-
Lisa MiamMiam - 49eme journée
Une petite bouille d'ange dort d'un sommeil bienheureux... Profitons, profitons, cela ne va pas durer !
Et pendant ce temps, les adolescents s'en vont au lycée. Pour Evangéline, c'est l'avant-dernière journée. Bientôt une jeune adulte et le départ du nid familial. Elle n'attend que ça la demoiselle.
Ah tiens ! Andréa est réveillé et demande son petit-déjeuner. Maman étant parti, c'est papa qui s'en occupe. Bon, le menu ne semble pas trop plaire à ce petit.
Et pendant ce temps, Lisa met un peu d'ordre dans le restaurant avant d'ouvrir. Elle ouvre un peu tard aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle fera une grosse journée.
Rien d'exceptionnel à dire sur cette journée : elle a discuté un peu avec Saya, sa serveuse, histoire de la connaître un peu mieux.
Et elle a discuté un peu avec Stéphane, son hôte. Et, enfin, il était temps de fermer.
Bon, qui dit petite journée, dit petit résultat. Ce n'est pas si mal quand même. Elle pourra acheter quelques jouets pour Andréa.
Qui c'est qui vient l'accueillir à son retour ? C'est le petit Andréa ! Comme c'est chou !
Pendant que le papa aide les grands à faire leurs devoirs... Oui, Evangéline, même toi. Je sais bien que tu seras jeune adulte demain soir, mais il faut quand même les faire...
Maman s'occupe du petit dernier. Oui, ce n'est pas la plus passionnante des occupations, Lisa, mais il y a des apprentissages indispensables.
Une histoire lue par maman, quel bonheur ! On peut ensuite dormir plus sereinement.
Dans la nuit, par contre, il y en a qui en profitent pour se voir. Chut ! Doucement... Vous allez réveiller Andréa... Ah, les amoureux....
-
Commentaires
C'est vrai qu'il est mignon.... mais bien difficile à satisfaire. Je ne me suis pas encore vraiment habituée aux bambins. Mais cela va venir !
Evangéline sera en effet adulte dans le prochain chapitre. Je compte d'ailleurs vous faire un chapitre hors-série afin de montrer son début hors du nid familial. je me suis un peu attachée à elle, alors je ne compte pas la lacher trop tôt.
Quand à Lucas, je le bichonne aux petits oignons^^. Il ne fait plus vraiment grand chose à la maison, à part s'occuper d'Andréa. Je colle un peu les autres ados aux tâches ménagères.
Merci pour ton commentaire, Eulaline, cela me fait toujours autant plaisir ♥♥♥
Ajouter un commentaire
Oh j'adore les bambins... ♥ Et Andréa est vraiment trop choupinou :) et Evangeline amoureuse l'est tout autant. Déjà l'âge jeune adulte qui se profile pour elle. C'est fou comme je me suis attachée à ta petite famille. Ça me fait tout bizarre, c'est comme à chaque fois que je vois Lucas senior :( Bref... allez zou, la suite! :D