• Début 2009

    5 janvier 2009

    Cher journal, aujourd'hui c'était le retour à l'école. Ce matin, j'ai été cherché Pauline chez elle afin que l'on parte ensemble. Elle était super bien habillée. Elle avait une jolie robe et avait plein de beaux bijoux. Moi, j'avoue que je n'aurai jamais osé les mettre à l'école. Mais comme elle est riche, elle fait un peu ce qu'elle veut Pauline...

    Début 2009

    Dès fois, elle m'énerve un peu.... A toujours tout savoir sur tout, à ne pas prendre en compte ce que je dit... C'est bien dommage que je n'ai pas d'autres copines... Et, puis je trouve qu'elle parle un peu trop d'Hugo aussi...

    Début 2009

    Hugo n'était pas à l'école aujourd'hui, il était malade. C'est dommage, j'aurai bien aimé continuer à jouer avec lui comme l'autre fois.

                                      

    Cher journal, je viens d'avoir un message d'Hugo !!! Sur la messagerie que je me suis créee il n'y a pas longtemps.  Il me dit qu'il reviendra à l'école mercredi matin. C'est super !!! happy

    Début 2009

    Il me dit aussi qu'il me trouve vraiment très mignonne et qu'il aime bien passer du temps avec moi.. Ho, je l'adore....Vivement mercredi.

    ... Bon, maintenant, je vais effacer son message, car papa est  toujours en train de fouiller dans mes affaires. Je ne veux pas qu'il découvre le message d'Hugo. Je me suis assez fait gronder comme ça.

    Maman m'appelle à table ! Cool. Elle est arrivée plus tôt du travail et elle a fait des pâtes au fromage pour ce soir. Miam, miam. A plus tard, cher journal.

     

    « Fin décembre 2008Janvier 2009 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :