• Anniversaire de Tiphaine

    11 mars 2009 - Aux aurores

    Cher journal, je suis impatiente de fêter mon anniversaire. Je me suis déjà habillée et j'ai également mis un collier et des boucles d'oreilles.

    jolis bijoux

    C'est un cadeau de maman pour mes 13 ans. je me suis regardée dans le miroir et je me trouve vraiment très jolie.

    admiration

    J'espère que je plairai à Hugo. Car il vient à mon goûter d'anniversaire !!! Comme papa est absent aujourd'hui, maman a accepté qu'il soit là. Et, ça c'est vraiment formidable. Cela va être une super journée.

     

    11 mars 2009 - Bien plus tard, vers minuit

    Je suis complètement abattue... Quelle est cette vie que je suis en train de mener ?

    La journée avait pourtant si bien commencé....

    Pauline, Lucas, un camarade de classe et Hugo, bien sûr, sont venus à mon goûter d'anniversaire.

    Nous nous sommes bien amusés. Nous avons joué, dansé, et bavardé.

    Danses

    On raconte des histoires

     

     Bougies soufflées

    Et, ensuite, j'ai soufflé mon gâteau. Adieu l'enfance, bonjour l'adolescence. Hé bien, je me trouve plutôt pas mal. Hugo trouve aussi d'ailleurs, car il est resté quand les autres sont partis.

     l'adolescence

    Et, il m'a fait comprendre que j'étais plus que désirable à ses yeux.

    Désir

    Ah, ce baiser, je m'en souviendrai toute ma vie...

    Le désir monte

     

    Et puis, tout à dérapé...

    Papa est arrivé comme un fou dans ma chambre (qu'est-ce qu'il foutait là ? Il devait ne revenir que ce soir !) et il s'est mis à crier après Hugo et à lui dire des horreurs. Celui-ci n'est pas resté longtemps et s'est empressé de partir...

    Cris

    J'avoue que j'aurai aimé un peu plus de courage de sa part... Car après, cela a été mon tour.

    Ces paroles qu'il a prononcé, c'est atroce. Elles résonnent encore dans ma tête : catin, put***, marie-couche-toi-là... Je l'ai trahi, je dois payer...etc...

    Descente aux enfers

    Le pire, c'est que maman n'est pas intervenue.... Elle est restée tranquillement devant l'ordinateur, ne bougeant pas un pouce pour défendre sa fille.

    Je vous déteste ! Je vous déteste tous les deux !!!

     

    12 mars 2009 - heure incertaine, dans la nuit

    je veux mourir, je veux mourir, je veux mourir !!!!

     Derrière la porte close

    « Anomalie - 6 mars 2009Désastre 2009 -2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :