-
Une naissance et encore des anniversaires :)
On commence cette nouvelle mise à jour par une vision sereine de l'océan. Il en a de la chance, Nobuya d'admirer cette vue.
Et puis, il faut bien rentrer à la maison pour s'occuper des enfants pendant qu'Anietta va travailler, avec son gros bidou. Elle ne va pas tarder à accoucher vu coment il est rond.
La jeune dame ne ménage pas sa peine à récolter de l'argent pour l'association caritative dont elle s'occupe.
Mais quelle fierté quand elle réussit !
Par contre, au petit matin, tout ce travail se fait payer : il faut aller accoucher. Voyez toute la tranquillité du jeune papa : cela a beau être son troisième enfant, il est toujours aussi angoissé.
Voici donc, Aedan, un petit garçon et dernier né de la famille Mac Ewett.
Cette naissance ne plait pas à tout le monde par contre. Jamie est plutôt déçu de ne plus être le seul garçon de la famille. Hé oui, mon grand, il va falloir t'y faire... Mais votre papa et votre maman vous aime tout autant !
Anietta après cette dernière naissance a décidé de se reprendre en main : une petite coupe de cheveux et une inscription à la salle de sport pour se faire du bien et se sentir un peu plus femme.
Masi elle n'échappe aux questions de sa fille au sujet de cette nouvelle naissance. Rowan, elle par contre, aurait préféré une petite soeur pour pouvoir partager plein de choses. Ah, ces enfants, jamais content.
Un autre évènement aussi se profile : l'anniversaire de Nobuya. Le regard de ces deux-là ♥
Eh bien, la quarantaine te sied tout autant ! Toujours aussi mignon...
Et très papa poule envers son dernier garçon :)
Une chose qui ne change pas par contre, c'est le rendez-vous du groupe au Karaoké.
Anietta (toujours aussi mauvaise en chant...) qui se donne à fond quand elle chante.
Et Nobuya, excellent comme d'habitude. Peut-être arriverons-nous à lui faire gagner un concours..
Le temps file, toujours. De bébé, voici Aedan maintenant bambin. Un joli bambin..bien en chair. (il a mangé trop de biberons^^).
Et l'inquiétude du frère et de la sœur était finalement sans objet, car ils ont tout de suite aimés ce petit garçon. Mode câlin activé !
Ce qui ne change pas, c'est de se remettre à l'ouvrage au niveau de l'éducation. Et ce n'est pas de la tarte quand on a un petit garçon avec des velléités d'indépendances fortes !
Du coup, Anietta, elle, a le beau rôle, s'occupe de ses deux aînés, ou plutôt participe à leurs jeux, ce qui est quand même bien agréable.
Et un autre rendez-vous au karaoké ce samedi soir avec concours à la clé.
Et c'est Nobuya qui gagne. Youpi ! des pépètes à la clé.
Un joli budget, donc.
Et on finit cette mise à jour avec un dernier anniversaire, celui d'Anietta.
Voilà, ma grande. Toi aussi tu es du côté des quadra. Mais cela va, même avec 3 enfants, tu n'as pas pris trop de rides.
Pour fêter tout cela, on débloque le couloir du 2eme étage et la pièce du 1er enfant.
Le reste suivra quand les finances seront un peu plus grandes.
Et sinon, pensez-vous que Nobuya doive prendre un travail salarié quand Aedan sera un enfant ou doit-il continuer à être auteur indépendant ? Je vous rappelle que son aspiration est d'être pêcheur^^. Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il rapporte beaucoup d'argent à la maison. C'est Anietta, avec son salaire dans la politique, qui rapporte le plus gros de l'argent du foyer. Il va bientôt falloir meubler le deuxième étage et prévoir également une chambre pour Aedan.
Progression :
troisième enfant : validé
Deuxième étage : en cours de déblocage
-
Commentaires
Anietta et son gros bidou de grossesse !! J'avais l'impression qu'elle allait faire sauter les boutons de sa chemise !!
Sinon pour Nobuya, laisse-le à la maison (les livres ça rapporte et ça lui laissera en outre le temps de monter son aspi...)
-
Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:37
En plus, elle grossit à chaque grossesse, alors le bidou devient énorme ! heureusement, elle s'arrête là et elle va se mettre au sport (si c'etait aussi facile IRL...).
Ok, pour laisser Nobuya à la maison. Bon, va falloir qu'il accélère le mouvement. J'aimerai bien changer les meubles. Mais bon, avec un bambin ce n'est pas facile...
-
Ajouter un commentaire
Joyeux anniversaire aux quadras, au bébé devenu bambin (♥)
Une si jolie famille, unie, qui n'hésite pas à entrer en mode câlin, j'adore :)
Et tout doucement, les pièces s'ouvrent; ça avance bien :p
Quant à savoir si Nobuya doit persévérer dans sa carrière d'auteur indépendant, je ne sais pas. Les livres ça rapporte bien quand même :o Non, vraiment, je n'en ai aucune idée.
Oui, c'était la valse des bougies dans cet épisode. ^^ . Bon, j'ai encore un peu de temps avant que les jumeaux passent adolescents.
C'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de faire une famille affectueuse. Difficile de faire autrement (à part chez les Ristorante, où il y a eu une famille dysfonctionnelle... ), mais après je m'handicape un peu en choisissant des traits de caractère un peu plus difficiles.
Les pièces se débloquent en effet. J'ai hâte de leur mettre un autre mobilier car en ce moment l'évier ou les toilettes pètent à tour de rôle.
Bon, je pense que Nobuya va rester auteur. De toute façon, il faut quelqu'un pour s'occuper d'Aedan qui est encore petit et pour faire le ménage :p.
Bel après-midi à toi ♥