-
Lisa MiamMiam - 40eme journée
Ce matin, Magda passe enfin outre sa timidité pour faire la connaissance de la petite voisine, Luciole La louve . Peut-être arriverons t'elle à être de très grandes amies. L'avenir nous le dira...
Quand à Lisa elle s'en va ouvrir le restaurant. Mais juste avant, elle s'autorise un petit instant de méditation devant la baie de San Myshuno (pour la beauté du paysage^^).
Rien d'exceptionnel à indiquer pour cette journée. les employés travaillent bien et le restaurant ne désemplit pas.
Ce couple d'amoureux n'est pas forcement le plus beau que Lisa ait pu voir venir à son restaurant. Mais il a un petit quelque chose de touchant.
Résultat de la journée. Rien à redire. Un bénéfice correct et pas de perte d'étoiles.
A la fermeture du restaurant, Lucas lui fait la surprise de l'emmener au Festival de l'amour. C'est qu'elle en a bien besoin, Lisa. Elle nous fait une petite déprime actuellement. Le passage de sa fille en adolescente lui a fait ressentir le passage du temps et elle commence à se trouver moins séduisante. Bientôt adieu les beaux cheveux noirs et bonjour les cheveux blancs et les rides qui vont avec !
La meilleure des façons qu'ai trouvé Lucas pour lui prouver son amour et de lui dire qu'elle sera toujours pour lui la plus belle car c'est elle qui l'a choisit, c'est de renouveler ses voeux de mariage avec elle sous l'arche.
Je vous laisse sur cette dernière image romantique d'un couple qui trouve le souffle du renouveau ♥
-
Commentaires
♥♥♥
Magnifiques images , et super touchant cet épisode , bien vu la relation mère fille ado, et la joie et tristesse qui l'accompagne,
-
Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:12
-
(J'aime bien les vampires mais je préfère les fées et les sorciers :p Quant à Louis :D c'est une idée qui me plaît beaucoup :p )
Ajouter un commentaire
Que c'est romantique ♥
Et l'image sur la baie de San M. est fabuleuse :)
Et oui, il y a de l'amour dans l'air. Et en plus je n'allais pas manquer le festival de l'amour ^^.
J'aime beaucoup le quartier des Epices, il est très vivant je trouve.
(et sinon, les vampires, cela te botte ou pas ? Je vois bien un Louis psychopathe suceur de sang ^^).