• Vie au Ranch : changement d'horizon pour Agathe, Aliénor et Jay ;)

    Comme le titre l'indique, je viens d'acquérir la dernière extension des sims 4 ^^. Et quoi de mieux que de découvrir le pack avec mes sims préférés ? 

    Bon, je ne sais pas si je vais tout chercher à faire toutes les fonctionnalités mais je vais au moins explorer celles qui m'ont piqué de curiosité, tel le nectar et les mini-animaux. 

    En attendant, Agathe, Aliénor et Jay ont déménagé dans une première maison à Chestnut Bridge en attendant de savoir ce que je vais bien pouvoir faire d'eux. Ils ont même fait un tour dans le CAS pour l'occasion wink2 :

    Vie au Ranch : changement d'horizon pour Agathe, Aliénor et Jay ;)

    Vie au Ranch : changement d'horizon pour Agathe, Aliénor et Jay ;)

     

    Aliénor et Jay sont toujours collés l'un à l'autre...

    Vie au Ranch : changement d'horizon pour Agathe, Aliénor et Jay ;)

     

    En tout cas, ces coffures (dont une vient du jeu de base ^^) leur donne un air innocent et un peu désuet. J'aime assez (surtout les longues tresses, c'est agréable d'en avoir enfin des différentes). 

    Agathe, elle, s'essaie à la danse country et découvre qu'un certain personnage est également arrivé par ici (oui, c'est l'ancien Don. Et c'est d'ailleurs le fondateur d'un legacy que j'avais commencé avec lui ^^). 

    Vie au Ranch : changement d'horizon pour Agathe, Aliénor et Jay ;)

    Vie au Ranch : changement d'horizon pour Agathe, Aliénor et Jay ;)

    Voilà à peu près tout ce que j'ai découvert ce soir. Pas grand chose mais il y aura encore d'autres jours pour découvrir tout cela. Enfin, à condition que ma fille veuille bien me laisser la place he .

     

    Et vous, l'avez vous acheté ? Qu'en pensez-vous ? 

    Bonne soirée, à bientôt !

     

     

    « Chapitre 4 : PerturbationsMes projets pour ces prochains mois »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 13:40

    Roooh... je les attendais avec impatience ♥  J'aime beaucoup aussi le CAS associé à cette extension.  C'est exactement comme tu le dis : innocent et désuet.  C'est vrai que je n'y ai pas pensé mais ce pack a ces petits airs là aussi, d'enfance et du temps passé.

    Et je vois que tu t'es essayée à la danse :D  J'adore cette chorégraphie, très réussie.

    Ohlalala, hâte de voir tout ce petit monde sur les chevaux (je pense qu'il serait temps que ta miss ait son propre ordi sims :D *oeil machiavélique on* ( je suppose qu'on peut partager son compte EA comme on pouvait le faire avec origin)

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:26

        Eulaline, 

        Evidemment, cela ne pouvait être qu'eux pour essayer ce nouveau pack ^^. Je suis très contente des coiffures arrivées avec le jeu de base. Elles sont vraiment merveilleuses. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y en a pas assez dans l'extension, mais bon après ce n'est pas le but principal. 

        J'ai déjà réfléchi à ce que vont faire mes sims : 

        - Aliénor, les chèvres et les petits moutons (avec vente de lait et peut-être tricot avec la laine^^)

        - Agathe, la fabrication du nectar intello 

        - Jay, l'équitation et le dressage des chevaux... Mais bon, il ira conter fleurette à petite bergère aussi sarcastic

        (pour la miss et l'ordinateur, on va attendre un peu, elle n'a que 9 ans. On verra quand elle sera au collège... )

        J'ai été voir sur ton site. C'est toujours un délice de voir Eul' et sa petite famille ♥♥♥

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:46

    Ca a l'air très sympa comme contenu! J'entend pas  parler de bugs et les personnes ont l'air conquises! Ce que je vois me plaît en tout cas j'ai hâte d'essayer à mon tour!

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:33

        Klohma, 

        Pour l'instant, je n'ai pas trop découvert de mon côté. Mais au vu des trois youtubeuses dont je regarde les vidéos (Csoinel, NS et Cassielle si jamais cela t'intéresse ^^), elles ont l'air plutôt enchantées de ce nouveau contenu. Après, il y en a une qui est cavalière professionnelle et qui indique tout ce qui pêche ou qui manque en terme d'équitation et d'objets. Après pour un novice, cela passe :)

        J'espère que tu auras bientôt l'occasion de le découvrir ♥

        Merci pour ton commentaire et ta présence ici :)

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:48

    Ah mais j'ai hâte de voir d'autres de tes articles sur ce pack, car j'ai choisi d'explorer au contraire de toi les chevaux... Je me demande ce que donnent les mini chèvres et les mini moutons (que je verrais bien dans mon histoire avec Morgyn dans la roulotte de sa Mami et le nectar dans mon Decades dans la résidence secondaire des patrons de Marthe en Champagne...) intello

    Sinon, cette coupe va très bien à Agathe, je trouve. Et qu'est-ce qu'il est sexy ton Don ! ♥♥

    Pour ma part, j'aurais aimé encore plus de coiffures pour hommes et des tresses encore plus longues ! sarcastic

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:39

        Parthenia, 

        Finalement, cela sera Jay qui découvrira les chevaux (ouais, le Mâââle he). On verra si il est toujours aussi arrogant après avoir essuyé quelques chutes ^^. 

        C'est Aliénor qui se chargera du côté ferme et Aliénor se gardera la meilleure part   qui s'occupera de la fabrication du nectar sarcastic

        (du coup, pour ton décade, tu as beaucoup plus d'éléments maintenant "historique", non ?^^... Non, non, ce n'est pas un appel du pied...)

        Ah, mon Don... Je l'ai gardé dans ma galerie. J'ai vraiment du mal à m'en séparer après avoir joué avec lui dans son legacy. Peut-être qu'Agathe va avoir une aventure avec lui, qui sait... 

        J'aurais bien aimé avoir d'autres coiffures aussi. Je trouve que cela a un goût de trop peu (et beaucoup plus d'éléments liés aux natifs américains, parce que là, c'est franchement réduit à la portion congrue. Je comprends qu'ils ne veulent pas les froisser, mais enfin là quand même... )

        ♥♥♥

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:04

        "C'est Aliénor qui se chargera du côté ferme et Aliénor se gardera la meilleure part   qui s'occupera de la fabrication du nectar"
        Bon, ben, du coup, Agathe elle fait quoi ? clownwinktongue

        "pour ton décade, tu as beaucoup plus d'éléments maintenant "historique", non ?"
        C'est clair ! Les chevaux, les minis chèvres et mini mouton... sûrement aussi certains meubles et certaines déco (je n'ai pas vraiment fait attention à toute cette partie-là...)

        "J'aurais bien aimé avoir d'autres coiffures aussi. Je trouve que cela a un goût de trop peu (et beaucoup plus d'éléments liés aux natifs américains"
        Oui, c'est clairement pour l'instant ma grosse déception... mais pour l'instant, je m'éclate ! yes

        Bon jeu à toi, ma belle ! ♥♥

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:29

        Ah ah, cela m'apprendra à ne pas me relire ^^. C'est bien évidemment Agathe qui s'occupera du nectar :p

        Pour les meubles de l'extension, il y a certaines armoires qui font très anciennes. Je pense que cela pourra te servir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :