temps de profiter de son papa. Espérons qu'il profite encore un peu de sa maman.

    Lisa Sénior - 2eme journée

     

     

    Une page se tourne chez les Ristorante. Et je sens que mon défi tire doucement vers la fin. j'espère quand même que nous aurons encore un peu de temps avec Lisa. Bien que cela ne soit plus pareil sans son amoureux... 

     

    « Lisa Sénior - 1ere journéeLisa Sénior - 3eme journée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:10

    :(  oh que je suis triste.  On a beau s'y attendre, c'est toujours aussi rude.  C'est qu'on y est attaché à nos sims.

    Courage à Lisa et toute la famille (et à toi aussi)  ♥♥

      • Mardi 21 Mars 2017 à 10:21

        Je m'y attendais un peu, j'avais reçu une notification sur sa fin de vie prochaine et sa barre de vie était pleine. Mais la notif était la veille, et paf le lendemain, il s'effondre. Et je n'ai même pas pu faire supplier la faucheuse qu'elle avait déjà pris l'âme de Lucas. Bon, cela n'aurait été qu'une journée, mais Lisa aurait pu lui dire au revoir convenablement.


        C'est déjà dur pour ce petit challenge, qu'est-ce que cela va être pour le legacy.... Pas pressée de m'y mettre, moi winktongue.


        Et merci toujours de suivre cette petite aventure. ♥♥♥


         

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:37

    cry

    Ha bah Mince alors, zut de flûte, il m'était devenu si familier, cela m'a fait tout drôle, et le lit vide, quel poids!!

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 13:51

        Eh oui ! Cela arrive vite !  C'est sûr que le lit que est bien vide sans la présence de Lucas.

        merci ♥

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:42

    Ouh que c'est triste... même si on se doutait que ce moment finirait par arriver !

    Pauvre Andréa ! c'est dur de perdre son papa si jeune !! cry

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 13:53

        Il était quand même arrivé au bout de sa vie de sénior. Et je n'ai même pas eu le temps de supplier la faucheuse !

        Oui, Andréa est bien jeune pour perdre son papa. Mais c'est ce qui risquait d'arriver en l'ayant si tard, malheureusement. (tout ça c'est à cause des bambins, lol).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :