• La fin d'une ère

    ne nouvelle journée et apparut une notification qui ne fut guère agréable. 

    La fin d'une ère

    Mais heureusement, pour la famille, personne ne se doutait que la mort était aussi proche. Aedan qui aimait fortement la vie au grand air, décida de mettre une mangeoire à oiseaux dans le petit jardin. C'était bien agréable d'entendre le chant des oiseaux, même en centre-ville.

    La fin d'une ère

    Il était temps également de fêter l'anniversaire d'un petit bambin. A ton tour, Cillian, de grandir !

    La fin d'une ère

    Ma foi, il a bien les traits Faust ce garçon, surtout dans le regard. Je pense qu'il va être assez mignon adolescent wink2.

    La fin d'une ère

    Un changement de meuble dans sa chambre s'imposait. Il garde la même pièce. L'étage au-dessus est réservé aux adultes.

    La fin d'une ère

    Un moment de bonheur capturé : Nobuya déclare un poème d'amour à Anietta. Délicieux !

    La fin d'une ère

    Et puis, et puis... Le moment tant redouté arrive. Nobuya nous quitte définitivement....

    La fin d'une ère

    Que de chagrins...

    La fin d'une ère

    Et puis, parce que la vie continue et malgré les pleurs, il fallut bien fêter l'anniversaire d'Aedan, qui devint jeune adulte.

    La fin d'une ère

    Et s'empressa de prendre un travail en tant que Média Social. Critique d'art ou critique gastronomique, il ne savait pas trop encore.  

    La fin d'une ère

    On en avait pas finit par contre avec les mauvaises nouvelles... Un dernier petit-déjeuner avec son fils... 

    La fin d'une ère

    ... Une dernière toile à peindre avec son chéri... 

    La fin d'une ère

    ... Et il était temps de partir pour Ulrike... 

    La fin d'une ère

    Toutes les supplications de Jamie envers la Faucheuse ne servit à rien. Ulrike était partie, définitivement partie. 

    La fin d'une ère

    Heureusement, il y a toujours une maman qui vous prête une épaule pour déverser votre chagrin. 

    La fin d'une ère

    Et puis, il y avait son fils, pour qui il fallait continuer. Il pouvait également compter sur sa jumelle, Rowan et son jeune frère Aedan. Chez les Mac Ewett, la famille n'est pas un vain mot.

    La fin d'une ère

    Le lendemain, Anietta fit un très beau discours à San Myshuno (bon, il y a 2 pelés mais y sont jamais intéressés^^), mais cela la fatigua beaucoup. 

    La fin d'une ère

    Alors, l'après-midi, elle voulut profiter tranquillement du parc aux Échecs. Malheureusement, il y avait un personnage sombre qui rodait... 

    La fin d'une ère

    Et qui était venue pour elle. Le temps sur cette terre était terminé pour Anietta... 

    La fin d'une ère

    Toutes les supplications de Rowan ne firent guère bouger la Faucheuse. Elle n'est vraiment pas tendre du tout ! Inflexible dans ses décisions. 

    La fin d'une ère

    Et bientôt 3 tombes ornèrent le jardin. Ce n'était pas vraiment ainsi qu'Aedan voulait le fleurir...

    La fin d'une ère

    Jamie était donc l'héritier désigné. Il se mit au travail avec acharnement. Mais aussi pour oublier.

    La fin d'une ère

    Mais heureusement, la vie continuait. 

    La fin d'une ère

     

    Voilà. Ma petite fondatrice, Anietta s'en est allée. Cela a été plus rapide que je ne le pensais. Je pensais avoir plus de temps que ça.

    Donc, nous allons suivre maintenant Jamie dans sa carrière de peintre. En espérant qu'il arrive à nous débloquer la dernière pièce he

    Dans la prochaine MAJ, nous suivrons un peu Aedan et Rowan dans leur péripéties amoureuses ;)

     

     

     

    « Le temps passe en chansons La génération 2 s'émancipe »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:46

    gloups... ça fait beaucoup pour une seule màj, la faucheuse s'en est donné à cœur joie fendre.  

    Heureusement, le relève est là et bien là.  Je suis confiante pour la suite :)

    Courage à l'héritier et longue vie à lui!

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 09:57

        Oui, cela a été l'hécatombe en moins de temps qu'il ne faut le dire frown.

        J'ose espérer que la relève sera opérationnelle. Bon, c'est à moi aussi de le faire travailler sur sa peinture et à ne pas m'éparpiller avec son frère ou sa sœur (ce que je suis en train de faire en ce moment ha,ha ^^).

        Merci de ton commentaire ♥♥♥

        (actuellement je suis chez Agathe et elle a enfin trouvé son Prince Charmant. Ouf !^^).

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:23

    (:D  cette nouvelle me met du baume au coeur et titille mon impatience de découvrir cette rencontre ♥♥)

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 11:50

        (Agathe est en train de prendre le problème à bras le corps ! he Je sens que la MAJ va être très, très chaude... Sûrement ce week-end).

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 14:28

    Oups... ma prédiction s'est réalisée...

    Eh bien, quelle semaine éprouvante pour les Mac Ewett ! Ils sont tous partis en même temps... E le beau Jamie se retrouve à la fois héritier et jeune veuf...cry

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 12:05

        Oui, cela a été l'hécatombe en peu de temps. Je pensais vraiment arriver au bout du challenge avec Anietta, mais j'ai un peu trop lambiné.

        En ce qui concerne Jamie, je m'occupe d'abord de Rowan et Aedan et ensuite je gère son avenir sentimental he. Un aussi beau garçon ne peut pas rester seul bien longtemps.

         

        (Bon, cela sera dans quelques temps, car là, je suis privée d'ordinateur pour cause de gros cartons devant :p ... Des travaux chez nous, je devrai retrouver mes chers sims mardi ou mercredi. Mais apparemment, il y a une annonce assez intéressante qui va me faire patienter wink2).

    4
    Vendredi 25 Mai 2018 à 14:20

    Que de décès et de tristesse pour un seul chapitre... Bon courage aux enfants et bonne chance tant pour leurs amours que pour leurs carrières!

      • Lundi 28 Mai 2018 à 09:41

        Oui, il y a eu une hécatombe assez rapidement en effet. Nobuya et Ulrike se sont suivis de très près. Du coup, cela a donné pleins de moodlets négatifs à la famille. Ils n'arrêtaient pas d'aller pleurer sur la tombe :(

        La relève est assurée avec Jamie. Je pense qu'il va y arriver.

        Les amours de Rowan et Aedan sont bien partis. Il reste maintenant à trouver pour Jamie.

        Merci de ton passage par ici et de ton intérêt pour la famille Mac Ewett ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :