• Singularité parallèle - La famille Finn

     

    Singularité parallèle - La famille Finn

     

    Comme vous le savez, un nouveau pack d'extension "Grandir ensemble" va sortir le mois prochain. A cette occasion, je prépare donc une petite famille pour tester les nouveautés de ce pack. Et cette fois-ci, j'ai décidé de prendre la famille Finn plutôt qu'encore une fois Aliénor et Jay sarcastic. Du coup, je les ai installés dans ma partie loup-garou (avec Jay et Aliénor donc ^^). 

    J'aurais pu créer une famille de toute pièce mais c'est plus agréable, et plus drôle, de jouer avec des sims que je connais déjà et qui ont déjà une histoire. Même si là, on repart un peu à neuf. 

    Du coup, voilà donc Rowan et Nathanael, légèrement relookés et prêt à tester le fait de "grandir ensemble", ou pas he

    Singularité parallèle - La famille Finn

    Singularité parallèle - La famille Finn

    (profitez, profitez, tant qu'il est encore temps... )

     

    Bon, j'ai quand même quelques préparations à faire dans cette partie avant de tester : monter l'amitié avec Jay et Aliénor, organiser leur mariage et les faire monter un peu leur carrière respective. Pour l'instant, ils ont emménagé à Tartosa, mais ils déménageront dès que le pack sortira à San Sequoia, histoire de découvrir aussi cette map. 

    Alors, qu'en pensez-vous ? Vous serez ravis de suivre ces trois-là (oui, il y aussi Shanna ) dans leurs aventures familiales ? 

    Et vous, est-ce que vous savez déjà avec qui vous allez découvrir ce pack ? Ou vous préférez continuer à jouer normalement et découvrir petit à petit le pack ? Dites-moi tout ^^

     

    PS : je vais également découvrir l'extension avec Alice, mais comme c'est un scénario, je me focalise plus sur les objectifs, donc cela sera petites touches. 

    « La Maison du Sorbier - Choisir un prénomLEGACY - Première génération - Les enfants »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:55

    Extra!  J'aime beaucoup, tu le sais, découvrir tes persos dans des situations tout à fait différentes.  J'ai hâte que sortent la Maj et le pack... 
    Des bisous ♥♥

      • Vendredi 17 Février 2023 à 10:40

        Eulaline, 

        Moi aussi, j'ai vraiment hâte que l'extension sorte maintenant. Je trouve cela tellement long jusqu'à mi-mars cry. Je ne trouve pas ce trimestre très équilibré en terme de sorties. Sachant que le trimestre suivant sera sûrement pareil, puisque en général, au mois d'avril, il n'y a aucune sortie. Et je ne pense pas que cette fois-ci nous aurons une extension en été, c'est bien trop tôt (mais une petite extension pour Noël cela serait sympathique smile)

        Mais bon, une fois que l'extension sera sortie, on aura quand même un peu d'occupation, surtout que c'est générationnel, donc on ne découvrira pas tout en une seule famille. Enfin je l'espère, sinon cela voudrait dire que le gameplay est maigre. 

        En tout cas, oui, c'est Rowan et Nath qui vont s'y coller et j'espère avoir des surprises. Même bonnes ou mauvaises, cela fera parti du jeu. Et puis ils vont me faire un autre petit bébé histoire que je puisse organiser une baby shower he. Et ensuite des soirées pyjamas avec leurs enfants et celui de Jay et Aliénor :)

        En attendant, je vais organiser un dîner de fiancailles et un mariage, en espérant ne pas m'arracher les cheveux :p

        Des bisous ♥♥♥

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:39

    "Vous serez ravis de suivre ces trois-là (oui, il y aussi Shanna ) dans leurs aventures familiales ? "
    Tu voulais dire Jay, bien sûr ?!? winktongue

    J'ai hâte de voir les bébés de Rowan et Finn... intello

      • Mardi 4 Avril 2023 à 16:39

        Parthenia,

        Nan, pas Jay. Uniquement la famille Finn, pour une fois. Remarque c'est peut-être pour cela que je m'ennuie. Il n'y a pas mon androïde préféré à martyriser, à jouer... he

        Quoique, Nath m'a fait un joli burn-out à force de le faire travailler comme un forcené :p

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :