• Projet : "L'ambition d'une amitié"

    Une petite idée m'est venue ce week-end pour vous proposer une petite histoire pour la fin de l'année, durant les fêtes. Rien de très long, trois chapitres au plus. 

    J'ai déjà le titre et une idée des personnages. Cela s'appellerait "L'ambition de l'amitié". Une petite histoire toute douce et toute simple. 

    Pour autant, je ne vous garantis pas qu'elle sortira vraiment durant ce mois, ma fatigue et mon moral étant en dent de scie depuis un petit moment. Mais je ferais en sorte qu'elle paraisse au moins en janvier. 

    Une petite image de ce projet ^^ :

    Projet : "L'ambition d'une amitié"

     

     

    Je vous dis à bientôt peut-être, Belle soirée à vous smile.

    « Deux nouvelles tenues dans le jeu de baseProjet L'ambition d'une amitié : Personnages »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:51

    Oh j'espère que ta petite nouvelle se concrétisera malgré la fatigue et la baisse de morale, ce qui voudrait dire que tu te sentiras moins fatiguée et moins démoralisée !

    J'espère de tout coeur que tout ira mieux très vite pour toi... ♥♥♥

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:17

        Parthenia, 

        Merci pour ton petit message ♥♥♥

        En ce moment, je n'ai pas trop la foi pour m'installer devant mon ordinateur le soir et jouer ou écrire. La fatigue s'installe vite. Même si j'essaie de faire un effort quand même pour L'Autre. 

        Mais comme ma fille est en vacances dans une semaine, cela sera ensuite plus facile pour moi de prendre un peu de temps pour cette histoire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :