• Lisa MiamMiam - 44eme journée

    Magda et Enzo devant leur petit déjeuner, une dernière fois enfant. Ce soir, ils changent de cap. 

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    Et pendant ce temps, Evangéline regarde la télé. Elle profite de l'avantage d'être un peu plus vieille et surtout d'avoir fini ces devoirs hier soir. 

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    Pendant ce temps, au restaurant, Lisa accueille de nouveau un critique gastronomique, une femme cette fois-ci... 

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    Et puis, une deuxième... Mais elles se sont données le mot ou quoi ? 

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    A moins que la plus jeune soit formée par la plus vieille.... J'ai de drôles de bugs moi en ce moment au restaurant. Mais c'est assez rigolo^^.

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    Enfin, il y a eu deux critiques mais cela n'a pas fait baissé la note du restaurant, c'est déjà ça. Vous remarquerez également que j'en ai profité pour rajouter une autre table. Il y en avait besoin pour faire venir plus de clients.

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    Bilan de la journée : encore un résultat très positif et nous arrivons presque aux 5 étoiles. Bravo Lisa ! Tu ne lâches rien malgré tous ces coups du sort. 

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    A la maison, Evangéline se moque un peu de son père qui fait la sieste sur le canapé. Hé ! C'est qu'il commence à vieillir Lucas. Il ne va pas tarder à être senior. Alors il se ménage.. 

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    A son réveil, il a un air un peu mélancolique. Une page est en train de se tourner chez ses enfants. 

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    Premier anniversaire de soufflé : Enzo ! Et j'avoue être un peu déçue.

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    Puis c'est au tour de Magda de souffler sous les encouragements de sa sœur et de sa mère. 

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    Et voici les jumeaux un poil relooké. Magda veut se lancer dans le jardinage et Enzo reste dans le créatif, il veut être peintre. 

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

    Et pour finir, un aperçu de la maison un peu agrandie : changement des lits et vente des jouets des enfants. A la place un bureau avec un poste de radio avec une piste de danse et un chevalet pour Enzo. J'ai également agrandi la chambre parentale afin de prévoir l'arrivée du prochain bébé. 

     

    Lisa MiamMiam - 44eme journée

     

     

    « Lisa MiamMiam - 43eme journéeMon histoire avec les sims ♥ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 23:02

    Youhou!  Quatre étoiles et demie et trois ados à la maison plus un futur bébé.  C'est trop trop bien!  

    Moi, je les trouve mignons, les jumeaux :)

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 14:45

    Oui, pour le restaurant, Lisa gère vraiment bien. Elle assure aussi aux niveaux finances. Tant mieux, parce que je compte acheter quand même quelques objets pour les bambins. 

    J'avoue être déçue de l'apparence d'Enzo. Mais bon, les goûts et les couleurs, hein... 

    J'espère que le dernier enfant aura enfin la couleur de cheveux du père ! 

    Je vais jouer quelques journées du restaurant ce week-end et le débriefing sera la semaine prochaine !

    Merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :