• Lisa Sénior - 6eme journée

    Un matin comme un autre chez les Ristorante. Magda s'est mise à la méditation et Lisa s'entraîne aux échecs afin de pouvoir jouer avec Andréa à son retour de classe. 

    Lisa Sénior - 6eme journée

     

    Puis, Magda ayant fini de méditer (elle a surtout eu une courbature^^), la jeune femme vient s'essayer également aux échecs. Elle en profite également pour parler de ses petits problèmes sentimentaux : Luciole lui en veut de ne pas s'investir autant qu'elle dans leur relation et de ne pas vouloir partager sa vie. Lisa propose alors à sa fille que Luciole emménage ici. Après tout, il y a de la place, et c'est toujours agréable d'avoir un peu plus de vie dans la maison familiale. Magda est ravie de la réponse de sa mère. Dès qu'elle a un moment elle appellera Luciole...

    Lisa Sénior - 6eme journée

     

    Soudain, Lisa reçoit un appel sur son portable. C'est Evangéline qui souhaite la voir. Lisa ira donc la voir après avoir travaillé au restaurant.

    Lisa Sénior - 6eme journée

     

    Lisa part donc travailler... et je n'ai pas de résultats à vous mettre car j'ai oublié de le prendre en photo !! (tête de linotte que je suis^^). Mais elle approchait d'un bénéfice de 1000 simflouzes. 

    En soirée, Lisa se rendit donc dans l'appartement de sa fille aînée. Et celle-ci lui fit part de la grande nouvelle (et ce n'est pas sa nouvelle coupe de cheveux) : la famille Ristorante allait s'agrandir d'un nouveau membre et Lisa allait devenir pour la première fois grand-mère ! Celle-ci en fut très ravie, évidemment. Mais elle s'en doutait quelque peu en voyant le joli bidon qu'elle arborait. ;)

    Lisa Sénior - 6eme journée

     

    Bon, c'est sûr que ce futur enfant aura un père quelque peu particulier. Puisqu'il travaille toujours pour la pègre et qu'il a des relations assez particulières...

    Lisa Sénior - 6eme journée

     

    Mais pour l'instant, le futur enfant doit faire avec le stress de sa mère qui découvre que tous les appareils de l'appartement sont hors d'usage (oui, trait gremlins....). Elle appelle aussitôt le réparateur. "C'est pour une urgence ! Dépéchez-vous !!! Vite ! Ou je vais péter un câble ".

    Lisa Sénior - 6eme journée

     

    Pour se calmer et se détendre, elle essaie de faire quelques bulles avec la machine qu'avait acheté Louis quelques années auparavant. Ce n'est pas vraiment ça, mais elle fait avec ce qu'il y a. 

    Lisa Sénior - 6eme journée

     

    Louis arrive quelques instants plus tard et il est tout aussi dépité qu'elle. Mais heureusement, le réparateur arrive enfin et se met aussitôt au travail. Le couple se demande quand même s'ils ne vont pas déménager. Ce n'est pas vraiment une vie avec ces appareils aussi défectueux, surtout avec un nourrisson qui va arriver. 

    Lisa Sénior - 6eme journée

     

    Mais en attendant, il y en a une qui est bien heureuse. C'est Lisa. Elle a mis son deuil un peu de côté. Ho, elle pense toujours à Lucas bien sûr. Mais quand même, cette petite vie qui s'annonce, c'est bien du bonheur et cela promet encore de doux moments en famille. 

    Lisa Sénior - 6eme journée

     

     

    Aparté d'Agathe : cela sera la seule mise à jour de la semaine pour Lisa. Ce week-end, je ne suis pas là, je m'en vais chercher les oeufs et les lapins en chocolat ^^. 

    Et j'espère aussi, si tout va bien, vous publier le 6eme chapitre de Singularité en fin de semaine prochaine. J'ai enfin réussi à trouver ce qui ne me convenait pas dans l'histoire, et régler quelques points de détails. J'espère en tout cas que la suite de l'histoire vous plaire. 

    A bientôt et Joyeux chocolat  he

     

     

     

    « Lisa Sénior - 5eme journéeLisa Sénior - 7eme journée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 00:33

    Oh Lisa doit être tellement heureuse de voir sa famille s'agrandir.  Moi, je le suis tout autant et je commence déjà mes pronostics: fille ou garçon ou les deux :D

    Vivement découvrir ce nouveau mini Ristorante.

    Et joyeux chocolat à toi aussi, Agathe :D  

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 09:13

        Je ne sais pas non plus quel est le genre du bébé. Il n'est pas encore né dans ma partie. Et cela va attendre encore un petit moment, car j'ai envie d'essayer le nouveau défi Végésims^^. En octobre, je n'avais pas pu terminer le défi des crânes et j'avais été un peu frustrée.

        AAprès, je ne sais pas encore si les autres enfants Ristorante auront une descendance. A voir. Et cela dépend aussi du nombre de jours qui restent à Lisa. Après cela sera fin de partie (mais je n'ai pas hâte...).

        Merci de ton message ♥

        (Et sinon, dans le jardin, il y aura à chercher des oeufs, des poissons, un petit chat... tout ça en chocolat... Il y a une petite fille qui je pense va être ravie^^) (on a aussi pris du chocolat pour les adultes, hein, cela serait dommage de ne pas en profiter^^).

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:20

    Ca lui va très bien cette nouvelle coiffure à Evangéline !! ^^

    Fille ou garçon ? ce sera peut-être les deux ? winktongue

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 21:06

        Elle va bientôt être mère, le look jeune rebelle, cela va un moment^^.  De toute façon pour Evangéline, les cheveux courts c'est ce qui lui va le mieux. 

        Merci de ton passage. kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :