• Départ et retour

    Dans la famille Mac Ewett, Aedan, le plus jeune, découvre qu'il est doux de se sentir aimé et désiré...

    Départ et retour

    Départ et retour

    Départ et retour

     .... Même si sa dulcinée n'est pas franchement douée en cuisine ! he

    Départ et retour

    Heureusement que Houda est là pour donner un coup de main. D'ailleurs, elle est en train de préparer un gâteau. Pour qui ? 

    Départ et retour

    Pour sa chérie, évidemment. Et oui, Rowan fête déjà son anniversaire. La voilà quadragenaire (et j'ai oublié de fêter l'anniversaire de son jumeau Jamie. Crotte encore une fois ! Bon, en même temps, il l'a fêté bien avant sa soeur. Merci le bug des saisons !!!). 

    Départ et retour

    Et Rowan a beau avoir changé de tranche d'âge, c'est toujours l'amour intense entre elles deux. Qu'elles sont mignonnes toutes les deux.

    Départ et retour

    Tellement d'amour qu'elles ont décidé de s'unir immédiatement en toute intimité dans la petite salle de sport.

    Départ et retour

    Mais elles sont également pressées de rencontrer le fruit de leur amour happy

    Départ et retour

     Quand à Jamie, il peint,

    Départ et retour

    Il peint...

    Départ et retour

    Il peint toujours.

    Départ et retour

    Et il peint tellement qu'il arrive au niveau 8 de sa carrière de peintre.

    Départ et retour

    Niveau 9 de la compétence peinture.

    Départ et retour

    Et quand il ne peint pas, il passe un peu de temps avec son fils.

    Départ et retour

    Ou alors avec son amour fantomatique. 

    Départ et retour

     Et puis, il est l'heure pour Houda de rencontrer le petit être qui logeait jusqu'à présent dans son ventre. 

    Départ et retour

    Un petit garçon Mac Ewett est né ! Un petit Erwan.

    Départ et retour

    Suite à cette naissance, Rowan prend enfin une décision et en parle à son frère. Il n'est pas trop d'accord, mais il ne peut rien faire : Rowan souhaite partir de la maison familiale et fonder son propre foyer. Il ne peut donc que lui donner son aval. Même s'il est bien triste de ne plus voir régulièrement sa jumelle.

    Départ et retour

    Elles ont décidé de s'installer à Brindleton Bay, dans une ravissante petite maison niché dans les bois (il s'agit d'une maison de Simlicy, bâtisseuse découverte dans une vidéo de Cassiopeia. Elle fait vraiment de très jolies maisons ^^). 

    Départ et retour

    Houda est bien contente de n'avoir Rowan que pour elle et de lui cuisiner de bons petits plats. 

    Départ et retour

    Et avant de les laisser vivre leur vie, faisons connaissance avec Erwan bambin. Bon, je ne sais pas pour l'instant de qui il a pris le plus... 

    Départ et retour

    A la maison principale, le fait qu'il y ait eu 3 places de libérées a éveillé des désirs de maternité chez Anvi. Qui décide aussitôt de prendre le problème à bras le corps. Enfin surtout celui d'Aedan en l’occurrence. D'ailleurs celui-ci n'a aucunement refusé. he

    Départ et retour

    Et le résultat ne se fit guère attendre : un joli bidon tout rond pour Anvi. Enfin, un joli bidon trop rond pour Anvi. 

    Départ et retour

    Jamie quand à lui avait une autre idée en tête. Un soir qu'Ulrike était revenue à la maison, il se décida à lui demander quelque chose qui lui tenait à coeur. 

    Départ et retour

    Celui de retourner en tant que membre à la maison, à ses côtés. Elle ne refusa pas. 

    Départ et retour

    Cillian fut tout content de retrouver une maman. Même fantôme. 

    Départ et retour

    Départ et retour

    Et il était temps, car le lendemain, il soufflait ses bougies. Hé oui, déjà ! 

    Départ et retour

    Et hop ! Un beau gosse de plus dans la famille. Bon, il a quand même eu un petit Relooking avant, hein. 

    Départ et retour

    Savez-vous ce que ce grand dadais a fait ensuite ? Il s'est mis à jouer de la guitare. Et pourquoi ? Voici ses mots texto "Ouais, de la guitare pour pécho les filles"... Cela commence bien... 

    Départ et retour

    Je vous laisse avec Anvi qui accouche enfin....

    Départ et retour

    .... De jumeaux ! J'aurai du m'en douter avec un ventre pareil. Je vous présente donc Gwendal et Maël Mac Ewett. 

    Départ et retour

    Je vous dis à bientôt. La prochaine mise à jour devrait normalement être la dernière. On ne va quand même pas abuser de la famille Mac Ewett trop longtemps wink2

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La génération 2 s'émancipeMise en situation »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2018 à 23:29
    Ça fait plaisir de retrouver la famille Mac Ewett, même si la fin approche... Les trois "enfants" s'en sortent bien apparemment et c'est adorable que Jamie ait demander au fantôme d'Ulrike de rêve or avec eux.
    Cillian a un look bien différent de celui qu'il en tant que prince charmant, mais il reste quand même beau gosse.
      • Lundi 30 Juillet 2018 à 09:53

        Oui, la fin approche malgré tout. Jamie avance bien dans ses peintures. Normalement, je ne devrais pas avoir de soucis pour arriver à débloquer la dernière pièce.

        J'ai trouvé cela assez romantique de pouvoir ramener le fantôme dans le foyer. Au moins, elle fait le ménage et la cuisine pendant que les autres bossent et ramènent des sous !^^ (après, je ne trouve pas les fantômes très utiles en soi : ils sont pareils que les autres sims, avec les mêmes besoins. Ce qui est un peu chiant. J'aurais souhaité un peu plus de diversité comme les vampires l'ont été).

        Ah oui, ce Cillian-là, c'est pas le prince charmant d'Agathe. j'ai vraiment voulu marquer la différence. Et oui, il est beau gosse tout autant.

        Merci pour ton commentaire et de t'intéresser toujours à mon petit challenge ♥♥♥

    2
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 10:52

    En lisant ton chapitre, un petit air de musique (bien agaçant, certes) mais venu: ♪♫ "ça s'en va et ça revient ..." ♪♫♪  La vie, quoi!  Et c'est ce que j'aime chez les Mc Ewett, la vie tout simplement.  J'aime trop, j'en oublie que c'est un challenge et je voudrais continuer à les suivre. ♥♥  

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 10:28

        (s'il te plait, non, pas Claude François ^^).

        Il faudra bien pourtant que ce challenge s'arrête un jour. wink2. Même s'il est vrai que j'aime bien les petites familles qui se sont construites au fil du temps. Peut-être que je les rajouterais à ma partie gameplay une fois fini, afin de continuer à les faire évoluer.

        Et merci toujours de me suivre et de commenter par ici ♥♥♥

    3
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 10:53

    Hahaha, il est méchamment stylé Cillan en ado, j'adooooore !

    Sinon, c'était encore très agréable de partager un moment avec les Mac Ewett... Certains ont besoin de prendre leur indépendance... quand d'autres ont besoin de continuer de vivre comme une tribu !

    Et rien à voir, mais je viens de m'apercevoir que tu avais changé le bandeau du blog : très jolie image... wink2

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 10:30

        Oui, j'aime bien son style aussi à Cillian. Ce n'est pas quelque chose que je mets d'habitude à mes petits ados, mais là, j'avais envie de casser un peu l'image.

        On verra comment la tribu va évoluer. Il reste encore une place dans la maison. Je pense qu'il y aura l'adoption d'un enfant. Oui, j'aime les défis :)

        Et merci pour l'image du blog. J'avais envie de dépoussierer un peu le bandeau. Et puis j'aime beaucoup les personnages qui y sont représentés wink2.

        Merci de ton passage et de ton commentaire par ici ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :